44

Formation Relation Client à distance

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VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Relation Client
  • En ligne / A distance
TYPE DE FORMATION
  • Tous 44
  • Formation continue 40
  • Études supérieures 4
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 3
  • Niveau initiation 1
  • Niveau intermédiaire 2
PRIX
  • 5000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Marketing et Vente 678
  • Vente 228
  • Techniques de Vente 169
  • Relation Client 44
  • Force de Vente 10
DÉBUT
  • En 1 mois 29
  • En 3 mois 29
  • En 6 mois 29
  • En 9 mois 29
  • En 1 an 29
  • Après 1 an 29
DURÉE
  • Heures 10
  • Jours 1
  • Semaines 1
  • 3 mois 3
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 2
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 1
  • Stages en enterprise 3
  • CPF 2
OÙ ÉTUDIER
Pays
MÉTHODOLOGIE
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • Stage
Certification métier - Formation à distance

...Essentiel(le) dans une entreprise, le/la chargé(e) de clientèle est l’un(e) des garant(e)s de la crédibilité de celle-ci. Interlocuteur/trice privilégié(e) du client, il/elle s’assure de sa satisfaction, se renseigne sur ses besoins, procède aux échanges, remboursements etc. Doté(e) d’un très bon... Apprenez-en plus à propos de: Management commercial, Prospection de clients, Gestion commerciale... Voir plus

FORMATION À LA UNE

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FORMATION RELATION CLIENT A DISTANCE
Centre de Formation en Télémarketing
  • Cours particuliers
  • A distance
  • Niveau intermédiaire
  • Dates au choix
  • 10 Jours
  • Classes virtuelles

...10 jours de formation à distance ou sur notre site vous permet d'acquérir les fondamentaux pour travailler dans la relation client à distance (appel entrant, appel sortant et back office). Ce programme unique en France a été conçu par les fondateurs du C.F.T. Les formateurs(trices) sont connecté(e... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Back office... Voir plus


560 
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  • BTS
  • A distance
  • Dates au choix
  • 2 Ans
  • Envoi de matériel d'apprentissage
  • Service d'information
  • Campus virtuel
  • Tuteur personnel
  • Stage

... de société, simulations en présentation orale et sous forme d’écrits commerciaux. RELATION CLIENT ET NÉGOCIATION-VENTE Développement de clientèle - Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Animation de réseaux de distributeurs, Gestion de la e-relation client, Négociation et relation client... Voir plus


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  • Cours particuliers
  • En ligne
  • Dates au choix
  • Classes virtuelles

...Le titulaire du BEP Métiers de la relation aux clients et aux usagers participe à la réalisation d'activités spécifiques dans les domaines professionnels du commerce, de la vente et des services. C'est un employé polyvalent : il accueille, informe, oriente et contacte les clients ou les usagers. il... Apprenez-en plus à propos de: Éducation physique... Voir plus


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La relation client pour les techniciens
Chambre de Commerce et d'Industrie de la Haute-Savoie
  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix

...Développer vos compétences relationnelles avec les clients Faciliter la relation par des comportements adaptés Identifier vos aptitudes... Voir plus


350 
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  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix

...BAC PROFESSIONNEL ACCUEIL RELATION CLIENTS USAGERS Proposé par le GRETA du Val d'Allier (Issoire, Brioude, Brassac) Objectifs Préparation du Baccalauréat Professionnel Accueil Relations Clients et Usagers Acquisition des : Techniques d'accueil (face à face, téléphonique), Techniques de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation... Voir plus


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  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix

...Un module d'initiation au commerce électronique permettant de mieux comprendre les enjeux d'Internet et du e-commerce. Un module d'initiation à la gestion de la relation client permettant d'avoir une vision opérationnelle d'une démarche orientée gestion de la relation client. Comprendre les enjeux... Apprenez-en plus à propos de: Commerce électronique, Marketing sur internet... Voir plus


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  • Formation
  • En ligne

...Objectifs: Analyser le potentiel de son. portefeuille client. Apprendre à se concentrer. sur les bons clients. Construire une relation client dans la durée. Entretenir la relation client. Destinataires: Chef d'entreprise. Responsable de service. Responsable commercial. Manager... Voir plus


