Formation Influencer vos interlocuteurs pour vendre vos solutions

Formation

À Paris

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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

CETTE FORMATION INFLUENCER VOS INTERLOCUTEURS POUR VENDRE VOS SOLUTIONS VOUS PERMETTRA DE :
Savoir repérer les différentes situations de vente rencontrées
Adapter les techniques, méthodes et astuces en mode réflexe
Maitriser toutes les étapes d'un entretien de vente en face à face
Prendre en compte les évolutions avec le digital et le numérique
Renforcer sa crédibilité pour se positionner comme partenaire des résultats du client
Faire preuve d'exigence dans l'échange avec l'interlocuteur

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
37 Rue des Mathurins, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Il n'y a pas de pré-requis nécessaire pour suivre cette formation. Il est seulement préférable que le participant soit familiarisé à la gestion de projet ou d'avoir travaillé dans un environnement projet. Pour passer la certification, vous devez vous inscrire et déposer un dossier de candidature sur le site du PMI.
La lecture des documents de PréFormation est recommandée.

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Les Avis

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.

Les matières

  • Techniques de vente
  • Vente
  • Relation client
  • Négociation
  • Commerce
  • Client
  • Charisme
  • Impact
  • Influencer
  • Situation

Le programme

  • Comprendre la révolution du métier de la vente et ce qui a changé
  • Connaître son prospect avant même de l'avoir rencontré
  • Se préparer efficacement grâce à la méthode COTE
  • Adapter son discours en fonction des situations rencontrées
  • S'affirmer et gagner en crédibilité dans le démarrage de l'entretien
  • Diriger et cadrer l'entretien grâce à un objectif orienté client
  • Investiguer avec un accélérateur de besoin en utilisant la méthode PAIN
  • Orienter l'interlocuteur sur ce qu'on a envie d'entendre
  • L'art de la reformulation inductive
  • Passer de la vente d'un besoin à la vente de solution
  • Valoriser la solution à hauteur des enjeux
  • Bâtir une offre de conquête en situation concurrentielle
  • Utiliser les nouvelles technologies pour renforcer son impact
  • Comprendre les motivations d'achat clients
  • Savoir communiquer habilement
  • Adopter le bon comportement au bon moment
  • Comprendre ce que signifie une objection
  • Identifier les différentes objections
  • Savoir traiter l'objection en utilisant la méthode YOYO
  • Conclure la vente et obtenir les efforts clients
  • Sélectionner les techniques de conclusion adaptées à la situation
  • Traiter les objections finales et engager définitivement le client

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