Formation Garantir le succès de sa relation client
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Dates de début
Dates au choix
CETTE FORMATION GARANTIR LE SUCCÈS DE SA RELATION CLIENT VOUS PERMETTRA DE :
Identifier, définir, comprendre les principes et comportement clés d'une relation de qualité
Développer un esprit centré sur le service, une attitude active et proactive
Acquérir les outils, pratiques et méthodes fondamentales pour gérer des situations difficiles
Mesurer la fidélité d'un client au-delà de sa satisfaction
Savoir gérer les situations difficiles voire conflictuelles
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Maîtriser les techniques influentes pour vendre des solutions.
Visiter leur site web
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.
Les matières
- Fidélisation
- Après-vente
- SA
- Écoute active
- Relation client
- Marketing
- Client
- Relationnel
- Motivations
- Relation au travail
- Attente
Le programme
- Evaluer ses attentes et motivations
- Evaluer la solidité de la relation, qu'est-ce qui lui plait, qu'est-ce qui lui déplait (critères de choix, de satisfaction)
- Différencier la satisfaction et la fidélisation
- Les outils de mesure de la fidélisation
- Structurer sa démarche commerciale à partir des moments de vérité de la relation client
- Etre pilote de la relation client
- Mobiliser l'ensemble des acteurs de la relation client
- 8 atouts pour générer de la relation client
- L'accueil, l'écoute, la compréhension, l'intérêt, se souvenir de ce qu'il a dit, faire les choses, communiquer avec empathie, gérer les situations délicates
- Identifier les sources du mécontentement
- Construire des réponses claires et adaptées
- Organiser le suivi de la satisfaction et vérifier le respect de vos engagements
- Clôturer un conflit et renforcer la relation
- Utiliser les mécontentements comme source d'amélioration interne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation Garantir le succès de sa relation client