Information légale

Titulaire du site web

La société titulaire du site web est EMAGISTER Services de formations, S.L. située à Sant Cugat del Vallés, Avenida Alcalde Barnils, 64-68, Barcelone, Espagne. Paseo de las Delicias, 30, 2a planta, Madrid 28045. 901 Main St. Dallas, Texas 75202 United States of America. Elle dispose du Numéro de C.I.F. B-62673108 et est inscrite au Registre du Commerce de Barcelone : Tome 33.983, folio 133, feuille numéro B-237.761, inscription1º.

Conditions légales du service

EMAGISTER est un lieu d’échange entre personnes et entités du domaine de la formation. EMAGISTER fournit l’accès à l’information relative aux cours, centres de formation et, en général, aux contenus et services en rapport avec le secteur de la formation (plus avant : “les contenus").

UTILISATION DU SITE WEB

L’accès et/ou utilisation de ce portail octroie la condition d’UTILISATEUR, que vous soyez un Centre de formation ou un particulier.


L’Utilisateur du processus de navigation ou d’outils et services proposés par EMAGISTER s’engage à respecter les Conditions générales du service ainsi que la Politique de confidentialité.


Ces Conditions générales contractuelles sont obligatoires et s’appliquent également aux services Premium pour les Centres de formation.


L’Utilisateur s’engage à faire un usage adéquat des contenus et services fournis par EMAGISTER à travers son site web et, de manière énonciative et illimitée, à ne pas les utiliser pour des activités illégales ou contraires à la bonne foi et à l’ordre public, à ne pas endommager les matériels et logiciels (hardware et software) de EMAGISTER ou d’Utilisateurs ; de ne pas tenter d’accéder aux comptes des adresses électroniques d’autres Utilisateurs pour modifier ou manipuler leurs messages ou données d’inscription. Dans le cas où l’Utilisateur doit accéder à un service à travers un processus d’enregistrement, vous avez la responsabilité d’apporter des informations véridiques et licites. En conséquence de cette connexion, l’Utilisateur peut se voir attribuer un mot de passe dont il sera responsable et pour lequel il s’engagera à un usage diligent et confidentiel.




PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

EMAGISTER, en tant que cessionnaire, est titulaire de tous les droits de propriété intellectuelle et industrielle de ses pages web, ainsi que de leurs contenus (titulaire énonciatif, marques, images, son, audio, vidéo ou textes, logos, couleurs, structure et design, sélection de matériels utilisés, programmes informatiques nécessaires à son fonctionnement, accès et utilisation, etc.).


En vertu des normes nationales, européennes et internationales en vigueur concernant la propriété intellectuelle, la reproduction, la distribution et la divulgation publique, ainsi que les modes de mise à disposition, de la totalité ou d’une partie des contenus de cette page web et plus précisément le contenu élaboré par EMAGISTER, à des fins commerciales, sur quelque support que ce soit et par quelque moyen technique, sont formellement interdits sauf autorisation de EMAGISTER.


L’Utilisateur s’engage à respecter les droits de Propriété intellectuelle et industrielle de EMAGISTER. Vous pouvez visualiser les éléments des différents sites web, les imprimer, les copier et les garder dans le disque dur de votre ordinateur ou dans un autre support matériel quand vous le voulez à condition que cela reste dans le domaine de l’usage privé. L’Utilisateur devra s’abstenir de supprimer, modifier ou manipuler un dispositif de protection ou de sécurité installé dans l’une des pages de EMAGISTER.


Voir Notification à EMAGISTER d’infractions des droits de la Propriété intellectuelle




SUR LA PUBLICATION DES COURS ET AUTRES CONTENUS FOURNIS PAR LES CENTRES DE FORMATION OU UTILISATEURS DE EMAGISTER

Le principal objectif de EMAGISTER est que les particuliers puissent accéder à un maximum d’informations sur l’offre de formation existante et d’offrir à chaque Centre de formation, public ou privé, (académies, universités et autres Centres de formation ou Utilisateur), la possibilité d’utiliser les services proposés par EMAGISTER pour parvenir à la meilleure diffusion possible de son offre formative et par là même, obtenir des inscriptions aux cours.


