Ne plus avoir peur d’une réclamation

Formation

A distance

599 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Méthodologie

    A distance

  • Heures de classe

    20h

Objectifs: Gérer une réclamation de bout en bout sans vous laisser désarçonner. Destinataires: Tous publics. Ce module est aussi un préequis indispensable pour des personnels débutant une activité où la relation client à distance est primordiale.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

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Les Avis

Le programme

Qui n’a jamais rêvé de s’esquiver face à un client qui réclame au téléphone ou même face à soi.

La réclamation fait peur car elle est imprévisible. Elle déstabilise car on ne sait pas comment réagir au mécontentement du client.

Loin de lui imposer notre vérité, l’intérêt est de parvenir à organiser cet échange, à analyser la demande pour que la réclamation devienne vite apprivoisable. En effet, c’est l’instant idéal pour lui montrer l’importance qu’il a aux yeux de la société et transformer ce moment difficile en outil de fidélisation.

Contenu du module :

  • 15 heures d’apports pédagogiques
  • 5 heures de tutorat à distance
  • Exercice d’application
  • Soit 20 heures de travail estimé

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