Marketing électronique - marketing digital

Formation

À Paris Cédex 03

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris cédex 03

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs pédagogiques - Avoir une vision plus claire de l'utilisation des leviers du marketing digital 

- Savoir mieux évaluer les potentialités et les enjeux de l'e-business pour son activité,

- Savoir intégrer la dimension Web dans la politique générale et la stratégie marketing de l'entreprise,

- Participer efficacement à des projets concrets dans ces domaines.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris Cédex 03 ((75) Paris)
Voir plan
292 Rue Saint-Martin, 75141

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Avoir une compréhension stratégique des leviers d'acquisition de trafic et du role du marketing digital dans la transformation digitale.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Contenu

  • Chiffres clés, Présentation des leviers d’acquisition de trafic, Modèles de rémunération
  • Les Business models du digital
  • La Transformation digitale et son impact sur les métiers
  • Les Enjeux de l’omnicanal
  • Les Enjeux de la data
  • L’Email marketing
  • Le Content marketing
  • Le Social Media
  • L’Affiliation, Display et les Partenariats
  • Le Référencement naturel
  • Le Référencement payant
  • L’e-CRM et le marketing automation
  • La Stratégie digitale

Modalité d'évaluation


Partiel en fin de formation.

Bibliographie

  • Collectif et Cabezon S. : Internet marketing EBG 2014-2015
  • Bressolles G. : Le marketing digital, Dunod, 2016
  • Brunn N. : Growth Hacking - Révolutionnez votre stratégie Marketing Digital,Editions ENI, 2016
  • V Druguet, J.B Vallet : Le commerce connecté : Comment le digital révolutionne le point de vente, Eyrolles, 2015
  • C. Dorkenoo : Stratégie digitale : Comment acquérir, convertir et fidéliser sur le Web ? 2015 - Eyrolles
  • Crespin, Lombardo, Klotz, Moulim et Dorkenoo : Réussir sa transformation digitale - Eyrolles 2016

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Marketing électronique - marketing digital

Prix sur demande