L'accueil client pour hôte et hôtesse de caisse débutant ou confirmé...
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
Objectif de la formation Le poste d'hôtesse de caisse (ou caissière) est important dans tous les secteurs de la distribution.
Cette formation permettra au employées de caisses de s'adapter à toutes les situations et de maitriser les principales techniques d’accueil liées à leur fonction :
- Améliorer l'accueil client et la qualité du service client
- Adopter des comportements d'accueil permettant de satisfaire le client et de le fidéliser
- Prendre conscience de l'impact de l'accueil sur l'image et le résultat de la société Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises organisées à Toulouse, Paris, Marseille, nantes, Strasbourg, Bordeaux et Lyon
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Accueil
- Hôtesse
- Hôtesse de caisse
- Service client
- Techniques de formation
- Techniques du son
Le programme
- Le magasin et la culture d'entreprise
- Rôle de l'hôtesse de caisse au sein de celle-ci
- Comprendre l'importance et les enjeux de l'accueil client en magasin
- Offrir son meilleur sourire
- Gagner la confiance des clients
- Assurer un service client irréprochable
- Appliquer les techniques de fidélisation client
- Connaitre les bases de la communication
- Mettre en place les bonnes pratiques magasin et les suivre
- Adapter son comportement en fonction du client
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