Métier : Chargé(e) de relation client et SAV
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Apprenez à satisfaire efficacement vos clients grâce à cette formation
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Typologie
Atelier
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Méthodologie
A distance
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Durée
Flexible
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Stages en entreprise
Oui
Essentiel(le) dans une entreprise, le/la chargé(e) de clientèle est l’un(e) des garant(e)s de la crédibilité de celle-ci.
Interlocuteur/trice privilégié(e) du client, il/elle s’assure de sa satisfaction, se renseigne sur ses besoins, procède aux échanges, remboursements etc.
Doté(e) d’un très bon relationnel, il ou elle est capable de résoudre les problèmes rencontrés par la clientèle de la meilleure des manière.
En outre la forte croissance que connait l’e-commerce encourage les profils maîtrisant les réseaux sociaux et la communication numérique.
C’est pourquoi cette formation consacre tout un volet de son programme aux réseaux sociaux et au webmarketing .
Si vous vous retrouvez dans cette description, n'hésitez pas, cette formation est faites pour vous.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
A travers cette formation, Icademie et sa connaissance du marché de l'emploi ont pour but de vous accompagner dans la construction d'un profil fort et opérationnel dans le domaine de la relation client.
En outre, il vous sera possible à terme d’évoluer vers un poste de responsable SAV et de manager une équipe.
Cette formation est accessible à tout type de profil et à tout instant.
Il n'y a pas de pré-requis exigé.
En effet, grâce au dispositif d’accompagnement
d’Icademie mis au point avec les ingénieurs pédagogiques de notre service de Recherche et Développement, l’accès est ouvert à tous les niveaux.
Un certificat de formation métier vous sera délivré à la fin de votre parcours.
Beaucoup de facteurs permettent à cette formation d'être mise en avant :
- Un mode opératoire très simple
- Un modèle pédagogique innovant et flexible
- La garantie motivation et réussite
- Les conseils pour bien gérer ses entretiens de recrutement
- L’e-Pacte Emploi et Formation = une formule gagnante exclusive
Une fois votre demande reçue un responsable académique de la formation vous contactera pour vous expliquer tous les détails du cursus .
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.
Les matières
- Gestion
- Négociation et relation client
- Réseaux sociaux
- Grande distribution
- Prospection de clients
- Gestion commerciale
- Relation client
- Communication
- Marketing
- Management
- Management commercial
- Gestion de la relation client
- Webmarketing
- Fidélisation de clients
- Négociation client
Professeurs
Virginie Mouret, Directrice
Directrice
Le programme
- Marketing stratégique et opérationnel
- Communication et management
- Techniques de vente
- Gestion de la relation de service
- Stratégie commerciale
- Stratégie commerciale et démarche qualité
- Webmarketing
- Réseaux sociaux
- Stratégie des médias
- Management de la grande distribution
Options possibles avec cette certification métier :
- TOSA : Bureautique et numérique
- LANGUASKILL Business ou TOEIC : Communication écrite et orale en anglais
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Métier : Chargé(e) de relation client et SAV