Marketing relationnel et Webmarketing
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
Objectif de la formation Le marketing relationnel ou Webmarketing exploite les techniques du marketing direct pour personnaliser un message que l'on souhaite adresser directement à un client via mail, invitations web, goodies, enquêtes, etc...
Cette formation "Marketing relationnel et Webmarketing" permettra aux stagiaires de :
- Acquérir les outils et la démarche pour différencier ses approches marketing selon les clients
- Construire une campagne de marketing relationnel
- S'approprier les outils e-marketing et les leviers de promotion web (affiliation, netlinking, buzz marketing)
- Définir une stratégie de marketing de conquête et de fidélisation Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises organisées à Toulouse, Bordeaux, montpellier, Marseille, Paris, Lyon, Nice
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Marketing relationnel
- Fidélisation
Le programme
- Analyser les comportements des clients
- Optimiser sa relation clients
- Du Marketing Produits vers le Marketing Clients
- Segmentation
- Ciblage
- Collecte des données
- Gestion de la base de données
- Enrichissement de la base
- Gestion des inactifs
- Approche du ROI
- Personnalisation
- Cycle de vie marché et clients
- Optimisation des canaux
- Etapes d’une campagne
- Référencement
- Affichage
- Affiliation
- E-mailing
- Mobile
- Médias sociaux
- Mesure de l’efficacité
- Combinaison des medias
- Stratégie de recrutement
- Programmes de conquête
- Marketing viral
- Exemples de programmes performants
- Satisfaction des clients et insatisfaction
- Centres d’appels et SAV
- Programmes de fidélisation
- Exemples de programmes performants
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Marketing relationnel et Webmarketing