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Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    A distance

  • Dates de début

    Dates au choix

Maîtriser les ressources nécessaires pour vendre et négocier sur appels sortants et entrants. Faire face à la pression quotidienne sur les prix et les délais. Détecter de nouvelles opportunités : rebond commercial et vente additionnelle. Résister aux situations de tension inhérentes à la vente sédentaire.

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Les Avis

Les matières

  • Commercial

Le programme

 

Rapide retour sur les fondamentaux de la communication par téléphone

  • Les particularités de l’écoute au téléphone : écouter 3 fois plus pour tout entendre
  • L’importance des techniques de synchronisation et de concentration
Les facteurs clés de succès par situation de vente par téléphone
  • 3 familles d’appels entrants
  • 3 familles d’appels sortants
Les principales ressources à maîtriser Pour capter l’intérêt d’emblée
  • Franchir les barrages
  • Pitch perso - l’art d’éveiller l’intérêt en quelques mots
  • Les participants s’entrainent à formuler des accroches efficaces
Pour convaincre
  • La qualification fine du besoin et/ou des chances de succès
  • Les spécificités de l’argumentation par téléphone
  • Le traitement des objections
  • Formulation des arguments dans le respect de la contrainte de l’argumentation par téléphone
  • Identification et traitement des principales objections
Pour engager
  • L’’art de la conclusion par téléphone
  • Réussir ses rebonds commerciaux systématiser les propositions de vente additionnelle (up selling/cross selling)
  • Travail avec les participants sur les moments-clés et les questions hameçons pour systématiser les reflexes de rebond commercial et de vente additionnelle
Pour négocier
  • Bien réagir aux demandes de négociation tarifaire
  • Deux reflexes clés
  • La méthode SPC
  • Entrainement à la mise en œuvre sur la base des principales demandes de dérogation vécues par les participants
Deux plans d’entretien pour structurer et ancrer tous les acquis du séminaire
  • Leurs appels sortants
  • Leurs appels entrants
Faire face aux situations difficiles
  • Le traitement des litiges, les incidents de livraison,
  • incidents qualité...
  • Annoncer les mauvaises nouvelles : décalage dans les délais, produits non disponibles...

 

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