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Cours Relation Client

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  • Relation Client
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MÉTHODOLOGIE
  • Tous 381
  • Online/à distance 37
  • En présentiel 324
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 20
TYPE DE FORMATION
  • Tous 425
  • Formation 381
  • Ens. supérieur 25
  • Formation professionnelle 19
PRIX
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
DÉBUT
  • En 1 mois 147
  • En 3 mois 152
  • En 6 mois 152
  • En 9 mois 155
  • En 1 an 155
  • Après 1 an 139
DURÉE
  • Heures 29
  • Jours 123
  • Semaines 2
  • 3 mois 5
  • 6 mois 0
  • 9 mois 1
  • Année(s) 3
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 18
  • Niveau initiation 6
  • Niveau intermédiaire 11
  • Niveau avancé 1
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 4
  • Atelier 5
  • Stages en enterprise 4
  • CPF 10
  • CIF 1
  • Pôle Emploi 3
  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix
  • 2h

...de l’exigence client à travers de nombreux exemples B. Comparateurs 1. Panorama des comparateurs en assurance 2. Transparence et fidélité du client C... Voir plus


50 
HT
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CQFD - Conseils Qualité et Formations Didactiques
Traiter les Réclamations et Clients À Problèmes
CQFD - Conseils Qualité et Formations Didactiques
  • Formation
  • Paris
  • Niveau initiation
  • Dates au choix

...service marketing, services techniques S.A.V de tout type de structure Le classement annuel des 'services clients' et les notes obtenues démontrent... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Analyse de résultats, Gestion des clients... Voir plus


600 
Non imposable
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  • Formation
  • Courbevoie
    et dans 2 autres établissements
  • Dates au choix
  • 2 Jours

...PROGRAMME DE LA FORMATION SUR L'ECOUTE CLIENT Cadres en charge de l’innovation ou de la R&D, bureau d’études et chefs de projets Introduction... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats... Voir plus


1490 
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EMAGISTER CUM LAUDE
GRETA INDRE ET LOIRE
BTS Négociation et Relation Client
4.0 fantastique 3 opinions
GRETA INDRE ET LOIRE
  • Formation
  • Tours
  • Dates au choix

...Les domaines d'emplois les plus fréquents sont les suivants : - Domaine du soutien à l'activité commerciale (téléprospecteur, animateur des ventes... Apprenez-en plus à propos de: Technicien supérieur, Négociation et relation client, Relation client... Voir plus


Prix à consulter
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  • Formation
  • Paris
  • Dates au choix

...Identification des besoins consommateurs Adaptation des offres et services Développer de la valeur incrémentale 2. Logique « consumer centric » Identifier... Apprenez-en plus à propos de: Marketing digital, Relationship management, Consumer centric... Voir plus


995 
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  • Formation
  • Puteaux
  • Dates au choix
  • 434h - 62 Jours
Branche assurance

...standards et en relation avec le client. Nouveaux entrants. Personnes en situation de handicap. Demandeurs d’emploi. Reconversion professionnelle... Voir plus


6510 
HT
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EMAGISTER CUM LAUDE
  • Formation
  • Paris
  • Dates au choix

...connaitre son client Evaluer ses attentes et motivations Evaluer la solidité de la relation, qu'est-ce qui lui plait, qu'est-ce qui lui déplait... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Relation au travail, Relation client... Voir plus


Prix à consulter
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EMAGISTER CUM LAUDE
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
Certification métier - Formation à distance

...encourage les profils maîtrisant les réseaux sociaux et la communication numérique. C’est pourquoi cette formation consacre tout un volet de son programme... Apprenez-en plus à propos de: Négociation client, Réseaux sociaux, Prospection de clients... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix à consulter
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Relation client
Formations Céline Jouxtel
  • Formation
  • Ennery
  • Dates au choix

...éviter jugements de valeurs, énervements et pertes de temps Utiliser un vocabulaire rassurant et constructif, et éviter les mots « qui fâchent » Adopter... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Écoute active, Négociation et relation client... Voir plus


Prix à consulter
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  • Formation
  • Lyon
    et dans 9 autres établissements
  • 2 Jours

