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Cours gestion relation client

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  • "gestion relation client"
TYPE DE FORMATION
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PRIX
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THÉMATIQUE
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  • Commerce 90
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  • Administration et Secrétariat 45
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  • Communication 3
  • Transport 3
  • Social 3
  • Création de Sites Web 3
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  • Multimédia 1
  • Animaux de Compagnie 1
  • Contrôle de Gestion 1
  • Mode 1
  • Paramédical 1
  • Gestion des Établissements de Santé 1
  • Finances Publiques 1
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DÉBUT
  • En 1 mois 366
  • En 3 mois 381
  • En 6 mois 401
  • En 9 mois 405
  • En 1 an 406
  • Après 1 an 352
DURÉE
  • Heures 85
  • Jours 450
  • Semaines 15
  • 3 mois 14
  • 6 mois 16
  • 9 mois 6
  • Année(s) 31
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 94
  • Niveau initiation 45
  • Niveau intermédiaire 38
  • Niveau avancé 11
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 26
  • Stages en enterprise 21
  • CPF 37
  • CIF 32
  • Pôle Emploi 14
  • Diplôme national d'État 4
OÙ ÉTUDIER
Pays
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 1067
  • Online/à distance 121
  • En présentiel 907
  • En semi-présentiel 2
  • En intra entreprise 37
ESSCA School of Management – Formation Continue
Executive Certificates - Ingénieur d'Affaires
ESSCA School of Management – Formation Continue
  • Formation
  • Angers
  • Dates au choix
  • 84h - 12 Jours

... d’action commercial et structuré Etablir un plan de progrès commercial MODULE 2 – DEVENIR UN BUSINESS DÉVELOPPEUR Maîtriser les bases de la gestion... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Communication écrite, Négociation de conflits... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix sur demande
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Économisez 54%
  • Formation
  • (75) Paris
  • Niveau intermédiaire
  • 18 sept. 2019
  • 21h - 3 Jours

...Ce Cours essaie d'offrir un panorama, le plus complet possible, pour la formation des diplômés capables de: - Réussir la certification "ITIL Foundation" et devenir Certifié ITIL Foundation - Comprendre les concepts de gestion des services IT basés sur ITIL en vue dune application pratique... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des actifs, Gestion de la relation-client, Gestion financière des services IT... Voir plus

Prix Emagister

1950 € 890 
HT
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  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix

... d'intérêts : prévention, gestion et traitement La connaissance et l'évaluation du client La connaissance et l'évaluation du client et l'obligation de vérifier... Apprenez-en plus à propos de: Investissement financier, Gestion financière, Relation client... Voir plus


2000 
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Initiation à la gestion de la relation client (crm)
CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers
  • Formation
  • (Paris Cédex 03)
  • Dates au choix

...Objectifs pédagogiques Ce cours se propose de donner une vision concrète d'une démarche orientée client et de décrire les outils technologiques associés à la logique de canaux d'interaction multiples.... Apprenez-en plus à propos de: Commerce électronique... Voir plus


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GRETA VAL DE LOIRE (37 et 41)
BTS Négociation et Relation Client
4.0 fantastique 3 opinions
GRETA VAL DE LOIRE (37 et 41)
  • Formation
  • Tours
  • Dates au choix

... du stagiaire autour de 4 fonctions essentielles : Vente et gestion de la relation client, Production d'informations commerciales, Organisation et management... Apprenez-en plus à propos de: Manager commercial, Technicien supérieur, Relation client... Voir plus


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  • Formation
  • (Toulouse Cedex 1)

...Grâce à la formation que vous propose Iris Training vous allez pouvoir acquérir les compétences nécessaires afin d’approfondir un domaine particulier de votre métier. L’objectif de cette formation consiste en : - Valoriser votre image et celle de votre entreprise dans tous les contacts clients... Voir plus


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  • Formation
  • En intra entreprise à (56) Morbihan

... clients, la gestion du temps (planification des rdv), la gestion des affaires, la recherche facile et instantanée, la mise en place d’actions marketing... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques... Voir plus


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  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • Stage
Certification métier - Formation à distance

... relationnel, il ou elle est capable de résoudre les problèmes rencontrés par la clientèle de la meilleure des manière. En outre la forte croissance que connait l’e-commerce encourage les profils maîtrisant les réseaux sociaux et la communication numérique. C’est pourquoi cette formation consacre tout un volet... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale, Négociation client, Négociation et relation client... Voir plus

FORMATION À LA UNE

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  • Formation
  • (75) Paris
  • Dates au choix

..., mieux décoder les comportements déstabilisants de ses interlocuteurs et savoir les désamorcer, oser plus et demander sereinement : des techniques simples pour des résultats immédiats face aux clients difficiles.... Voir plus


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  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix

.... Maîtriser les enjeux de l'Internet et du commerce électronique - Présentation de l'Internet et de ses enjeux. - L'impact du canal Internet sur la relation avec le consommateur. - La distribution et le commerce électronique - La communication sur l'Internet. Comprendre le fonctionnement d'un site marchand... Apprenez-en plus à propos de: Marketing sur internet, Commerce électronique... Voir plus


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  • Formation
  • (75) Paris
  • Niveau initiation
  • 22 janv. 2020
  • 28h - 4 Jours