De plus, EMAGISTER donne la possibilité à l’Utilisateur d’ajouter tout type d’information qu’il souhaite partager avec les autres utilisateurs de EMAGISTER. Par exemple, des commentaires sur les Centres de formation et les cours.


À travers les sites web de EMAGISTER, l’Utilisateur (Centre de formation ou particulier) déclare être le titulaire légitime des droits de propriété intellectuelle et industrielle ou autorisé pour la distribution et la diffusion publique des contenus, et par conséquent cède à EMAGISTER le contenu fourni pour un temps indéfini, et à tous, pour sa rediffusion, distribution et diffusion publique à travers tout type de moyen physique ou électronique, principalement internet (via n’importe quel dispositif) et courrier électronique.


L’Utilisateur qui décide de partager et fournir des contenus et/ou des informations en passant par EMAGISTER (cours et opinions, entre autres) consent expressément à la publication et à l’indexation de ces contenus ou informations par Google ou autre moteur de recherche ou moyen de diffusion.




Publication des informations sur les cours et centres de formation :

EMAGISTER établit les normes suivantes pour la publication de contenus des Utilisateurs.


L’Utilisateur doit publier le meilleur contenu possible.


Toute l’information publiée par l’Utilisateur sur le site de EMAGISTER devra être légale et véridique. Elle ne doit pas violer les droits d'autrui ou de règlements. À ces fins, l'Utilisateur garantit l'authenticité de toutes les informations publiées sur EMAGISTER.


    • De la même manière, il sera de la responsabilité de l'Utilisateur qui publie des cours sur EMAGISTER d’adapter et de mettre régulièrement à jour ces mêmes informations.
    • L’Utilisateur est l’unique responsable des contenus qu’il publie, de ses tarifs, des offres et de toute déclaration qu’il fait concernant les données des utilisateurs. Il est donc seul responsable des dommages causés aux utilisateurs ou tiers.
    • Il sera de la seule responsabilité du Centre de formation de répondre, dans les temps et de manière adéquate, aux Utilisateurs intéressés par les cours publiés, ainsi que du bon usage des données des Utilisateurs que fournit EMAGISTER.
    • De même, inclure ces informations sur les cours et centres de formation n’implique aucun type d’association, fusion ou participation de EMAGISTER avec les Centres de formation ou tout autre entité annoncée, sauf établi expressément dans ces Conditions et son portail par EMAGISTER.


Publications de commentaires :

Les Utilisateurs peuvent publier à travers le portail, par téléphone et/ou à travers d’autres moyens validés par EMAGISTER, des opinions à propos des centres de formation et cours publiés sur EMAGISTER.


Voir les Consignes concernant les opinions des Utilisateurs


Voir les Notifications sur les contenus diffamatoires




Interdictions pour les publications de contenus

EMAGISTER n’autorise pas la distribution, gestion ou communication de contenus qui détériorent la qualité du service. De manière énonciative et non limitée, EMAGISTER exclut les contenus de type suivant :


a. Considérés comme illicites par la norme nationale, communautaire ou internationale ou qui soutiennent des activités présumées illicites ou s’opposant aux principes de la bonne foi.


b. Qui enfreignent ce qui est établi dans les Conditions légales de EMAGISTER.


c. Qui constituent une atteinte aux droits fondamentaux des personnes, qui puissent abuser de la faiblesse de l’Utilisateur, qui représentent un manque de politesse sur le réseau, dérangent ou puissent engendrer des opinions négatives de nos Utilisateurs ou tiers.
En particulier, mais sans s'y limiter : qui violeraient l'un des droits d'autrui, qui favoriseraient le maintien et la promotion des entreprises liées à la pornographie, la gestion des contacts obscènes ou érotiques, ou ceux liés à la voyance, la tarologie, les sciences occultes ou tout autre contenu connexe, et de manière générale, tout contenu jugé inapproprié pour les utilisateurs de EMAGISTER et en particulier ceux qui toucheraient à la vulnérabilité des mineurs.


c. De même, et de manière générale, les contenus allant à l’encontre des principes d’égalité, d’honnêteté, de responsabilité, de protection de la dignité humaine, de protection des mineurs, du respect de l’ordre public, de la vie privée, de la protection du consommateur et des droits de la propriété intellectuelle et industrielle.


