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Formation Relation Client à distance et online

BTS Négociation et Relation Client
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 24 Mois
- Stage
... client (BTS NRC), vous interviendrez sur 4 domaines : • La vente et la gestion de la relation client • La production d’informations commerciales • L’organisation et le management de l’activité commerciale • La mise en œuvre de la politique commerciale Vous serez ”un vendeur-manager commercial” qui gère... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Responsable de département, Action commerciale...
... client (BTS NRC), vous interviendrez sur 4 domaines : • La vente et la gestion de la relation client • La production d’informations commerciales • L’organisation et le management de l’activité commerciale • La mise en œuvre de la politique commerciale Vous serez ”un vendeur-manager commercial” qui gère... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Responsable de département, Action commerciale...

Graduate Manager de Relation client à distance
- Titre professionnel
- En ligne
- Dates au choix
- 18 Mois
...Vous souhaitez optimiser la relation client et la performance commerciale de votre entreprise en gérant efficacement vos équipes ? Accompagnement d’une équipe au quotidien, recrutement des nouveaux collaborateurs, pilotage de la performance... La formation Graduate Manager de Relation client... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
...Vous souhaitez optimiser la relation client et la performance commerciale de votre entreprise en gérant efficacement vos équipes ? Accompagnement d’une équipe au quotidien, recrutement des nouveaux collaborateurs, pilotage de la performance... La formation Graduate Manager de Relation client... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...

Pré-Graduate Conseiller Relation Client à Distance
- Titre professionnel
- En ligne
- Dates au choix
- 12 Mois
...Maîtrisez les règles de la relation client à distance et intégrez un secteur porteur ! Le conseiller relation client à distance a pour objectif de servir et conseiller le client, avec le souci constant de le satisfaire. Sa mission principale est de fidéliser le client en répondant...
...Maîtrisez les règles de la relation client à distance et intégrez un secteur porteur ! Le conseiller relation client à distance a pour objectif de servir et conseiller le client, avec le souci constant de le satisfaire. Sa mission principale est de fidéliser le client en répondant...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Enjeux et place du marketing relationnel au sein du marketing. CRM (Customer Relationship Management) et connaissance du client. Utilité de la donnée dans la stratégie générale de l'entreprise. Utilisations analytiques de la donnée : du datamining au machine learning, les apports de la data science... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Marketing relationnel...
...Enjeux et place du marketing relationnel au sein du marketing. CRM (Customer Relationship Management) et connaissance du client. Utilité de la donnée dans la stratégie générale de l'entreprise. Utilisations analytiques de la donnée : du datamining au machine learning, les apports de la data science... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Marketing relationnel...
- Formation
- A distance
- 3 Mois
...Objectifs: A l'issue de cette formation, vous serez capable de: comprendre le rôle des émotions pour mieux les maîtriser. répondre à la demande d'un client mécontent. Destinataires: Assistants. Vendeurs. Tout collaborateur en contact avec les clients... Apprenez-en plus à propos de: Réagir face au mécontentement, Comprendre l'importance des émotions...
...Objectifs: A l'issue de cette formation, vous serez capable de: comprendre le rôle des émotions pour mieux les maîtriser. répondre à la demande d'un client mécontent. Destinataires: Assistants. Vendeurs. Tout collaborateur en contact avec les clients... Apprenez-en plus à propos de: Réagir face au mécontentement, Comprendre l'importance des émotions...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 2h
...• Comprendre la demande numérique client • Répondre à la demande numérique client • Adopter l’excellence client du chargé de clientèle numérique...
...• Comprendre la demande numérique client • Répondre à la demande numérique client • Adopter l’excellence client du chargé de clientèle numérique...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...• Analyser les axes de progrès possibles pour une meilleure orientation client dans votre équipe • Manager l’activité pour qu’elle soit orientée client • Maîtriser les fondamentaux de communication indispensables pour bien manager les personnes • Manager les personnes pour qu’elles soient orientées...
...• Analyser les axes de progrès possibles pour une meilleure orientation client dans votre équipe • Manager l’activité pour qu’elle soit orientée client • Maîtriser les fondamentaux de communication indispensables pour bien manager les personnes • Manager les personnes pour qu’elles soient orientées...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C’est la raison pour laquelle un grand nombre d’entreprises orientent leur stratégie autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement opérationnelles vous permettant... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Communication orale, Négociation et relation client...
...Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C’est la raison pour laquelle un grand nombre d’entreprises orientent leur stratégie autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement opérationnelles vous permettant... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Communication orale, Négociation et relation client...
