FORMATION RELATION CLIENT : CRÉER UNE EXPÉRIENCE CLIENT UNIQUE

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

L’expérience client est aujourd’hui l’une des priorités stratégiques de beaucoup d'entreprises. Dans un contexte où les relations ont été modifiées par les évolutions technologiques notamment avec l'arrivée du digital, les points de contacts ont été multipliés et le parcours client est devenu par conséquent plus complexe. Grâce à cette formation en relation client, vous saurez identifier la valeur ajoutée dans tous les maillons de la chaîne, définir les moyens de créer une expérience unique et magique pour le client, faire évoluer votre métier pour répondre aux exigences du client du 21ème siècle et développer la satisfaction client.

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Paris ((75) Paris)
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Le programme

OBJECTIFS Identifier leur valeur ajoutée dans tous les maillons de la chaîne Définir les moyens de créer une expérience unique et magique pour le client Faire évoluer et revaloriser leur métier pour répondre aux exigences du client du 21ème siècle Toucher le cœur du client pour accroître sa satisfaction Développer et assurer la fidélisation de leurs clients PROGRAMME L’évolution des modes de consommation : Les technologies de l’information et ses conséquences Narcisse, le client du 21ème siècle Son rapport aux marques Quels sont les ingrédients de l’expérience unique et magique qu’il veut vivre Cas pratique : quel client êtes-vous ? L’oeil de l’expert : Simulation d’achat L’oeil du consultant : Analyse SWOT de cet achat Conclusion et recommandations La place du vendeur dans le cycle d’achat de Narcisse : Test : Quel vendeur êtes-vous ? Les moyens d’actions du vendeur pour toucher le cœur du client : La méthode Narcisse Nombril Attention Ressenti Coeur Intérêt Synergie Satisfaction extrême Empathie Réflexion collective sur les points d’améliorations possibles dans sa fonction OUTILS [outils] CIBLE LIEU Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes PRIX ET DURÉE Le prix et la durée sont flexibles en fonction de vos besoins et de vos objectifs. Pour obtenir un devis, contactez-nous

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