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Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    A distance

  • Heures de classe

    3h

  • Dates de début

    Dates au choix

Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C’est la raison pour laquelle un grand nombre d’entreprises orientent leur stratégie autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement opérationnelles vous permettant de renforcer la communication avec vos clients.
Tous les services d’une entreprise, du service commercial jusqu’au service administratif et comptable, ont un rôle à jouer dans la relation de confiance que l’entreprise construit avec ses clients.
Savoir écouter et détecter les besoins de ses clients, traiter leurs objections et leurs préoccupations, mettre en avant son produit et valoriser l’image de son entreprise sont le gage d’un développement pérenne de l’entreprise.

Les sites et dates disponibles

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Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Déterminer un ciblage des clients appétant
Mener un appel téléphonique
Enrichir la base de données client

Toute personne souhaitant optimiser sa prise de rendez-vous téléphonique en contact direct avec la clientèle - Assistant de direction - Assistant commercial - Conseiller clientèle - Commercial - Chargé d’accueil - Chargé de clientèle

Pas de prérequis nécessaire pour cette formation

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Accueil téléphonique
  • Négociation et relation client
  • Communication orale

Le programme

1- La préparation de l’appel

  • Rassembler les informations nécessaires pour conduire un entretien personnalisé
  • Préciser le but de l’appel
  • Lister les meilleures conditions à rassembler pour cet entretien
  • Rédiger le guide de l’entretien

2- Phases de l’entretien téléphonique face à un particulier ou un professionnel

  • Attitude à adopter (personnalisation, langage, méthode)
  • Le déroulé de l’appel (prise de contact, filtrage, phrase d’accroche, écoute, argumentation, objections)
  • La conclusion de l’appel (prise de congé)

3- Evaluation et suivi des appels

  • Fichier de l’action commerciale
  • Collecte des informations
  • Relance client

4- Mises en situation

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