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Je le veux
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ras
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Très passionné par se domaine hôte de caisse je souhaite me perf
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- Formation
- A distance
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 3 Mois
...On rencontre le caissier ( caissière) dans tous les secteurs de la distribution . Le caissier est chargé d'accueillir les clients quand ils ont choisi leur produits , de s'assurer qu'ils ont été comptabilisés , de recevoir et conserver les paiements dans la caisse ( électronique ou manuelle ) . Il... Apprenez-en plus à propos de: Relations avec la clientèle, Techniques de vente...
...On rencontre le caissier ( caissière) dans tous les secteurs de la distribution . Le caissier est chargé d'accueillir les clients quand ils ont choisi leur produits , de s'assurer qu'ils ont été comptabilisés , de recevoir et conserver les paiements dans la caisse ( électronique ou manuelle ) . Il... Apprenez-en plus à propos de: Relations avec la clientèle, Techniques de vente...
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- Formation
- A distance
- 3 Mois
...Objectifs: A l'issue de cette formation, vous serez capable de: analyser les axes de progrès possibles pour une meilleure orientation client dans votre équipe. manager l'activité pour qu'elle soit orientée client. maîtriser les fondamentaux de communication indispensables pour bien manager... Apprenez-en plus à propos de: Analyse des axes de progrès, Management des personnes, Management de l'activité...
...Objectifs: A l'issue de cette formation, vous serez capable de: analyser les axes de progrès possibles pour une meilleure orientation client dans votre équipe. manager l'activité pour qu'elle soit orientée client. maîtriser les fondamentaux de communication indispensables pour bien manager... Apprenez-en plus à propos de: Analyse des axes de progrès, Management des personnes, Management de l'activité...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C’est la raison pour laquelle un grand nombre d’entreprises orientent leur stratégie autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement opérationnelles vous permettant... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Accueil téléphonique, Négociation et relation client...
...Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C’est la raison pour laquelle un grand nombre d’entreprises orientent leur stratégie autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement opérationnelles vous permettant... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Accueil téléphonique, Négociation et relation client...
- Formation
- A distance
- Stage
...Essentiel(le) dans une entreprise, le/la chargé(e) de clientèle est l’un(e) des garant(e)s de la crédibilité de celle-ci. Interlocuteur/trice privilégié(e) du client, il/elle s’assure de sa satisfaction, se renseigne sur ses besoins, procède aux échanges, remboursements etc. Doté(e) d’un très bon... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation de clients, Négociation client, Gestion commerciale...
...Essentiel(le) dans une entreprise, le/la chargé(e) de clientèle est l’un(e) des garant(e)s de la crédibilité de celle-ci. Interlocuteur/trice privilégié(e) du client, il/elle s’assure de sa satisfaction, se renseigne sur ses besoins, procède aux échanges, remboursements etc. Doté(e) d’un très bon... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation de clients, Négociation client, Gestion commerciale...
- Formation
- En ligne
... de la gestion des litiges. Gérer la relation avec le client. Programme de la formation gestion des litiges clients : Rappel des bases de la relation client...
... de la gestion des litiges. Gérer la relation avec le client. Programme de la formation gestion des litiges clients : Rappel des bases de la relation client...
- Formation
- En ligne
...Mais, si elle n’est pas résolue efficacement, elle peut y mener. Il est donc primordial pour le commercial de l’écouter activement, de façon à comprendre...
...Mais, si elle n’est pas résolue efficacement, elle peut y mener. Il est donc primordial pour le commercial de l’écouter activement, de façon à comprendre...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: comprendre le besoin de l'interlocuteur. traiter une demande. orienter vers un collaborateur. Programme : OBJECTIFS - comprendre le besoin de l’interlocuteur...
...Objectifs: comprendre le besoin de l'interlocuteur. traiter une demande. orienter vers un collaborateur. Programme : OBJECTIFS - comprendre le besoin de l’interlocuteur...
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Le métier de Personal Shopper n’a plus de mystères pour moi. Je recommande chaleureusement votre formation et votre centre.
Super accueil !
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J’ai passé un très beau moment d’apprentissage auprès de vous. Même s’il s’agit d’une formation à distance, j’ai pu poser toutes mes questions. Je suis prête !
Merci beaucoup !
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Un métier formidable, une formation parfaite. Merci de votre soutien.
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- Formation
- A distance
...La formation Personal Shopper que vous propose Escolia vous permettra de devenir personal shopper. Vous acquerrez de solides compétences pour maîtriser l’accompagnement de vos clients lors des achats et pour satisfaire les besoins de vos clients. Ces compétences vous apporteront de nombreuses... Apprenez-en plus à propos de: Organisation d'événements, Coach personnel, Accompagnement en boutique...
...La formation Personal Shopper que vous propose Escolia vous permettra de devenir personal shopper. Vous acquerrez de solides compétences pour maîtriser l’accompagnement de vos clients lors des achats et pour satisfaire les besoins de vos clients. Ces compétences vous apporteront de nombreuses... Apprenez-en plus à propos de: Organisation d'événements, Coach personnel, Accompagnement en boutique...
