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Cours Relation Client (75) Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...CETTE FORMATION GÉRER UNE RELATION CLIENT (14 POINTS PDUS) VOUS PERMETTRA DE : Ecouter activement, de rendre cohérent leur discours et leur langage corporel, puis à mieux communiquer avec leur équipe. Lever les pièges liés aux barrières culturelles, aussi bien avec des équipes locales que distantes... Apprenez-en plus à propos de: Relations aux travail, Sens cachés, Relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Entraîner les participants à l'écoute et à l'acceptation des clients mécontents – Leur donner des techniques d'analyse et de résolution des problèmes – Leur apprendre à négocier des solutions acceptables pour le client et l'entreprise – Renforcer ainsi la relation clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Evaluation de la satisfaction client, Analyse des causes du mécontentement du client, Développement du réflexe commercial...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... fondamentales pour gérer des situations difficiles Mesurer la fidélité d'un client au-delà de sa satisfaction Savoir gérer les situations difficiles voire conflictuelles... Apprenez-en plus à propos de: Relation au travail, Relation client, Écoute active...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... les mécanismes de la communication, les techniques d'accueil des clients, même les plus difficiles, de développer la confiance....
- Formation
- Paris
- 2 Jours
... suivies, questions à poser ou éléments à vérifier avant de répondre, réponses apportées, comportements à privilégier. Destinataires: Tout collaborateur en contact téléphonique direct avec des clients ou des partenaires....
- Formation
- Paris
- 1 Mois
... de recouvrement secrétaires des services, administratifs,comptables et de gestion et assistantes des services commerciaux, comptables clients, gestionnaires de comptes clients, chargés de recouvrement, commerciaux en charge de la gestion des comptes clients...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Objectifs pédagogiques Ce cours se propose de donner une vision concrète d'une démarche orientée client et de décrire les outils technologiques associés à la logique de canaux d'interaction multiples.... Apprenez-en plus à propos de: Commerce électronique...
- Formation
- Paris
... : - Améliorer l'accueil client et la qualité du service client - Adopter des comportements d'accueil permettant de satisfaire le client et de le fidéliser - Prendre conscience de l'impact de l'accueil sur l'image et le résultat de la société Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Service client, Hôtesse de caisse...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...Objectifs: A l'issue de la formation, les participants seront capables de : ; . Analyser les litiges et réclamations. Gérer la relation avec le client. Destinataires: A qui s'adresse cette formation ? Collaborateurs en poste. Collaborateurs en reconversion...
- Formation
- Paris
- 14h
...1-Preparer son action commerciale . La redaction de mailings. . L'argumentaire produit. . La reponse aux demandes du client. 2-L'offre commerciale...
- Formation
- Paris
...1 Agir sur l’impact de son comportement pour le client 2 Créer la différence dès les premiers échanges 3 Eviter la frustration chez un client mécontent 4 Faire préciser le "problème" de son interlocuteur 5 Maintenir un équilibre relationnel face à une "agression" 6 Gérer et transformer positivement...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer correctement les réclamations de vos clients. Vous acquerrez des compétences qui vous aideront à tirer pleinement profit des réclamations des clients. Vous serez ainsi capable d’améliorer vos services et la satisfaction des clients.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des exigences d'un client, Gestion des réclamations clients, Satisfaction du client...
- Formation
- Paris
... orientés client. Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum...
- Formation
- Paris
- Décembre
- 2 Jours
...contenu 1. Prendre conscience des enjeux d'une relation client réussie le rôle du rédacteur la perception du client Partage d'expériences 2. Analyser...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...OBJECTIFS Acquérir les automatismes de la communication téléphonique Développer un savoir être et un savoir faire dans la relation client Être...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
.... Destinataires: Toute personne ayant à résoudre des problèmes dans le cadre de prestations délivrées à un client interne ou externe....
- Formation
- Paris
...Objectifs de la formation - Mettre en œuvre un service client pertinent sur chaque canal 2.0 - Optimiser le cycle relationnel : qualité / satisfaction / fidélisation / achat / recommandation - Intégrer les canaux relationnels adaptés aux objectifs de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Réseaux sociaux, Web 2.0...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... et de nombreuses illustrations les raisons d'une démarche CRM et l'enrichissement que le marketing trouve dans l'analyse des données clients alors que se développent en ce domaine de nouvelles techniques mathématiques et informatiques, souvent résumées sous l'appellation datascience. Elle met en perspective cette... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de données, Analyse de résultats...
- Formation
- Paris
...Objectif de la formation Cette formation de "Perfectionnement au poste d'hôtesse de caisse" a pour objectif de : - Améliorer la qualité du service client - Améliorer les méthodes et conditions de travail - Être plus performant dans son rôle d'hôtesse de caisse Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma... Apprenez-en plus à propos de: Hôtesse de caisse, Service client...
- Formation
- Parisetdans 8 autres établissements
- Arras, Olivet, Le Mans, La Couronne, Lyon, Meylan, Aix En Provence, Blanquefort
...Grâce à cette formation que vous propose le centre Cesi entreprises, vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum. Définissez votre organisation en fonction des besoins de vos clients...
- Formation
- Parisetdans 9 autres établissements
- Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Nice, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
... professionnelle de l'entreprise. En deux jours, maîtrisez les étapes de l'accueil client et de la réponse à une demande et apprenez à gérer les situations délicates !... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Évaluation de la formation...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Comprendre le périmètre de l'Omni canal, la différence entre le multi, le cross et l’omni canal découvrir les stratégies d’un secteur à l’autre les méthodes et outils pour mesurer la performance du cross-canal et conduire le changement en interne apprendre à formuler un parcours client performant...
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- Paris
...Développer une relation personnalisée et fluide dans un contexte crosscanal Si vous considérez le client comme un véritable « actif » de l’entreprise, vous êtes prêt à élaborer une stratégie orientée client. Cette formation vous apporte tous les éléments pour mener à bien votre projet CRM. Grâce...
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