EMAGISTER n’est pas responsable des contenus et opinions des Utilisateurs exprimés par les Utilisateurs à travers les supports et outils de participation.




DROIT D’EXCLUSION :

EMAGISTER se réserve le droit de refuser ou de retirer l’accès à ses sites web et/ou services, sans préavis, à refuser ou retirer l’accès aux Utilisateurs qui ne respecteraient pas les présentes Conditions légales.


De même, EMAGISTER se réserve le droit de retirer tout contenu considéré non conforme aux Conditions de EMAGISTER ou qu’elle ne considère pas adéquat à une publication sur les sites web de EMAGISTER. Idem pour les contenus qu’elle considère inappropriés aux caractéristiques et finalités de EMAGISTER.




EXCLUSION DE GARANTIES ET POSSIBILITÉS :

EMAGISTER n’est en aucun cas responsable des dégâts et préjudices de quelconque nature qui pourraient être engendrés, à titre d'exemple non limitatif : par erreur ou omission des contenus publiés par des tiers (Centres de formation et/ou Utilisateurs); en raison du manque de disponibillité du portail, en raison d’une quelconque situation considérée comme fortuite ou de force majeure ; bien qu'ayant pris toutes les mesures techniques nécessaires pour l'empêcher.


EMAGISTER ne peut contrôler chaque contenu publicitaire, de sorte qu’il ne pourra en être assumé aucune responsabilité.


En aucun cas EMAGISTER n’assumera de responsabilité quant aux cours, opinions, et autres contenus publiés par les Utilisateurs ou provenant d’un lien appartenant à un site web extérieur, ni ne garantira la disponibilité technique, de qualité, fiabilité, exactitude, exhaustivité, véracité, validité et constitutionnalité de tout matériel ou information contenus dans les cours, hyperliens et autres sites internet.




VIE PRIVÉE :

Toute information personnelle divulguée à travers le site web sera traitée en accord avec notre Politique de confidentialité .



MODIFICATIONS DES CONDITIONS LÉGALES ET DE LA POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNÉES

EMAGISTER se réserve le droit d’effectuer sans avis préalable les modifications qu’elle juge nécessaires sur chacun des sites web dont elle est titulaire, s’autorisant ainsi à modifier, supprimer ou ajouter des contenus publiés aussi bien que des services empruntés.



GÉNÉRALITÉS :

EMAGISTER poursuivra tous les contrevenants aux présentes Conditions ainsi que toute infraction ou utilisation incorrecte de ses sites, en exerçant son droit d’action civile et pénale.



LEGISLATION ET JURIDICTION :

Le site web, excepté les liens vers un tiers, est contrôlé par EMAGISTER depuis ses bureaux de Sant Cugat, Barcelone, Espagne. Par l'accès, la publication et/ou l'utilisation de ce site vous acceptez expressément que tout litige, réclamation, et autres questions connexes en rapport avec la loi en vigueur en Espagne, ainsi que toute controverse, soient soumis aux Juges et Tribunaux de la ville de Barcelone. À moins que la règle de protection des consommateurs et Utilisateurs n’établisse d’autres critères.

Directives pour les opinions d'utilisateurs

Les opinions exprimées correspondent aux Utilisateurs de EMAGISTER et non à EMAGISTER.


Tous les Utilisateurs ayant suivi un cours dans un Centre publié sur le site d’EMAGISTER ont la possibilité de partager une opinion ou une expérience personnelle relative au Cours réalisé. L’Utilisateur accepte de maintenir la publication de son opinion au bénéfice des Utilisateurs de EMAGISTER même après avoir sollicité une désinscription en tant qu’Utilisateur.


