Optimiser la Gestion des Litiges et des Réclamations - Paris
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
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Durée
1 Jour
Objectifs: A l'issue de la formation, les participants seront capables de : ;. Analyser les litiges et réclamations. Gérer la relation avec le client. Destinataires: A qui s'adresse cette formation ? Collaborateurs en poste. Collaborateurs en reconversion.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Programme de formation
L’analyse des litiges et réclamations
- le recueil des données
- la catégorisation et l’occurrence
- les matrices d’analyse (coûts, qualité, délai)
- les outils d’aide à la décision
Les plans de progrès
- les objectifs d’amélioration
- la gestion de la relation Client
- la communication vis-à-vis du Client
Conclusion
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Optimiser la Gestion des Litiges et des Réclamations - Paris