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  • Formation
  • En ligne

...Grâce à cette formation vous pourrez ajouter des compétences à votre curricuvlum. Voici les [OBJECTIFS :S'orienter client de la conquête à la fidélisation.... Voir plus


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  • Formation
  • A distance
  • 3 Mois

...Objectifs: A l'issue de cette formation, vous serez capable de: comprendre le rôle des émotions pour mieux les maîtriser. répondre à la demande d'un client mécontent. Destinataires: Assistants. Vendeurs. Tout collaborateur en contact avec les clients... Apprenez-en plus à propos de: Comprendre l'importance des émotions, Réagir face au mécontentement... Voir plus


750 
Non imposable
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  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix
  • 2h

...• Comprendre la demande numérique client • Répondre à la demande numérique client • Adopter l’excellence client du chargé de clientèle numérique... Voir plus


50 
HT
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  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix

...• Analyser les axes de progrès possibles pour une meilleure orientation client dans votre équipe • Manager l’activité pour qu’elle soit orientée client • Maîtriser les fondamentaux de communication indispensables pour bien manager les personnes • Manager les personnes pour qu’elles soient orientées... Voir plus


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  • BTS
  • A distance
  • Dates au choix
  • Campus virtuel
  • Classes virtuelles
  • Tuteur personnel
  • Envoi de matériel d'apprentissage
  • Service d'information
  • Stage

..., l’organisation de l’information, le travail collaboratif, informatique appliquée à la gestion de la relation client, informatique appliquée à la gestion de l’offre... Apprenez-en plus à propos de: Business development, Techniques de vente... Voir plus


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  • Cours particuliers
  • En ligne
  • Niveau intermédiaire
  • Dates au choix
  • Classes virtuelles

...Dans les espaces à vocation commerciale ou les entreprises multiservices, le titulaire de cette option prend en charge, informe et oriente le client vers les services adaptés à ses besoins... Voir plus


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La relation client au téléphone
Chambre de Commerce et d'Industrie de la Haute-Savoie
  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix

... et de perfectionnement Ils se déroulent par téléphone avec la formatrice. Ils prennent la forme de jeux de rôle où la formatrice joue le rôle du prospect ou du client Vous... Voir plus


350 
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  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix

...Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C’est la raison pour laquelle un grand nombre d’entreprises orientent leur stratégie autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement opérationnelles vous permettant... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Négociation et relation client, Communication orale... Voir plus


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  • BTS
  • A distance
  • Dates au choix

...BTS - Brevet de technicien supérieur Pour devenir un vendeur-manageur commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'a la fidélisation et maîtrise les technologies de l'information et de la communication spécifiques à son métier. Stage de 16 semaines. 2 devoirs... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client... Voir plus


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  • Formation
  • A distance

...À propos de cette formation :La qualité du service client fait souvent la différence lorsqu'il s'agit de gagner et de fidéliser un client. Cette formation Service client vous apporte les outils et techniques pour construire et conserver une bonne relation avec vos clients, qui seront par la suite... Apprenez-en plus à propos de: Service client... Voir plus


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Caissier ( caissière )
Espace Formation
  • Formation
  • A distance
  • Niveau initiation
  • Dates au choix
  • 3 Mois

...On rencontre le caissier ( caissière) dans tous les secteurs de la distribution . Le caissier est chargé d'accueillir les clients quand ils ont choisi leur produits , de s'assurer qu'ils ont été comptabilisés , de recevoir et conserver les paiements dans la caisse ( électronique ou manuelle ) . Il... Apprenez-en plus à propos de: Relations avec la clientèle, Techniques de vente... Voir plus


185 
TTC
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  • Formation
  • A distance
  • 3 Mois

...Objectifs: A l'issue de cette formation, vous serez capable de: analyser les axes de progrès possibles pour une meilleure orientation client dans votre équipe. manager l'activité pour qu'elle soit orientée client. maîtriser les fondamentaux de communication indispensables pour bien manager... Apprenez-en plus à propos de: Entreprise familiale, Analyse des axes de progrès, Organisation de pme... Voir plus


750 
Non imposable
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  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix

...Enjeux et place du marketing relationnel au sein du marketing. CRM (Customer Relationship Management) et connaissance du client. Utilité de la donnée dans la stratégie générale de l'entreprise. Utilisations analytiques de la donnée : du datamining au machine learning, les apports de la data science... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Marketing relationnel... Voir plus


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