FORMATION RELATION CLIENT : AMÉLIORER LA SATISFACTION CLIENT

Formation

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

Pour développer la performance de l’entreprise, le client est placé au centre de l’organisation et la satisfaction client, au cœur des priorités. Il est donc indispensable de mobiliser l’ensemble des salariés autour du client. Cette formation relation et satisfaction client va vous permettre de maîtriser la communication verbale et non-verbale, de repérer le mode de fonctionnement de votre interlocuteur et d'adapter votre comportement afin de mieux convaincre, d’optimiser la satisfaction des clients (dans le but d’optimiser la fidélisation de vos clients)

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Paris ((75) Paris)
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4 rue de Rome, 75008

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Les matières

  • Fidélisation

Le programme

OBJECTIFS Maîtriser leur communication verbale et non-verbale Repérer le mode de fonctionnement de leur interlocuteur Porter de l’intérêt au client Adapter leur comportement au profil de leur interlocuteur, afin de mieux convaincre Optimiser la satisfaction des clients (dans le but d’optimiser la fidélisation de vos clients) PROGRAMME Comprendre sa propre valeur ajoutée dans la satisfaction client Les attentes des clients Mon rôle pour les satisfaire La communication Les règles de la communication Les obstacles à la communication L’impact de la communication non verbale Les relations : conscient/non-conscient dans la communication Techniques de vente : Identifier le profil de communication des clients Leur relation au temps Leur relation aux autres Leur mode de décision Leurs réactions défensives L’adaptabilité, facteur clé de succès dans la relation client Pratiquer l’écoute active vis-à-vis de son interlocuteur Créer un climat relationnel propice à l’échange Questionner, écouter, rebondir, donner du feed-back S’intéresser aux attentes, motivations, besoins et envies du client, exprimés ou non. OUTILS Matrice « développement du portefeuille » Tableau pilotage d’activité Méthodes des médailles Cartographie des réseaux Calcul du capital social Plan d’action personnel CIBLE Votre force de vente et tous les collaborateurs en relation directe avec les clients. LIEU Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes PRIX ET DURÉE Le prix et la durée sont flexibles en fonction de vos besoins et de vos objectifs. Pour obtenir un devis, contactez-nous

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