-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
Où
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours CRM
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... sur Réussir la Certification SAP Certified Application Associate - CRM Fundamentals with SAP CRM 7.0 EhP2 Comprendre les fondamentaux et la méthodologie Préparer, Réviser et Acquérir les trucs et astuces de l'examen Réussir la Certification SAP Certified Application Associate - CRM Fundamentals with SAP CRM...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...et utiliser les différentes actions possibles dans les contrôleurs Gestion du data binding et manipulation de nos objets métiers Tester mes contrôleurs... Apprenez-en plus à propos de: Process management, Gestion de projet, Projet business...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Comprendre les composantes de la valeur client. Acquérir les outils et la démarche pour différencier ses approches marketing relationnel. Intégrer l'approche CRM, e-CRM, social CRM... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
.... Panorama des architectures et des outils data pour le CRM. Les techniques traditionnelles de fidélisation et leurs limites. Utilisation opérationnelle du marketing relationnel dans la fidélisation des clients : les techniques de ciblages, l'utilisation des canaux de communication, l'e-CRM...Nouveaux... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel, Marketing stratégique...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... de la relation client. Comprendre les enjeux de relation commerciale et du CRM. - Les enjeux du marketing relationnel et du CRM. - Les techniques de fidélisation... Apprenez-en plus à propos de: Commerce électronique...
- Formation
- Paris
...Le cas échéant, le directeur de programme peut imposer une scolarité préparatoire. Exigences linguistiques Connaissance du français Niveau exigé pour l'admission...
- Formation
- Chazelles Sur Lyon
...Définir l'outil et ses avantages Proposer une réflexion sur la pertinence de la mise en place d'un CRM dans l'entreprise Positionner le CRM comme outil essentiel de la relation client et de l'organisation interne Choisir l'outil adapté : CRM "étagère" ou création d'un logiciel sur mesure ? Cette...
-
Très à l’écoute des questions des stagiaires. Des échanges d’expérience très intéressants
← | →
- Formation
- Paris
- 14h - 2 Jours
... sur le comportement des consommateurs et des nouveaux médias. Cette formation vous aidera à mettre en place une stratégie e-CRM efficace et génératrice de valeur. Grâce à cette formation vous pourrez aussi mesurer l’efficacité ROI et vos actions e-CRM. Vous intégrerez les nouveaux comportements, ceux dits... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Stratégie d’entreprise, Responsable marketing...
... sur le comportement des consommateurs et des nouveaux médias. Cette formation vous aidera à mettre en place une stratégie e-CRM efficace et génératrice de valeur. Grâce à cette formation vous pourrez aussi mesurer l’efficacité ROI et vos actions e-CRM. Vous intégrerez les nouveaux comportements, ceux dits... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Stratégie d’entreprise, Responsable marketing...
-
Très à l’écoute des questions des stagiaires. Des échanges d’expérience très intéressants
← | →
- Formation
- Levallois-perret
... d'un projet CRM l'est elle beaucoup moins...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
... d'instaurer un dialogue constructif entre les experts en charge de la data et les équipes marketing ou digitales. Objectifs Objectif session Présenter les différentes étapes de la mise en place d'un dispositif de CRM (postal ou digital) Etudier les différents outils de mesure permettant de l'évaluer... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie et conception publicitaire, Réseaux sociaux, Media planner...
- Formation
- Paris
... de reconquête. Pérenniser la relation, l'enjeu du e-CRM (2 jours) Développer et enrichir la base de données La chaîne décisionnelle : les différents niveaux... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...
- Formation
- Paris
...Clarifier la démarche de stratégie on-line et des outils digitaux Maîtriser l'intérêt et les objectifs d'un CRM Elaborer le plan marketing / communication / commercial on-line Clarifir les outils digitaux Développer une démarche de social selling et mesurer les résultats... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Plan marketing...
- Formation
- Tunis (Tunisie)
...Savoir créer et administrer les utilisateurs de la solution Disposer des compétences nécessaires à la configuration et à l'adaptation de Dynamics CRM aux spécificités de l'entreprise Être capable de personnaliser les écrans, les vues et les formulaires...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
... une stratégie multi-canal - L'intégration des composantes technologiques liées aux centres d'appels et au multimédia - Le management d'une plate forme commerciale Gérer les outils liés aux technologies avancées - Les outils du CRM et les logiciels actuels. - Les outils de gestion de la téléphonie et des e-mails... Apprenez-en plus à propos de: Marketing sur internet, Commerce électronique...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...évoluer d’un marketing produit vers un marketing client définir le CRM et acquérir le vocabulaire acquérir les outils pour analyser et valoriser son capital client définir ses objectifs en matière de stratégie client...
- Formation
- A distance
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 9 Mois
... Les principaux outils de l’e-marketer e-CRM... Apprenez-en plus à propos de: Formation à distance, Formation à distance en marketing, Marketing mix...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... et de nombreuses illustrations les raisons d'une démarche CRM et l'enrichissement que le marketing trouve dans l'analyse des données clients alors que se développent en ce domaine de nouvelles techniques mathématiques et informatiques, souvent résumées sous l'appellation datascience. Elle met en perspective cette... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Analyse de données...
- Formation
- Paris
- 14h
...Objectifs de la formation - Appréhender les outils de social CRM, social scoring, social marketing… - Replacer la stratégie social CRM au cœur de la gestion globale de la relation client - Mesurer l’efficacité et le ROI de ses actions de gestion sociale de la relation client... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux, Réseaux sociaux, Analyse de résultats...
- Formation
- Levallois-perret
...Cette formation Dynamics CRM 2013 décrit les techniques de personnalisation de Microsoft Dynamics CRM adaptées aux besoins spécifiques des entreprises. Les thématiques abordées sont la sécurité, la création et la configuration des entités, le design des vues et des graphiques, les audits...
- Formation
- (91) Essonne
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 156h - 4 Semaines
... de l'équipage (CRM) : gestion du stress et de la fatigue, confiance en soi, performances et limites humaines... Apprenez-en plus à propos de: Matières dangereuses...
- Formation
- Paris
... de reconquête. Pérenniser la relation, l'enjeu du e-CRM (2 jours) Développer et enrichir la base de données La chaîne décisionnelle : les différents niveaux... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
...Les sujets abordés au cours de la formation sont les suivants : o Module 1 : L’impact du digital sur les pratiques CRM ? ( la convergenceCRMédia)o... Apprenez-en plus à propos de: Campagnes sur internet, Stratégie marketing, CRM (Customer Relationship Management)...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre