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Cours accueil client

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VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • "accueil client"
TYPE DE FORMATION
  • Tous 1008
  • Formation continue 605
  • Formation professionnelle 333
  • Études supérieures 66
  • Master 3
PRIX
  • 5000 € ou plus
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Tous 604
  • Vente 274
  • Administration et Secrétariat 102
  • Tourisme 60
  • Hôtellerie 41
  • Développement Personnel 25
  • Management 24
  • Restauration 17
  • Marketing 12
  • Création de Sites Web 7
  • Lettres 6
  • Anglais 5
  • Commerce 4
  • Espagnol 4
  • Comptabilité 3
  • Social 3
  • Français 2
  • Arabe 2
  • Transport 2
  • Gestion des Établissements de Santé 2
  • Communication 1
  • Esthétique 1
  • Logistique 1
  • Allemand 1
  • Italien 1
  • Japonais 1
  • Russe 1
  • Portugais 1
  • Sports Individuels 1
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DÉBUT
  • En 1 mois 251
  • En 3 mois 257
  • En 6 mois 263
  • En 9 mois 265
  • En 1 an 265
  • Après 1 an 218
DURÉE
  • Heures 64
  • Jours 301
  • Semaines 4
  • 3 mois 3
  • 6 mois 16
  • 9 mois 7
  • Année(s) 18
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 61
  • Niveau initiation 41
  • Niveau intermédiaire 15
  • Niveau avancé 5
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 14
  • Stages en enterprise 18
  • CPF 28
  • CIF 14
  • Pôle Emploi 6
  • Diplôme national d'État 5
OÙ ÉTUDIER
Pays
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 604
  • Online/à distance 68
  • En présentiel 505
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 31
  • Formation
  • (75) Paris
  • Dates au choix
  • 2 Jours

...Prendre conscience des interactions relationnelles dans ses missions d'accueil. Assurer un bon accueil du client en créant les conditions d’une communication efficace et un relationnel de qualité. Repérer les particularités de l’accueil physique et téléphonique. Acquérir des outils pour répondre... Voir plus


1343 
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  • Formation
  • Pau
    et dans 3 autres établissements
  • Niveau initiation
  • Dates au choix
  • 14h - 2 Jours
  • Stage

...Vous recevez des appels téléphoniques (appels entrants), vous émettez des appels téléphoniques (appels sortants). Vous voulez améliorer votre utilisation du téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Organisation du travail, Accueil téléphonique... Voir plus

FORMATION À LA UNE

500 
HT
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  • Formation
  • Saint Germain En Laye
  • Dates au choix

...Être en position d’accueil et d’écoute du client. Adopter une posture d’accueil Communiquer clairement. Gérer les situations sans se laisser déstabiliser.... Apprenez-en plus à propos de: Relation téléphonique, Relation client, Accueil téléphonique... Voir plus


1090 
HT
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PROFORMALYS
Accueil Client
PROFORMALYS
  • Formation
  • (75) Paris
  • Niveau initiation
  • 30 oct. 2019
  • 14h - 2 Jours

...Objectifs: Ecouter et obtenir la satisfaction de son interlocuteur. Valoriser l'esprit et la qualité de service. Agir efficacement avec les comportements appropriés. Maîtriser les techniques de l'accueil. Faire face à des situations difficiles. Destinataires: Toute personne chargée d'accueillir... Apprenez-en plus à propos de: Accueil de qualité, Écoute active, Accueil du client... Voir plus


1150 
HT
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  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • 2 Jours

...Cette formation vous permet de mettre en place une véritable politique d'accueil de vos clients. Quelle que soit activité ou la taille de votre établissement. Bien accueillir un client, c'est rare, pourtant c'est la meilleure façon de la fidéliser... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Accueil des clients, Accueil téléphonique... Voir plus


1295 
HT
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Accueil Client
Exoformations
  • Formation
  • Gennevilliers
  • 2 Jours

...Objectifs: Incarner l'image de son entreprise auprès du client. Améliorer sa qualité d'accueil en maîtrisant les techniques et outils associés. Répondre efficacement aux attentes du client. Destinataires: Personnel d'accueil, secrétaires, assistantes.... Apprenez-en plus à propos de: Service client... Voir plus


460 
Non imposable
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  • Formation
  • Pau
    et dans 3 autres établissements
  • Niveau initiation
  • Dates au choix
  • 7h - 1 Jour
  • Stage

... négatives. Les outils de la communication : - Les différents types de questions. - L’écoute active. - La reformulation. Les étapes de l'accueil téléphonique... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Direction commerciale, Campagne marketing... Voir plus

FORMATION À LA UNE

250 
TTC
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  • Formation
  • (75) Paris

...Objectif de la formation Le poste d'hôtesse de caisse (ou caissière) est important dans tous les secteurs de la distribution. Cette formation permettra au employées de caisses de s'adapter à toutes les situations et de maitriser les principales techniques d’accueil liées à leur fonction... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Hôtesse de caisse, Service client... Voir plus


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Optimiser l’accueil des clients
Agence d' Ergonomie Appliquée
  • Formation
  • Bergerac
  • 2 Jours