...Comprendre les enjeux d'une relation de qualité L'image de l'entreprise La satisfaction du client La fidélisation du client Repérer les attentes de vos... Voir plus


1290 
HT
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La relation client pour les techniciens
Chambre de Commerce et d'Industrie de la Haute-Savoie
  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix

...en clientèle Créer une relation de confiance Développer son sens de l'observation Développer votre empathie Améliorer la prise en compte des attentes du... Voir plus


350 
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  • Formation
  • Issy Les Moulineaux
  • Dates au choix
  • 2 Jours

...logistique, production… Prérequis Ce programme, basé sur l'entraînement des participants, est ouvert aux participants ayant déjà suivi une formation aux... Voir plus


1265 
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Initiation à la gestion de la relation client (CRM)
CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers
  • Formation
  • (Paris Cédex 03)
  • Dates au choix

...gestion de la relation client. Comprendre les enjeux de relation commerciale et du CRM. - Les enjeux du marketing relationnel et du CRM. - Les techniques de fidélisation client... Apprenez-en plus à propos de: Commerce électronique... Voir plus


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  • Formation
  • Paris
  • Dates au choix

...Développer la confiance en soi et connaître ses capacités Connaître les mécanismes de la communication. Développer son sens de l’écoute. Posséder les techniques... Voir plus


Prix à consulter
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  • Formation
  • Saint Denis
  • 23 avr. 2018
  • 2 Jours

...client Saisir l’importance des écrits quelle que soit la situation : certitude, traçabilité, archivage… Connaître les différents supports de la relation client (e-mail... Apprenez-en plus à propos de: Expression écrite, Relation client, Négociation et relation client... Voir plus


1295 
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  • Formation
  • Puteaux
  • Dates au choix
  • 14h - 2 Jours
Comprendre ses ressorts et la piloter

...PILOTER GRACE A DES INDICATEURS PERTINENTS 1. Identifier les parties prenantes, les freins et les opportunités 2. Connaître les outils de référence 3... Voir plus


1331 
HT
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EMAGISTER CUM LAUDE
  • Formation
  • Paris
  • Dates au choix

...apprendre à dire "non", et mener des négociations d'équipes et de groupes Apprendre à reconnaître les impasses pour trouver au plus vite des solutions et débloquer les situations... Apprenez-en plus à propos de: Sens cachés, Relations aux travail, Relation client... Voir plus


Prix à consulter
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  • Formation
  • Chalon Sur Saone

...Communication commerciale (relation client, négociation, animation d'équipe...), Gestion de projet, Économie droit... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client... Voir plus


Prix à consulter
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Stratégies Formations
Service Client 2.0
Stratégies Formations
  • Formation
  • Paris
  • 22 mars 2018

...1 Auditer son service client existant - Quelles sont les cibles ? - Quels sont les canaux relationnels ? - Quels sont les sujets de contact... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Web 2.0, Médias sociaux... Voir plus


1595 
HT
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  • Formation
  • Nevers

...la permanence, la continuité et la qualité du service d'accueil, Pôle 4 la vente de services ou de produits associée à l'accueil : la vente de services... Voir plus


Prix à consulter
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La relation client au téléphone
Chambre de Commerce et d'Industrie de la Haute-Savoie
  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix

...le bon positionnement par rapport à son interlocuteur ? Communiquer au téléphone : Les bases Connaître les spécificités de la communication par téléphone... Voir plus


350 
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  • Formation
  • Issy Les Moulineaux
  • Dates au choix
  • 2 Jours

...il convient de suivre la formation "Hotliners : réussir ses prises d'appels" (réf. 6589). Prérequis Être déjà, ou prochainement, en contact face-à-face avec les clients... Voir plus


1180 
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Datascience au service du Marketing et de la Relation client
CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers
  • Formation
  • (Paris Cédex 03)
  • Dates au choix

...en ce domaine de nouvelles techniques mathématiques et informatiques, souvent résumées sous l'appellation datascience. Elle met en perspective cette démarche... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Analyse de données... Voir plus


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