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Formation Relation Client à distance et online
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
- 8 Mois
... à distance vous prépare au management d’une équipe de conseillers relation client à distance et vous donne accès à l’obtention d'un Titre certifié de niveau 5 (BAC+2) reconnu par l’État.... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Contexte réglementaire...
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
... les besoins de vos clients et à leur offrir des produits et services adaptés à leurs besoins... Apprenez-en plus à propos de: Modalités de suivi, Plan de formation, Portefeuille client...
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
...Maîtrisez les clés pour piloter le déploiement des actions de prospection commerciale et apprenez à conduire une négociation commerciale avec un prospect ou client !... Apprenez-en plus à propos de: Développement à l'internationa, Plan de prospection, Base de données...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Tuteur personnel
- Service d'information
- Campus virtuel
- Envoi de matériel d'apprentissage
- Stage
... de société, simulations en présentation orale et sous forme d’écrits commerciaux. RELATION CLIENT ET NÉGOCIATION-VENTE Développement de clientèle - Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la vente en e-Commerce, Langue vivante, Animation de réseaux de distributeurs...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...BTS - Brevet de technicien supérieur Pour devenir un vendeur-manageur commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'a la fidélisation et maîtrise les technologies de l'information et de la communication spécifiques à son métier. Stage de 16 semaines. 2 devoirs... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Développer vos compétences relationnelles avec les clients Faciliter la relation par des comportements adaptés Identifier vos aptitudes...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
... et de perfectionnement Ils se déroulent par téléphone avec la formatrice. Ils prennent la forme de jeux de rôle où la formatrice joue le rôle du prospect ou du client Vous...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...BAC PROFESSIONNEL ACCUEIL RELATION CLIENTS USAGERS Proposé par le GRETA du Val d'Allier (Issoire, Brioude, Brassac) Objectifs Préparation du Baccalauréat Professionnel Accueil Relations Clients et Usagers Acquisition des : Techniques d'accueil (face à face, téléphonique), Techniques de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
.... Maîtriser les enjeux de l'Internet et du commerce électronique - Présentation de l'Internet et de ses enjeux. - L'impact du canal Internet sur la relation avec le consommateur. - La distribution et le commerce électronique - La communication sur l'Internet. Comprendre le fonctionnement d'un site marchand... Apprenez-en plus à propos de: Commerce électronique, Marketing sur internet...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Analyser le potentiel de son. portefeuille client. Apprendre à se concentrer. sur les bons clients. Construire une relation client dans la durée. Entretenir la relation client. Destinataires: Chef d'entreprise. Responsable de service. Responsable commercial. Manager...
- Formation
- En ligne
...Grâce à cette formation vous pourrez ajouter des compétences à votre curricuvlum. Voici les [OBJECTIFS :S'orienter client de la conquête à la fidélisation....
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...L'Hospitalité. Les enjeux de l'accueil. Développer la culture du service client. État des lieux de l'offre (Hôtels, Résidences, Hôtellerie de Plein air, CtC, Gites, Chambre d'hôte). Performances et perspectives de la demande (historique et prévision des flux, segmentation (Affaire/Loisir...
- CAP
- En ligne
- 4 Mois
... (documents factis, interaction entre collègues et « managers-formateurs »). Le stagiaire est en relation avec tout le réseau d’entreprise d’entrainement pédagogique. Dans des jeux de rôles, il est considéré comme un vrai salarié et vit une véritable expérience professionnelle.... Apprenez-en plus à propos de: Pack Office...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- Envoi de matériel d'apprentissage
- Campus virtuel
- Classes virtuelles
- Service d'information
- Tuteur personnel
- Stage
..., l’organisation de l’information, le travail collaboratif, informatique appliquée à la gestion de la relation client, informatique appliquée à la gestion de l’offre... Apprenez-en plus à propos de: Business development, Techniques de vente...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Réussissez en ligne votre formation Gestion de la Relation Client avec COMNICIA, une école du groupe Studi. Bloc de compétences 4 de la Certification professionnelle Responsable marketing et commercial de niveau 6 (BAC+3) reconnue par l’État.... Apprenez-en plus à propos de: Management de plan marketing, Relation client, Négociation et relation client...
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
... à distance vous prépare au management d’une équipe de conseillers relation client à distance et vous donne accès à l’obtention d'un Titre certifié de niveau 5 (BAC+2) reconnu par l’État.... Apprenez-en plus à propos de: Mise en avant des offres commerciales, Animation en unité commerciale, Bac pro commerce...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
... de renforcer la communication avec vos clients. Tous les services d’une entreprise, du service commercial jusqu’au service administratif et comptable, ont un rôle à jouer dans la relation de confiance que l’entreprise construit avec ses clients. Savoir écouter et détecter les besoins de ses clients, traiter... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Communication non verbale, Négociation et relation client...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Réussissez en ligne votre formation Prospection et développement du portefeuille clients avec COMNICIA, une école du groupe Studi. Bloc de compétences 3 de la Certification professionnelle Responsable marketing et commercial de niveau 6 (BAC+3) reconnue par l’État.... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Management des unités commerciales, Gestion planning...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
... de renforcer la communication avec vos clients. Tous les services d’une entreprise, du service commercial jusqu’au service administratif et comptable, ont un rôle à jouer dans la relation de confiance que l’entreprise construit avec ses clients. Savoir écouter et détecter les besoins de ses clients, traiter... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Communication orale...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
... de renforcer la communication avec vos clients. Tous les services d’une entreprise, du service commercial jusqu’au service administratif et comptable, ont un rôle à jouer dans la relation de confiance que l’entreprise construit avec ses clients. Savoir écouter et détecter les besoins de ses clients, traiter... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Communication non verbale, Négociation et relation client...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
... de renforcer la communication avec vos clients. Tous les services d’une entreprise, du service commercial jusqu’au service administratif et comptable, ont un rôle à jouer dans la relation de confiance que l’entreprise construit avec ses clients. Savoir écouter et détecter les besoins de ses clients, traiter... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- Cours particuliers
- En ligne
... efficacement des missions de service, de conseil, et d’accompagnement du client à distance... Apprenez-en plus à propos de: Relation client...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Apprendre à surmonter la passivité. Apprendre à contenir l’agressivité. Savoir éviter la manipulation. Traiter les réclamations et les insatisfactions de vos clients....