...Objectifs: Optimiser l'accueil du public ; Maîtriser la gestion de la relation client en face à face ; Savoir écouter, reformuler, décoder la demande ; Savoir s ‘adapter aux publics en situation de précarité ; Savoir gérer les situations relationnelles conflictuelles. Destinataires: Responsables... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Négociation et relation client, Communication orale... Voir plus


1990 
HT
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  • Formation
  • (75) Paris
  • 1 Mois

... de recouvrement secrétaires des services, administratifs,comptables et de gestion et assistantes des services commerciaux, comptables clients, gestionnaires de comptes clients, chargés de recouvrement, commerciaux en charge de la gestion des comptes clients... Apprenez-en plus à propos de: Recouvrements et paiements, Facturation, recouvrements et paiements... Voir plus


598 
HT
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  • Formation
  • (75) Paris
  • Dates au choix

...CETTE FORMATION GÉRER UNE RELATION CLIENT (14 POINTS PDUS) VOUS PERMETTRA DE : Ecouter activement, de rendre cohérent leur discours et leur langage corporel, puis à mieux communiquer avec leur équipe. Lever les pièges liés aux barrières culturelles, aussi bien avec des équipes locales que distantes... Apprenez-en plus à propos de: Communication interpersonnelle, Relations aux travail, Sens cachés... Voir plus


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  • Formation
  • Montpellier
  • Dates au choix

...Contenu Enjeux et place du marketing relationnel au sein du marketing. CRM (Customer Relationship Management) et connaissance du client. Utilité... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel, Marketing stratégique... Voir plus


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  • Formation
  • (Paris Cédex 03)

... science dans le traitement des données,†pour ré-inventer le marketing stratégique; et†ainsi mettre en place les changements fonctionnels et organisationnels associés. † Voir aussi toutes les formations en Data mining Relation client Vente Gestion de la relation client crm... Voir plus


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FORMATION RELATION CLIENT A DISTANCE
Centre de Formation en Télémarketing
  • Cours particuliers
  • A distance
  • Niveau intermédiaire
  • Dates au choix
  • 10 Jours

...10 jours de formation à distance ou sur notre site vous permet d'acquérir les fondamentaux pour travailler dans la relation client à distance (appel entrant, appel sortant et back office). Ce programme unique en France a été conçu par les fondateurs du C.F.T. Les formateurs(trices) sont connecté(e... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Back office... Voir plus


560 
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  • Cours particuliers
  • En ligne
  • Dates au choix

...Le titulaire du BEP Métiers de la relation aux clients et aux usagers participe à la réalisation d'activités spécifiques dans les domaines professionnels du commerce, de la vente et des services. C'est un employé polyvalent : il accueille, informe, oriente et contacte les clients ou les usagers. il... Apprenez-en plus à propos de: Éducation physique... Voir plus


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Gestion de la Relation Client
Esc Rennes School Of Business
  • Formation
  • Rennes
  • 5 Jours

...] Comprendre la demande du client. 2] Acquérir une connaissance du contexte global de la GRC. 3]. Destinataires: Directeurs de projet. commerciaux. consultants avant vente. Ingénieurs... Apprenez-en plus à propos de: Compétences de gestion... Voir plus


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  • Formation
  • (75) Paris
  • Dates au choix

...Destinée à toutes les forces de vente qui souhaitentcréer un partenariat client et le réussir dans la durée, cette formation relation client grands comptes vous permettra d'analyser les facteurs qui feront vivre leur partenariat, d'anticiper les difficultés liées au partenariat, d'évaluer le niveau... Voir plus


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  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix

...Enjeux et place du marketing relationnel au sein du marketing. CRM (Customer Relationship Management) et connaissance du client. Utilité de la donnée dans la stratégie générale de l'entreprise. Utilisations analytiques de la donnée : du datamining au machine learning, les apports de la data science... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel, Marketing stratégique... Voir plus


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  • Formation
  • (75) Paris
  • Niveau intermédiaire
  • 15 sept. 2019
  • 14h - 2 Jours

...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer correctement les réclamations de vos clients. Vous acquerrez des compétences qui vous aideront à tirer pleinement profit des réclamations des clients. Vous serez ainsi capable d’améliorer vos services et la satisfaction des clients.... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction du client, Gestion des réclamations clients, Gestion de la relation client... Voir plus


1150 
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ESECAD, l’école spécialiste de la formation à distance en commerce et vente
Préparation au BTS NRC – Négociation Relation Client
ESECAD, l’école spécialiste de la formation à distance en commerce et vente
  • Formation
  • Paris La Défense
  • Dates au choix

...Vous souhaitez travailler dans le domaine de la vente et de la relation client ? Préparez votre BTS NRC avec l’ESECAD (Ecole Supérieure d’Etudes Commerciales A Distance)... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Parler en public, Communication orale... Voir plus


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Économisez 29%
Tuva Consultants
La Qualité Adaptée Aux Professions Libérales
5.0 2 opinions
Tuva Consultants
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • 21h - 3 Jours
La Qualité adaptée aux très petites structures

...Quels sont les outils pour mettre en place une politique qualité orientée vers la satisfaction clients pour les professions libérales... Apprenez-en plus à propos de: Qualité des professions libérales, Gestion de la relation client, Gestion de la relation client... Voir plus

Prix Emagister

1390 € 990 
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