Formation Garantir le succès de sa relation client

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

CETTE FORMATION GARANTIR LE SUCCÈS DE SA RELATION CLIENT VOUS PERMETTRA DE :
Identifier, définir, comprendre les principes et comportement clés d'une relation de qualité
Développer un esprit centré sur le service, une attitude active et proactive
Acquérir les outils, pratiques et méthodes fondamentales pour gérer des situations difficiles
Mesurer la fidélité d'un client au-delà de sa satisfaction
Savoir gérer les situations difficiles voire conflictuelles

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
37 Rue des Mathurins, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Maîtriser les techniques influentes pour vendre des solutions.

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Les Avis

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.

Les matières

  • Fidélisation
  • Après-vente
  • SA
  • Écoute active
  • Relation client
  • Marketing
  • Client
  • Relationnel
  • Motivations
  • Relation au travail
  • Attente

Le programme

Mieux connaitre son client
  • Evaluer ses attentes et motivations
  • Evaluer la solidité de la relation, qu'est-ce qui lui plait, qu'est-ce qui lui déplait (critères de choix, de satisfaction)
Livrer ce qu'il y a dans le contrat et hors contrat
  • Différencier la satisfaction et la fidélisation
  • Les outils de mesure de la fidélisation
Construire son processus de fidélisation
  • Structurer sa démarche commerciale à partir des moments de vérité de la relation client
  • Etre pilote de la relation client
  • Mobiliser l'ensemble des acteurs de la relation client
  • 8 atouts pour générer de la relation client
  • L'accueil, l'écoute, la compréhension, l'intérêt, se souvenir de ce qu'il a dit, faire les choses, communiquer avec empathie, gérer les situations délicates
Transformer un client mécontent en un client ambassadeur
  • Identifier les sources du mécontentement
  • Construire des réponses claires et adaptées
  • Organiser le suivi de la satisfaction et vérifier le respect de vos engagements
  • Clôturer un conflit et renforcer la relation
  • Utiliser les mécontentements comme source d'amélioration interne

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