Ne plus avoir peur d’une réclamation
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Méthodologie
A distance
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Heures de classe
20h
Objectifs: Gérer une réclamation de bout en bout sans vous laisser désarçonner. Destinataires: Tous publics. Ce module est aussi un préequis indispensable pour des personnels débutant une activité où la relation client à distance est primordiale.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les Avis
Le programme
Qui n’a jamais rêvé de s’esquiver face à un client qui réclame au téléphone ou même face à soi.
La réclamation fait peur car elle est imprévisible. Elle déstabilise car on ne sait pas comment réagir au mécontentement du client.
Loin de lui imposer notre vérité, l’intérêt est de parvenir à organiser cet échange, à analyser la demande pour que la réclamation devienne vite apprivoisable. En effet, c’est l’instant idéal pour lui montrer l’importance qu’il a aux yeux de la société et transformer ce moment difficile en outil de fidélisation.
Contenu du module :
- 15 heures d’apports pédagogiques
- 5 heures de tutorat à distance
- Exercice d’application
- Soit 20 heures de travail estimé
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Ne plus avoir peur d’une réclamation