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Cours Relation Client
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- Paris
- Niveau intermédiaire
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...Vous serez capable de négocier des solutions acceptables pour le client et pour l’entreprise. Vous pourrez ainsi renforcer la qualité de la relation clientèle dans l’organisation... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction du client, Gestion des exigences d'un client, Développement du réflexe commercial...
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- Nantes
...Mi- septembre à fin janvier : séjour dans une université européenne (programme Erasmus). Fin janvier à fin avril : cours à l'IUT à Nantes Mai...
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- Issy Les Moulineaux
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- 2 Jours
...de mise en route d'installations, de réalisation de projets ou en après-vente. Prérequis Cette formation ne nécessite pas de prérequis. Le programme de...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
...en ce domaine de nouvelles techniques mathématiques et informatiques, souvent résumées sous l'appellation datascience. Elle met en perspective cette démarche... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Analyse de données...
- Formation
- A distance
- 3 Mois
...mission à réaliser pendant la formation Préparation de la mission et retour d’expérience encadré par un formateur certifié Outils et contenus en ligne CrossKnowledge... Apprenez-en plus à propos de: Comprendre l'importance des émotions, Réagir face au mécontentement...
- Formation
- Villeurbanne
...Loi de Pareto, classement ABC et ses extensions. Méthode de segmentation des marchés µ illustration par des matrices (BCG, DAS…). • Calculs de rentabilité des clients...
- Formation
- Rungis
- Dates au choix
...une vision globale et structurée. / PROGRAMME : Ø Les enjeux d’une relation client réussie Le rôle du rédacteur Les compétences clés du Responsable Relation...
- Formation
- Saint Medard En Jalles
- Dates au choix
...client de l'entreprise Comprendre les enjeux de ses clients et de son marché Le client et son environnement Les interlocuteurs clés Missions Objectifs...
- Formation
- Dieppe
- Dates au choix
...entre entreprise et client. Prerequis Étre titulaire au mínimum d'un BEP ou d'un niveau de 2de genérale Contenu - Enseignement general : Prévention Santé Environnement...
- Formation
- Clermont-ferrand
...School of Business I- Approche financière 1) Les indicateurs clés de la solvabilité d'une entreprise 2) Mesure de l'évolution de la stabilité de paiement...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...Gérer les litiges clients en gardant la maîtrise de soi. PUBLIC Prérequis : aucun Toute Personne en relation avec la clientèle DATES & LIEUX NANTES... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations...
- Formation
- Toulon
- 2 Jours
...Le client notre raison d'être Notions de qualité de service La qualité de service passe par la communication Offrir une meilleure qualité de service Les...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...de service dans la durée. Prérequis Cette formation ne nécessite pas de prérequis. Le programme de la formation 1/ Activités à distance Je fais le check-up...
- Formation
- Villeurbanne
...et de la relation client dans une entreprise. Pédagogie : Recueil de fiches pratiques élaborés en fonction de chaque projet et pour chaque action de formation...
- Formation
- A distance
- 3 Mois
...Cadres FORMATION DELIVRANT UN CERTIFICAT DE COMPETENCE, PAS DE DIPLOME Méthode pédagogique intégralement à distance avec un formateur. Mentored Action... Apprenez-en plus à propos de: Management des personnes, Analyse des axes de progrès, Management de l'activité...
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- Reims
- 2h
...professionnels Intérêt des la relation avec le professionnel Les attentes des professionnels vis-à-vis de leur banque Comportement face à un professionnel...
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- Paris
...Prendre conscience de l'impact de l'accueil sur l'image et le résultat de la société Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Hôtesse de caisse, Techniques du son...
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- (Vitrolles Cedex)
...Savoir gérer les objections portant sur les prix Gagner en aisance et en professionnalisme grâce à des réponses adaptées Mises en situation Maîtriser l'entretien...
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- Toulouse
...Comprendre les enjeux de la fidélisation -Réaliser une stratégie de fidélisation La formation que vous propose le réseau GRETA de l’académie de Toulouse... Apprenez-en plus à propos de: Force de vente, Service client...
- Formation
- Clermont-ferrand
...et des formations post-bac en commerce et management commercial pour les jeunes à travers son Ecole Eklya, School of Business SAVOIR PROSPECTER...
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J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
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Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
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Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
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- (St Orens De Gameville)
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- 4 Jours
...La fonction d’accueil nécessite de grandes qualités personnelles, mais aussi des savoir-faire professionnels très affirmés. Acquérir et mettre en pratique... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
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Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
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Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
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