Marketing électronique - marketing digital
Formation
À Paris Cédex 03
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris cédex 03
-
Dates de début
Dates au choix
Objectifs pédagogiques - Avoir une vision plus claire de l'utilisation des leviers du marketing digital
- Savoir mieux évaluer les potentialités et les enjeux de l'e-business pour son activité,
- Savoir intégrer la dimension Web dans la politique générale et la stratégie marketing de l'entreprise,
- Participer efficacement à des projets concrets dans ces domaines.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Avoir une compréhension stratégique des leviers d'acquisition de trafic et du role du marketing digital dans la transformation digitale.
Les Avis
Le programme
Contenu
- Chiffres clés, Présentation des leviers d’acquisition de trafic, Modèles de rémunération
- Les Business models du digital
- La Transformation digitale et son impact sur les métiers
- Les Enjeux de l’omnicanal
- Les Enjeux de la data
- L’Email marketing
- Le Content marketing
- Le Social Media
- L’Affiliation, Display et les Partenariats
- Le Référencement naturel
- Le Référencement payant
- L’e-CRM et le marketing automation
- La Stratégie digitale
Modalité d'évaluation
Partiel en fin de formation.
Bibliographie
- Collectif et Cabezon S. : Internet marketing EBG 2014-2015
- Bressolles G. : Le marketing digital, Dunod, 2016
- Brunn N. : Growth Hacking - Révolutionnez votre stratégie Marketing Digital,Editions ENI, 2016
- V Druguet, J.B Vallet : Le commerce connecté : Comment le digital révolutionne le point de vente, Eyrolles, 2015
- C. Dorkenoo : Stratégie digitale : Comment acquérir, convertir et fidéliser sur le Web ? 2015 - Eyrolles
- Crespin, Lombardo, Klotz, Moulim et Dorkenoo : Réussir sa transformation digitale - Eyrolles 2016
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Marketing électronique - marketing digital