FORMATION RELATION CLIENT : CRÉER UNE EXPÉRIENCE CLIENT UNIQUE
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Dates de début
Dates au choix
L’expérience client est aujourd’hui l’une des priorités stratégiques de beaucoup d'entreprises. Dans un contexte où les relations ont été modifiées par les évolutions technologiques notamment avec l'arrivée du digital, les points de contacts ont été multipliés et le parcours client est devenu par conséquent plus complexe. Grâce à cette formation en relation client, vous saurez identifier la valeur ajoutée dans tous les maillons de la chaîne, définir les moyens de créer une expérience unique et magique pour le client, faire évoluer votre métier pour répondre aux exigences du client du 21ème siècle et développer la satisfaction client.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Vendeur
Le programme
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
FORMATION RELATION CLIENT : CRÉER UNE EXPÉRIENCE CLIENT UNIQUE