INITIATION À LA GESTION DE LA RELATION CLIENT (CRM) - CSV002

Formation

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    A distance

  • Dates de début

    Dates au choix

Un module d'initiation au commerce électronique permettant de mieux comprendre les enjeux d'Internet et du e-commerce.
Un module d'initiation à la gestion de la relation client permettant d'avoir une vision opérationnelle d'une démarche orientée gestion de la relation client.
Comprendre les enjeux de relation commerciale et du CRM.
- Les enjeux du marketing relationnel et du CRM.
- Les techniques de fidélisation client.
- L'utilisation analytique du CRM (base de données, datamining et datawarehouse) L'utilisation opérationnelle du CRM (l'optimisation des canaux d'interactions client)
Analyser une stratégie multi-canal
- L'intégration des composantes technologiques liées aux centres d'appels et au multimédia
- Le management d'une plate forme commerciale
Gérer les outils liés aux technologies avancées
- Les outils du CRM et les logiciels actuels.
- Les outils de gestion de la téléphonie et des e-mails.
Maîtriser les enjeux de l'Internet et du commerce électronique
- Présentation de l'Internet et de ses enjeux.
- L'impact du canal Internet sur la relation avec le consommateur.
- La distribution et le commerce électronique
- La communication sur l'Internet.
Comprendre le fonctionnement d'un site marchand
- L'organisation, le fonctionnement et la création d'un site web.
- La politique commerciale des sites marchands.
Connaître les pratiques marketing sur l'Internet
- La veille technologique et commerciale
- Le marketing sur l'Internet (One To One, marketing direct, CRM etc.)
Fiche mise à jour le 152016

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Les Avis

Les exploits du centre

Ce centre a démontré ses qualités sur Emagister
7 ans avec Emagister

Les matières

  • CRM
  • Gestion
  • Commerce électronique
  • Marketing sur internet

Le programme

- Début de la formation : 012015 Calendrier de la formation Se renseigner auprès de l'établissement Exigences préalables information non communiquée Objectifs Ce cours se propose de donner une vision concrète d'une démarche orientée client et de décrire les outils technologiques associés à la logique de canaux d'interaction multiples. Modalités de contrôle Attestation La fiche détaillée du partenaire Voir la fiche

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