606

Cours accueil client

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • "accueil client"
TYPE DE FORMATION
  • Tous 1014
  • Formation continue 607
  • Formation professionnelle 337
  • Études supérieures 66
  • Master 3
PRIX
  • 5000 € ou plus
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Tous 606
  • Vente 275
  • Administration et Secrétariat 103
  • Tourisme 60
  • Hôtellerie 41
  • Développement Personnel 25
  • Management 24
  • Restauration 17
  • Marketing 12
  • Création de Sites Web 7
  • Lettres 6
  • Anglais 5
  • Commerce 4
  • Espagnol 4
  • Comptabilité 3
  • Social 3
  • Français 2
  • Arabe 2
  • Transport 2
  • Gestion des Établissements de Santé 2
  • Communication 1
  • Esthétique 1
  • Logistique 1
  • Allemand 1
  • Italien 1
  • Japonais 1
  • Russe 1
  • Portugais 1
  • Sports Individuels 1
Voir plus
DÉBUT
  • En 1 mois 233
  • En 3 mois 258
  • En 6 mois 270
  • En 9 mois 270
  • En 1 an 270
  • Après 1 an 218
DURÉE
  • Heures 64
  • Jours 301
  • Semaines 4
  • 3 mois 3
  • 6 mois 16
  • 9 mois 7
  • Année(s) 17
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 60
  • Niveau initiation 40
  • Niveau intermédiaire 15
  • Niveau avancé 5
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 14
  • Stages en enterprise 17
  • CPF 27
  • CIF 13
  • Pôle Emploi 6
  • Diplôme national d'État 5
OÙ ÉTUDIER
Pays
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 606
  • Online/à distance 67
  • En présentiel 508
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 31
  • Formation
  • Pau
    et dans 3 autres établissements
  • Niveau initiation
  • Dates au choix
  • 14h - 2 Jours
  • Stage

...Vous recevez des appels téléphoniques (appels entrants), vous émettez des appels téléphoniques (appels sortants). Vous voulez améliorer votre utilisation du téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Prise de notes, Gestion administrative... Voir plus

FORMATION À LA UNE

500 
HT
Ajouter au comparateur
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
Formation Conseiller Vente
4.6 excellent 4 opinions
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • 12 Mois
  • Stage

...Les enseignements dispensés : Suivre et présenter les produits Accueillir les clients et maîtriser les techniques de vente Tenir la caisse et gérer... Apprenez-en plus à propos de: Droit du travail, Qualités relationnelles, Recherche d'emploi... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
PROFORMALYS
Accueil Client
PROFORMALYS
  • Formation
  • (75) Paris
  • Niveau initiation
  • 30 oct. 2019
  • 14h - 2 Jours

...Objectifs: Ecouter et obtenir la satisfaction de son interlocuteur. Valoriser l'esprit et la qualité de service. Agir efficacement avec les comportements appropriés. Maîtriser les techniques de l'accueil. Faire face à des situations difficiles. Destinataires: Toute personne chargée d'accueillir... Apprenez-en plus à propos de: Accueil de qualité, Techniques de vente, Accueil téléphonique... Voir plus


1150 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • 2 Jours

...Cette formation vous permet de mettre en place une véritable politique d'accueil de vos clients. Quelle que soit activité ou la taille de votre établissement. Bien accueillir un client, c'est rare, pourtant c'est la meilleure façon de la fidéliser... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Accueil des clients, Accueil téléphonique... Voir plus


1295 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (75) Paris
  • 21 déc. 2019
  • 14h - 2 Jours

...voyage Troubles dus au décalage horaire et/ou au climat Code de politesse Chinois Difficultés de communication car le non verbal très peu expressif Rapidité... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance de la culture chinoise, Réponse aux attentes d'une clientèle chinoise, Création de services pour la clientèle chinoise... Voir plus


1050 
HT
Ajouter au comparateur
Accueil Client
Exoformations
  • Formation
  • Gennevilliers
  • 2 Jours

...Objectifs: Incarner l'image de son entreprise auprès du client. Améliorer sa qualité d'accueil en maîtrisant les techniques et outils associés. Répondre efficacement aux attentes du client. Destinataires: Personnel d'accueil, secrétaires, assistantes.... Apprenez-en plus à propos de: Service client... Voir plus


460 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Pau
    et dans 3 autres établissements
  • Niveau initiation
  • Dates au choix
  • 7h - 1 Jour
  • Stage

... négatives. Les outils de la communication : - Les différents types de questions. - L’écoute active. - La reformulation. Les étapes de l'accueil téléphonique... Apprenez-en plus à propos de: Direction commerciale, Campagne marketing, Accueil téléphonique... Voir plus