L’Utilisateur certifie que son opinion est basée sur sa propre expérience, qu’elle reflète une idée sincère sur le Cours et le Centre de formation et qu’il n’a aucune relation personnelle ou commerciale avec l’entreprise, que le Centre en question ne lui a fourni aucune somme ou paiement publicitaire d’aucun type pour la publication de cette opinion sur le site.


EMAGISTER tient à s’assurer que toutes les opinions ont été publiées par des Utilisateurs qui n’ont aucun lien personnel ou commercial avec le Centre de formation évoqué. En rendant une opinion publique, l’Utilisateur déclare qu’il n’est pas employé par le Centre de formation, qu’il n’a pas de relations avec des personnes employées par le Centre de formation et qu’il n’a aucun lien personnel ou commercial avec les propriétaires ou gérants du Centre de formation en question susceptibles d’exercer une influence sur l’impartialité de ses commentaires. Dans le cas contraire, non seulement il violerait les termes du Service et aurait un comportement peu éthique, mais son opinion serait considérée comme frauduleuse. EMAGISTER ne tolère aucune fausse opinion. EMAGISTER pourra contacter l’Utilisateur pour connaître ou vérifier l’opinion de l’Utilisateur. Toutes les opinions doivent respecter les directives suivantes :


1.- Adaptées à tout public : pas de blasphème, menaces, descriptions insultantes envers les personnes, commentaires contenant des préjugés, incitations à la haine, et tout contenu qui ne serait pas de type familial et amical. Ne sont pas admis les commentaires visuels sur des activités criminelles ou sur la participation à des activités illégales.


2.- Être écrites par des Utilisateurs de plus de 13 ans.


3.- Original : les opinions doivent être uniquement originales et ne pourront contenir un matériel copié sur d’autres sources.


4.- Vérités et correspondances liées à une expérience personnelle : les opinions devront être basées sur l’expérience personnelle relative au Cours. L’information qui n’aurait pas une source personnelle ou qui citerait d’autres sources, opinions ou expériences d’autres personnes n’est pas admise.


5.- Pertinent pour l’Utilisateur qui cherche une formation : Les opinions doivent être pertinentes pour les personnes en recherche de formation. Nous ne sommes pas un forum de discussions générales, éthiques ou religieuses. Nous ne publierons pas de questions ni de commentaires s’adressant aux représentants d’un Centre de formation ou au personnel de EMAGISTER. De même, nous n’accepterons pas d’adresses de courriels, de sites commerciaux ou de coordonnées de contact. Nous n’accepterons aucun type de contenu promotionnel.


6.- Correspondants à un Centre de EMAGISTER : L’opinion doit faire référence à un Cours et à un Centre de formation inclus dans l’annuaire de EMAGISTER.


POLITIQUE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE : INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES SUR LA PROTECTION DES DONNÉES

Emagister servicios de Formación S.L., met à votre disposition les informations supplémentaires concernant le traitement de vos données personnelles, tel que l’établit la norme en la matière : RÈGLEMENT (UE) 2016/679 DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL du 27 avril 2016 (RGPD). En ce sens et conformément à la politique sur la protection des données d’Emagister servicios de Formación S.L. basée sur le modèle d’informations par couches ou niveaux, nous réunissons les informations supplémentaires (second niveau) portant sur le traitement des données qu’il vous faut connaître.

Données du responsable :

Identité : Emagister servicios de Formación S.L., Domicile : Avda. Alcalde Barnils, 64-68, Escalera D, 08174 Sant Cugat del Vallès, Barcelone, Espagne. Représentant de la protection des données : gdpr@emagister.com

À quelle fin traitons-nous vos données personnelles ?