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Le métier de Personal Shopper n’a plus de mystères pour moi. Je recommande chaleureusement votre formation et votre centre.
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J’ai passé un très beau moment d’apprentissage auprès de vous. Même s’il s’agit d’une formation à distance, j’ai pu poser toutes mes questions. Je suis prête !
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Pré-graduate Conseiller de vente en sport
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Combinez l’univers de la vente et du celui du sport: devenez Conseiller de vente en sport! Le conseiller de vente en sport est l’interlocuteur privilégié des clients des magasins de sport : il a pour mission de les conseiller au mieux, en tenant compte de leurs besoins, de leurs attentes, de leurs... Apprenez-en plus à propos de: Vente en sport, Conseiller sport, Conseiller de vente...
...Combinez l’univers de la vente et du celui du sport: devenez Conseiller de vente en sport! Le conseiller de vente en sport est l’interlocuteur privilégié des clients des magasins de sport : il a pour mission de les conseiller au mieux, en tenant compte de leurs besoins, de leurs attentes, de leurs... Apprenez-en plus à propos de: Vente en sport, Conseiller sport, Conseiller de vente...
FORMATION RELATION CLIENT A DISTANCE
- Cours particuliers
- A distance
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 10 Jours
- Classes virtuelles
...10 jours de formation à distance ou sur notre site vous permet d'acquérir les fondamentaux pour travailler dans la relation client à distance (appel entrant, appel sortant et back office). Ce programme unique en France a été conçu par les fondateurs du C.F.T. Les formateurs(trices) sont connecté(e... Apprenez-en plus à propos de: Back office, Relation client...
...10 jours de formation à distance ou sur notre site vous permet d'acquérir les fondamentaux pour travailler dans la relation client à distance (appel entrant, appel sortant et back office). Ce programme unique en France a été conçu par les fondateurs du C.F.T. Les formateurs(trices) sont connecté(e... Apprenez-en plus à propos de: Back office, Relation client...
BTS Négociation Relation Client (NRC) par correspondance
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Service d'information
- Tuteur personnel
- Campus virtuel
- Envoi de matériel d'apprentissage
- Stage
... de société, simulations en présentation orale et sous forme d’écrits commerciaux. RELATION CLIENT ET NÉGOCIATION-VENTE Développement de clientèle - Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la e-relation client, Animation de réseaux de distributeurs, Langue vivante...
... de société, simulations en présentation orale et sous forme d’écrits commerciaux. RELATION CLIENT ET NÉGOCIATION-VENTE Développement de clientèle - Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la e-relation client, Animation de réseaux de distributeurs, Langue vivante...
BTS NÉGOCIATION ET RELATION CLIENT : 2E ANNÉE
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...BTS - Brevet de technicien supérieur Pour devenir un vendeur-manageur commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'a la fidélisation et maîtrise les technologies de l'information et de la communication spécifiques à son métier. Stage de 16 semaines. 2 devoirs... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
...BTS - Brevet de technicien supérieur Pour devenir un vendeur-manageur commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'a la fidélisation et maîtrise les technologies de l'information et de la communication spécifiques à son métier. Stage de 16 semaines. 2 devoirs... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
La relation client pour les techniciens
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Développer vos compétences relationnelles avec les clients Faciliter la relation par des comportements adaptés Identifier vos aptitudes...
...Développer vos compétences relationnelles avec les clients Faciliter la relation par des comportements adaptés Identifier vos aptitudes...
La relation client au téléphone
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
... et de perfectionnement Ils se déroulent par téléphone avec la formatrice. Ils prennent la forme de jeux de rôle où la formatrice joue le rôle du prospect ou du client Vous...
... et de perfectionnement Ils se déroulent par téléphone avec la formatrice. Ils prennent la forme de jeux de rôle où la formatrice joue le rôle du prospect ou du client Vous...
BAC PROFESSIONNEL ACCUEIL RELATION CLIENTS USAGERS
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...BAC PROFESSIONNEL ACCUEIL RELATION CLIENTS USAGERS Proposé par le GRETA du Val d'Allier (Issoire, Brioude, Brassac) Objectifs Préparation du Baccalauréat Professionnel Accueil Relations Clients et Usagers Acquisition des : Techniques d'accueil (face à face, téléphonique), Techniques de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...
...BAC PROFESSIONNEL ACCUEIL RELATION CLIENTS USAGERS Proposé par le GRETA du Val d'Allier (Issoire, Brioude, Brassac) Objectifs Préparation du Baccalauréat Professionnel Accueil Relations Clients et Usagers Acquisition des : Techniques d'accueil (face à face, téléphonique), Techniques de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...
Questions / Réponses
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