FORMATION À LA UNE

250 
TTC
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (75) Paris

...Objectif de la formation Le poste d'hôtesse de caisse (ou caissière) est important dans tous les secteurs de la distribution. Cette formation permettra au employées de caisses de s'adapter à toutes les situations et de maitriser les principales techniques d’accueil liées à leur fonction... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation, Hôtesse de caisse... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
Optimiser l’accueil des clients
Agence d' Ergonomie Appliquée
  • Formation
  • Bergerac
  • 2 Jours

...Objectifs: Sensibiliser les personnels à l'importance de l'accueil, déterminant pour la suite de la relation client/adhérent. Détecter les besoins des clients à travers les échanges téléphoniques et/ou. physiques. Savoir orienter et transmettre de façon optimale, tout en valorisant l'image... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Communication orale... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix

...BAC PROFESSIONNEL ACCUEIL RELATION CLIENTS USAGERS Proposé par le GRETA du Val d'Allier (Issoire, Brioude, Brassac) Objectifs Préparation du Baccalauréat Professionnel Accueil Relations Clients et Usagers Acquisition des : Techniques d'accueil (face à face, téléphonique), Techniques de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Nevers

...Utiliser les techniques professionnelles pour assurer les fonctions liées au poste d'accueil dans une entreprise ou une administration... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Montbard

... d'accueil dans un souci d'efficacité et de continuité, - Conclure une vente, - Effectuer les tâches administratives afférentes à l'accueil.  ... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Toulouse

... suivre une formation au plus près de chez soi - bénéficier de modalités pédagogiques adaptées à ses besoins - profiter du travail et de l'expérience d'un réseau national.Acquérir les compétence et connaissances nécessaires à la validation du BAC PRO Accueil Relations Clients et Usagers... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
ACCUEIL PHYSIQUE ET ACCUEIL TELEPHONIQUE
4.5 excellent 4 opinions
-Mb Formation-
  • Formation
  • (St Orens De Gameville)
  • Dates au choix
  • 4 Jours

..., d’orientation, etc. De la qualité de son travail dépend en grande partie non seulement l’image de l’entreprise, mais aussi le bon fonctionnement de ses services internes. La fonction d’accueil nécessite de grandes qualités personnelles, mais aussi des savoir-faire professionnels très affirmés.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique... Voir plus


1200 
TTC
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (75) Paris
  • Niveau initiation
  • 22 janv. 2020
  • 28h - 4 Jours

...Objectifs: Optimiser l'accueil du public ; Maîtriser la gestion de la relation client en face à face ; Savoir écouter, reformuler, décoder la demande ; Savoir s ‘adapter aux publics en situation de précarité ; Savoir gérer les situations relationnelles conflictuelles. Destinataires: Responsables... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du public, Communication non verbale, Techniques de vente... Voir plus


1990 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (75) Paris
  • 2 Jours

... suivies, questions à poser ou éléments à vérifier avant de répondre, réponses apportées, comportements à privilégier. Destinataires: Tout collaborateur en contact téléphonique direct avec des clients ou des partenaires.... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Service client... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Pau
    et dans 3 autres établissements
  • Niveau initiation
  • Dates au choix
  • 14h - 2 Jours
  • Stage

...Vous êtes amener à faire de l'accueil en face à face et au téléphone, cette formation est faite pour vous... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle, Adjoint administratif, Assistant manager... Voir plus

FORMATION À LA UNE

500 
TTC
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (75) Paris
  • Dates au choix

...En partenariat avec le FAFIH, cette formation "Accueil et suivi client" est entièrement prise en charge par les actions collectives 2016, pour les entreprises de moins de 50 salariés... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Dieppe
  • Dates au choix

... spécifiques, - réaliser la vente et la prestation de services, - valoriser Timage de marque de Tentreprise dans la relation diéntele, - assurer la fonction de médiation entre entreprise et client. Prerequis Étre titulaire au mínimum d'un BEP ou d'un niveau de 2de genérale... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Amiens
  • Dates au choix

... Moyens pédagogiques : Document pédagogique, étude de cas, jeux de rôle, travaux pratiques Durée : Nous consulter Dates : Nous consulter Validation : Bac pro Accueil Relation Clients Usagers de niveau IV Lieux : GRETA SAINT-QUENTIN CHAUNY Lycée Condorcet SAINT-QUENTIN Tarif : Nous consulter Code fiche... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Orange

... et à la convivialité de l'espace d'accueil dans un souci d'efficacité et de continuité Conclure une vente Effectuer les tâches administratives afférentes à l'accueil... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Reims
  • Dates au choix

...Intitulé complet: Langues - Accueil et information de clients chez les viticulteurs Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique Niveau de sortie : Sans niveau spécifique A quoi prépare cette formation ? Communiquer de manière simple et efficace avec un client étranger dans des situations... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Lyon
  • 2 Jours

... et ses capacités relationnelles sur son poste de travail. Adaptée à des techniciens sédentaires ou terrain, SAV, assistance téléphonique, accueil magasin, pièces détachées…... Apprenez-en plus à propos de: Service client... Voir plus


850 
HT
Ajouter au comparateur