Chez Emagister, nous traitons les informations que nous fournissent les personnes intéressées aux fins suivantes :
a) Envoi de la demande d’informations au client (Centre de formation) annonceur. Nous mettrons le centre en contact avec l’utilisateur intéressé par l’offre de formation publiée.
b) Messages publicitaires et prospection commerciale de nos produits et services. Il se peut également que nous vous envoyons des enquêtes d’opinion, des promotions et des échantillons gratuits de nos services et produits.
c) Messages publicitaires (dont des enquêtes d’opinion ou de satisfaction) par voies électroniques proposant des produits et services tiers en rapport avec le secteur de la formation et de l’emploi.
Travaux de segmentation. Vous pourrez procéder à la segmentation ou à l’élaboration de profils aux fins de diriger le contenu éditorial et la publicité à envoyer. La segmentation ou l’élaboration de profil n’aura absolument aucun impact juridique ou spécifique sur l’intéressé.
Répondre à vos demandes et requêtes en relation avec le portail. Recommander à chaque utilisateur la formation la plus adaptée à ses besoins.
Fournir l’opinion des utilisateurs sur des contenus formatifs via n’importe quelle application permettant de publier des commentaires.
Étude et analyse des informations fournies par les utilisateurs afin d’évaluer de nouvelles tendances et de nouveaux services.

Comment avons-nous obtenu vos données ?

Les données personnelles traitées par l’entreprise proviennent directement de leurs propriétaires qui les ont communiquées en remplissant les formulaires du site Web.

Quelle est la durée de conservation de vos données ?

Les données personnelles sont conservées tant que vous êtes un de nos utilisateurs et tant que vous n’avez pas demandé à ce qu’elles soient supprimées. Dans certains cas, nous conserverons les données personnelles pouvant être utilisées pour tester les services ou pour l’exercice de vos droits.
Par ailleurs, l’entreprise analyse régulièrement les données stockées et élimine celles qui sont jugées obsolètes ou périmées.

Comment est légitimé le traitement de vos données ?

Le traitement de vos données trouve sa base légale dans le consentement donné lorsque vous remplissez l’un des formulaires de l’entreprise. Dans le cas du client (le Centre), l’autorisation dont il bénéficie correspond à la relation contractuelle entre les deux parties.
L’offre de nos produits et services ou de produits et services tiers repose sur le consentement de l’utilisateur. Elle est donc possible grâce à la réglementation spéciale sur la société des informations à condition que ladite offre porte sur les produits et services de l’entreprise. Cependant, il convient de préciser qu’en cas de rétractation de votre part, c’est à dire, si vous choisissez de ne plus recevoir de messages promotionnels, cela n’aura absolument aucune incidence sur votre statut d’utilisateur inscrit dans notre base de données.

Quels sont les destinataires auxquels vos données sont communiquées ?

Si vous êtes un utilisateur intéressé par l’offre de formation publiée, le destinataire sera le centre annonceur. Notre objectif est de lui permettre de vous contacter pour vous informer plus en détail des tenants et aboutissants de la formation publiée.
Des prestataires de services spécifiques auront également accès à vos données dans l’unique but de les traiter. Ces fournisseurs de services pourront eclusivement consulter vos informations dans le seul cadre du service souscrit et seront tenus de suivre les instructions de l’entreprise avec l’impossibilité de disposer des données à d’autres fins que celle prévue. Tous nos fournisseurs s’engagent à respecter nos normes de confidentialité lorsqu’ils utilisent les données auxquelles nous leur donnons accès conformément à la réglementation en vigueur.

Quels sont vos droits lorsque vous nous communiquez vos données ?

