ASSISTANCE CONSEIL VENTE à DISTANCE Mention Complémentaire
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
Grâce à cette formation vous pourrez ajouter des compétences à votre curricuvlum. Voici les [OBJECTIFS :Préparation et présentation à la Mention Complémentaire
À propos de cette formation
CONDITIONS DE FORMATION :Organisation pédagogique : Mention complémentaire passée en Contrôle en Cours de formation (C.C.F.) soit 1seule évaluation ponctuelle sous forme d'examen à la fin de l'année scolaire Moyens pédagogiques : - Salle informatique - Face à face pédagogique - rétroprojecteur et vidéo projecteur - outils téléphoniques professionnels
Les Avis
Le programme
Accueillir un client ou un prospect, le Renseigner, le Conseiller et Fidéliser la clientèle en utilisant les technologies de l'information et de la gestion de la "relation client"
= Programme Bulletin Officiel de lÉducation Nationale
Maîtrise de la relation client au téléphone
Utilisation des technologies de l'information et de la communication
Utilisation des techniques de la communication
L'environnement professionnel, économique et juridique
le travail au sein d'une équipe
La gestion du temps, des conflits et du stress
Informations complémentaires
Les formateurs du lycée professionnel des Menuts et quelques consultants
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
ASSISTANCE CONSEIL VENTE à DISTANCE Mention Complémentaire