La relation client est indispensable pour le succès d'une entreprise, le client est même synonyme de chiffres d’affaires. Il est donc indispensable de se démarquer de la concurrence en répondant au mieux aux attentes des clients. Cette formation va vous permettre d’accompagner et d’évaluer le montée en compétences relationnelles des collaborateurs, maîtriser les indicateurs de performance de la relation client et de bâtir un plan d’actions CRM et instaurer un suivi instrumentalisé.
Les sites et dates disponibles
Lieu
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Paris
((75) Paris)
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4 rue de Rome, 75008
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Les matières
Plan de formation
CRM
Le programme
pour
OBJECTIFS
Accompagner et évaluer le montée en compétences relationnelles de leurs collaborateurs
Maîtriser les indicateurs de performance de la relation client
Bâtir un plan d’actions CRM et instaurer un suivi instrumentalisé
PROGRAMME
S’adapter à son interlocuteur pour mieux communiquer : Le Profiloscope
S’adapter à son collaborateur pour obtenir le meilleur de lui-même
S’adapter à ses clients pour mieux répondre à leurs attentes
S’adapter aux différentes cultures et profils de clientèles
Les clés de l’accompagnement individuel
Les clés de l’accompagnement individuel
Déléguer, suivre, évaluer ses collaborateurs
Développer son rôle d’ambassadeur
Être ambassadeur
Cooptation, recommandation
Travailler ses réseaux : apporteur d’affaires, conciergeries
Les actions de RP essentielles
OUTILS
Entraînement intensif
Ateliers de mise en situation : exploitation de la base client, définition de cibles de clientèles, réalisation du plan d’actions CRM, préparation de la réunion de présentation du plan d’actions CRM
CIBLE
Cette formation est une formation intra-entreprise qui s’adresse à tous les managers.
LIEU
Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international
Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes
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