Toute personne est autorisée à solliciter l’accès à ses données personnelles, leur rectification ou leur suppression ou la limitation de leur traitement ou à s’opposer à leur traitement ainsi que leur transfert. Chaque personne jouit également d’un droit de rétractation, quelles que soient les circonstances. À cette fin, il vous suffit d’envoyer une lettre à Emagister servicios de Formación S.L., à l’adresse Avda. Alcalde Barnils, 64-68, Escalera D, 08174 Sant Cugat del Vallès, Barcelone, Espagne ou un courriel à **@**.com en précisant le droit que vous souhaitez exercer. Vous devrez prouver votre identité en joignant à votre demande une photocopie de votre carte d’identité par exemple.
Par ailleurs, sachez que vous disposez du droit de déposer une plainte auprès des autorités de contrôle compétentes (Agence espagnole de protection des données) si vous estimez que vos données personnelles n’ont pas été traitées d’une manière conforme à la législation en vigueur.
Si vous sollicitez uniquement la limitation du traitement de vos données, nous les conserverons pour le dépôt ou la défense de réclamations et en cas d’opposition, nous cesserons de traiter les données, sauf dans le cas de motifs légitimes urgents, ou pour le dépôt ou la défense de réclamations éventuelles.

Nous apprécions votre collaboration

Emagister essaie de contrôler, dans la limite de ses possibilités, l’usage approprié des données personnelles dont nous avons la responsabilité, par des tiers auxquels nous les avons communiquées. Pour cette raison, si vous apprenez ou suspectez que l’un de nos clients ou fournisseurs précédemment cités, utilisent de manière abusive vos informations personnelles, nous vous demandons de nous le notifier dans les plus brefs délais pour nous permettre de prendre les mesures pertinentes requises.


Par ailleurs, pour garantir que les données en notre possession sont correctes et actualisées, nous vous prions, si elles ont changé ou, si pour une raison ou pour une autre, vous constatez qu’elles sont erronées, de nous le faire savoir le plus rapidement possible pour effectuer les rectifications nécessaires.

Procédure de notification

NOTIFICATION À EMAGISTER DE CONTENUS DIFFAMATOIRES

    Une opinion honnête résultant de déclaration exacte (comme pourrait l’être une opinion négative) n’ont, de manière générale, pas de raison d’être    considérées comme diffamatoires. Il faudra considérer les faits avec précaution avant d’entreprendre une accusation ou de déposer plainte (et faire appel à    un conseiller juridique en cas de doute), puisqu’une fausse accusation pourrait engendrer votre responsabilité.


    EMAGISTER se réserve le droit de recourir à la vérification de votre identité ainsi qu’à de plus amples informations vous concernant dans le but de    clarifier les fondements de votre réclamation. EMAGISTER ne pourra vérifier les réclamations anonymes ou incorrectement envoyées, ou qui ne contiendraient    pas les informations requises. Nous ferons tout notre possible pour identifier les contenus diffamatoires quand ils nous seront notifiés mais nous ne    serons pas responsables si les informations ou faits pertinents n’ont pu être vérifiés ou recherchés. Toutes les données personnelles que vous nous    communiquerez seront utilisées conformément à notre Politique de confidentialité, nous vous prions de les réviser avant de nous les communiquer.


    Avis     : toute déclaration pourra être utilisée lors d’une procédure judiciaire. Toute information fausse, trompeuse ou imprécise que vous nous fournirez pourra    engendrer une responsabilité aussi bien civile que pénale.


    Si vous souhaitez notifier à EMAGISTER une possible déclaration diffamatoire présente sur notre site web, merci de nous contacter.




NOTIFICATION À EMAGISTER D’UNE ATTEINTE AU DROIT DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Si vous considérez qu’un contenu ou qu’un cours a été utilisé d’une manière qui enfreint vos droits de Propriété intellectuelle, merci de nous contacter.


EMAGISTER se réserve le droit de vérifier votre identité et d’effectuer une recherche d’informations sur vous dans le but de s’assurer du bien fondé de votre réclamation. EMAGISTER se trouverait dans l’impossibilité d’enquêter au sujet de réclamations anonymes qui ne seraient pas correctement envoyées ou qui ne contiendraient pas l’information requise.


Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour identifier les présumés contenus illicites ou transgressifs mais nous ne saurons être tenus pour responsables si nous n’avons pas eu accès à toutes les informations ou faits pertinents, ou si ces faits n’ont pu être vérifiés.