...Objectifs: Sensibiliser les personnels à l'importance de l'accueil, déterminant pour la suite de la relation client/adhérent. Détecter les besoins des clients à travers les échanges téléphoniques et/ou. physiques. Savoir orienter et transmettre de façon optimale, tout en valorisant l'image... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Service client... Voir plus


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  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix

...BAC PROFESSIONNEL ACCUEIL RELATION CLIENTS USAGERS Proposé par le GRETA du Val d'Allier (Issoire, Brioude, Brassac) Objectifs Préparation du Baccalauréat Professionnel Accueil Relations Clients et Usagers Acquisition des : Techniques d'accueil (face à face, téléphonique), Techniques de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son... Voir plus


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  • Formation
  • Nevers

...Utiliser les techniques professionnelles pour assurer les fonctions liées au poste d'accueil dans une entreprise ou une administration... Voir plus


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  • Formation
  • Montbard

... d'accueil dans un souci d'efficacité et de continuité, - Conclure une vente, - Effectuer les tâches administratives afférentes à l'accueil.  ... Voir plus


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  • Formation
  • Toulouse

... suivre une formation au plus près de chez soi - bénéficier de modalités pédagogiques adaptées à ses besoins - profiter du travail et de l'expérience d'un réseau national.Acquérir les compétence et connaissances nécessaires à la validation du BAC PRO Accueil Relations Clients et Usagers... Voir plus


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  • Formation
  • (75) Paris
  • 19 juin 2019
  • 14h - 2 Jours

...voyage Troubles dus au décalage horaire et/ou au climat Code de politesse Chinois Difficultés de communication car le non verbal très peu expressif Rapidité... Apprenez-en plus à propos de: Création de produits pour la clientèle chinoise, Gestion d'une clientèle chinoise, Réponse aux attentes d'une clientèle chinoise... Voir plus


1050 
HT
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ACCUEIL PHYSIQUE ET ACCUEIL TELEPHONIQUE
4.5 excellent 4 opinions
-Mb Formation-
  • Formation
  • (St Orens De Gameville)
  • Dates au choix
  • 4 Jours

..., d’orientation, etc. De la qualité de son travail dépend en grande partie non seulement l’image de l’entreprise, mais aussi le bon fonctionnement de ses services internes. La fonction d’accueil nécessite de grandes qualités personnelles, mais aussi des savoir-faire professionnels très affirmés.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique... Voir plus


1200 
TTC
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  • Formation
  • (75) Paris
  • 2 Jours

... suivies, questions à poser ou éléments à vérifier avant de répondre, réponses apportées, comportements à privilégier. Destinataires: Tout collaborateur en contact téléphonique direct avec des clients ou des partenaires.... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Service client... Voir plus


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  • Formation
  • Pau
    et dans 3 autres établissements
  • Niveau initiation
  • Dates au choix
  • 14h - 2 Jours
  • Stage

...Vous êtes amener à faire de l'accueil en face à face et au téléphone, cette formation est faite pour vous... Apprenez-en plus à propos de: Savoir accueillir, Service téléphonique, Accueil téléphonique... Voir plus

FORMATION À LA UNE

500 
TTC
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Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
Formation Conseiller Vente
4.6 excellent 4 opinions
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • 12 Mois
  • Stage

...Les enseignements dispensés : Suivre et présenter les produits Accueillir les clients et maîtriser les techniques de vente Tenir la caisse et gérer... Apprenez-en plus à propos de: Droit du travail, Fidélisation du client, Rédaction de CV... Voir plus


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  • Formation
  • (75) Paris
  • Dates au choix

...En partenariat avec le FAFIH, cette formation "Accueil et suivi client" est entièrement prise en charge par les actions collectives 2016, pour les entreprises de moins de 50 salariés... Voir plus


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  • Formation
  • Dieppe
  • Dates au choix

... spécifiques, - réaliser la vente et la prestation de services, - valoriser Timage de marque de Tentreprise dans la relation diéntele, - assurer la fonction de médiation entre entreprise et client. Prerequis Étre titulaire au mínimum d'un BEP ou d'un niveau de 2de genérale... Voir plus


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  • Formation
  • Amiens
  • Dates au choix

... Moyens pédagogiques : Document pédagogique, étude de cas, jeux de rôle, travaux pratiques Durée : Nous consulter Dates : Nous consulter Validation : Bac pro Accueil Relation Clients Usagers de niveau IV Lieux : GRETA SAINT-QUENTIN CHAUNY Lycée Condorcet SAINT-QUENTIN Tarif : Nous consulter Code fiche... Voir plus


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  • Formation
  • Orange

... et à la convivialité de l'espace d'accueil dans un souci d'efficacité et de continuité Conclure une vente Effectuer les tâches administratives afférentes à l'accueil... Voir plus


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  • Formation
  • Reims
  • Dates au choix

...Intitulé complet: Langues - Accueil et information de clients chez les viticulteurs Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique Niveau de sortie : Sans niveau spécifique A quoi prépare cette formation ? Communiquer de manière simple et efficace avec un client étranger dans des situations... Voir plus


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