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Formation Relation Client (75) Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...CETTE FORMATION GÉRER UNE RELATION CLIENT (14 POINTS PDUS) VOUS PERMETTRA DE : Ecouter activement, de rendre cohérent leur discours et leur langage corporel, puis à mieux communiquer avec leur équipe. Lever les pièges liés aux barrières culturelles, aussi bien avec des équipes locales que distantes... Apprenez-en plus à propos de: Sens cachés, Communication interpersonnelle, Relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Entraîner les participants à l'écoute et à l'acceptation des clients mécontents – Leur donner des techniques d'analyse et de résolution des problèmes – Leur apprendre à négocier des solutions acceptables pour le client et l'entreprise – Renforcer ainsi la relation clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Evaluation de la satisfaction client, Ecoute du client, Gestion de la relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...CETTE FORMATION GARANTIR LE SUCCÈS DE SA RELATION CLIENT VOUS PERMETTRA DE : Identifier, définir, comprendre les principes et comportement clés d'une relation de qualité Développer un esprit centré sur le service, une attitude active et proactive Acquérir les outils, pratiques et méthodes... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Écoute active, Relation au travail...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...La relation client est indispensable pour le succès d’une entreprise, le client est même synonyme de chiffres d’affaires. Il est donc indispensable de se démarquer de la concurrence en répondant au mieux aux attentes des clients. Cette formation en relation client va vous permettre de maîtriser...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: S'approprier un schéma d'entretien leur permettant d'être plus à l'aise et plus efficaces au téléphone. S'entraîner à mettre en œuvre les techniques et les comportements significatifs d'une relation client au téléphone de qualité. Partager et homogénéiser leurs pratiques: procédures...
- Formation
- Paris
- 1 Mois
...Objectifs: Etre capable de maîtriser les techniques et méthodes de communication afin d'obtenir rapidement un paiement et préserver la relation commerciale. Destinataires: Collaborateurs des services de comptabilité clients, assistants comptables ou commerciaux devant relancer les clients, agents...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Objectifs pédagogiques Ce cours se propose de donner une vision concrète d'une démarche orientée client et de décrire les outils technologiques associés à la logique de canaux d'interaction multiples.... Apprenez-en plus à propos de: Commerce électronique...
- Formation
- Paris
... : - Améliorer l'accueil client et la qualité du service client - Adopter des comportements d'accueil permettant de satisfaire le client et de le fidéliser - Prendre conscience de l'impact de l'accueil sur l'image et le résultat de la société Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Service client, Techniques de formation...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...Objectifs: A l'issue de la formation, les participants seront capables de : ; . Analyser les litiges et réclamations. Gérer la relation avec le client. Destinataires: A qui s'adresse cette formation ? Collaborateurs en poste. Collaborateurs en reconversion...
- Formation
- Paris
- 14h
...1-Preparer son action commerciale . La redaction de mailings. . L'argumentaire produit. . La reponse aux demandes du client. 2-L'offre commerciale...
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Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
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- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 15 Mois
- Stage
...Le MBA que vous propose MBA PPA vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing et la gestion de la relation client. Vous développerez votre sens commercial, marketing et informatique pour assurer une gestion client de qualité. Les compétences acquises vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Campagne marketing, Consulting CRM, Négociation commerciale...
...Le MBA que vous propose MBA PPA vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing et la gestion de la relation client. Vous développerez votre sens commercial, marketing et informatique pour assurer une gestion client de qualité. Les compétences acquises vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Campagne marketing, Consulting CRM, Négociation commerciale...
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Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
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- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer correctement les réclamations de vos clients. Vous acquerrez des compétences qui vous aideront à tirer pleinement profit des réclamations des clients. Vous serez ainsi capable d’améliorer vos services et la satisfaction des clients.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des réclamations clients, Gestion des exigences d'un client, Négociation de solutions avec le client...
- Formation
- Paris
...1 Agir sur l’impact de son comportement pour le client 2 Créer la différence dès les premiers échanges 3 Eviter la frustration chez un client mécontent 4 Faire préciser le "problème" de son interlocuteur 5 Maintenir un équilibre relationnel face à une "agression" 6 Gérer et transformer positivement...
- Formation
- Paris
...Codes et usages des médias asynchrones (courrier, e-mail, sms, réseaux sociaux…) Une réponse à un client bien gérée est une opportunité pour créer une relation privilégiée avec son client et donc pour le fidéliser. Cette formation apporte les méthodes et outils pratiques pour construire des écrits...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...OBJECTIFS Acquérir les automatismes de la communication téléphonique Développer un savoir être et un savoir faire dans la relation client Être...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
.... Destinataires: Toute personne ayant à résoudre des problèmes dans le cadre de prestations délivrées à un client interne ou externe....
- Formation
- Paris
- Décembre
- 2 Jours
...contenu 1. Prendre conscience des enjeux d'une relation client réussie le rôle du rédacteur la perception du client Partage d'expériences 2. Analyser...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... et de nombreuses illustrations les raisons d'une démarche CRM et l'enrichissement que le marketing trouve dans l'analyse des données clients alors que se développent en ce domaine de nouvelles techniques mathématiques et informatiques, souvent résumées sous l'appellation datascience. Elle met en perspective cette... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Analyse de données...
- Formation
- Paris
...Objectif de la formation Cette formation de "Perfectionnement au poste d'hôtesse de caisse" a pour objectif de : - Améliorer la qualité du service client - Améliorer les méthodes et conditions de travail - Être plus performant dans son rôle d'hôtesse de caisse Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Hôtesse de caisse...
- Formation
- Paris
...Objectifs de la formation - Mettre en œuvre un service client pertinent sur chaque canal 2.0 - Optimiser le cycle relationnel : qualité / satisfaction / fidélisation / achat / recommandation - Intégrer les canaux relationnels adaptés aux objectifs de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Web 2.0, Relation client, Stratégie d'entreprise...
- Formation
- Parisetdans 8 autres établissements
- Arras, Olivet, Le Mans, La Couronne, Lyon, Meylan, Aix En Provence, Blanquefort
...Grâce à cette formation que vous propose le centre Cesi entreprises, vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum. Définissez votre organisation en fonction des besoins de vos clients...
- Formation
- Parisetdans 9 autres établissements
- Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Nice, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
...La formation Accueil téléphonique des clients s'adresse à toute personne en charge de la relation clients, mais également les standardistes, les assistantes commerciales, etc. Elle permet d'assurer un accueil de qualité, de prendre en charge et répondre à la demande en donnant une image... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Comprendre le périmètre de l'Omni canal, la différence entre le multi, le cross et l’omni canal découvrir les stratégies d’un secteur à l’autre les méthodes et outils pour mesurer la performance du cross-canal et conduire le changement en interne apprendre à formuler un parcours client performant...
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