Remarque : Toute déclaration pourra être utilisée lors d’une procédure judiciaire. Toute information trompeuse ou inexacte que vous nous aurez fournie peut entraîner une responsabilité civile et pénale.


Si vous souhaitez notifier à EMAGISTER une violation alléguée de la propriété intellectuelle sur notre site web, merci de nous contacter.


Politique de Cookies

EMAGISTER Servicios de formación, S.L configure ses cookies pour permettre à l’utilisateur de bénéficier d’une navigation aussi satisfaisante que possible. Ceci est le meilleur moyen de proposer aux utilisateurs le contenu, disponible sur ce site Web, qui correspond le mieux à leurs centres d’intérêt.

Que sont les cookies ?

Un cookie est un fichier téléchargé sur l’ordinateur/le smartphone/la tablette de l’utilisateur. Ce fichier permet de rassembler des informations sur la navigation de l’utilisateur et de parvenir ainsi à ne pas perdre des sessions d’enregistrement, à améliorer les délais de chargement du site Web, à ne pas afficher l’information que l’utilisateur connaît déjà, etc.

Pour en savoir plus sur les cookies, EMAGISTER Servicios de formación, S.L vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://www.iabeurope.eu/category/policy/data-protection/.

- Cookies propres strictement nécessaires : pour pouvoir offrir les services que l’utilisateur souhaite recevoir. Si ces cookies sont désactivés, l’utilisateur ne pourra pas recevoir correctement les contenus ainsi que les services de ce site Web.

- Cookies analytiques : ils s’utilisent pour le suivi et l’analyse statistique du comportement des utilisateurs.

- Cookies publicitaires : nécessaires pour gérer les espaces publicitaires selon différents critères.

La désactivation des cookies analytiques, publicitaires et comportementaux n’aura aucune influence sur le fonctionnement du site, mais contribuera au succès des annonces affichées qui permettent d’améliorer les services proposés et de générer des revenus donnant droit à plusieurs services et contenus gratuits.

Cookies utilisés par ce site web

Cookies propres

Ces cookies permettent d’améliorer votre expérience de navigation et d’optimiser le fonctionnement de notre site Web : nous conservons les données relatives à l’utilisateur, à la navigation et à la demande d’informations.

Cookies Tiers

Consultez la liste complète des annonceurs.

Les informations obtenues par ce site Web grâce à l’utilisation de ces cookies (communiquées à l’équipement de l’utilisateur) pourront être combinées avec les données personnelles de l’utilisateur, à condition qu’il soit enregistré sur ledit site Web.

Désactivation des cookies

L’utilisateur pourra choisir à tout moment quels cookies activer sur le site Web par le biais :

de la configuration du navigateur.

Chrome, depuis http://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=es&answer=95647

Explorer, depuis https://support.microsoft.com/es-es/help/17442/windows-internet-explorer-delete-manage-cookies

Firefox, depuis https://support.mozilla.org/es/kb/habilitar-y-deshabilitar-cookies-sitios-web-rastrear-preferencias

Safari, depuis https://support.apple.com/es-co/guide/safari/sfri11471/mac

d’alternatives externes.

Systèmes ‘opt-out' indiqués dans le tableau ci-dessus pour chaque cookie : l’usage de ces systèmes peut entraîner l’installation d’un cookie « de rejet » sur votre ordinateur afin de permettre l’exécution de votre demande de désactivation.

Autres outils tiers disponibles sur d’autres sites Web : ils permettent de détecter les cookies de chaque site Web visité et de gérer leur désactivation (par exemple, Ghostery: https://www.ghostery.com/about-ghostery/privacy-statements,http://www.ghostery.com/faq).

EMAGISTER Servicios de formación, S.L. décline toute responsabilité quant au contenu et à la véracité des politiques tierces sur la protection de la vie privée figurant dans cette politique sur les cookies. En cas de doute, contactez EMAGISTER Servicios de formación, S.L à gdpr@emagister.com