Prospecter par Téléphone (atelier pratique)
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
A distance
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Dates de début
Dates au choix
Acquérir les techniques de prospection par téléphone pour élargir votre clientèle ; élaborer les outils permettant de maîtriser votre plan de prospection.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Préparer la prospection
- Déterminer le contexte et les objectifs (prise de RDV, relance...)
- Découvrir les 5 attitudes clés
- Préparer ses fichiers et ses argumentaires
- Structurer les étapes de la prospection et de la télévente
- Comment cibler le décideur final
- Savoir franchir les différents barrages : accueil, secrétaire
- Utiliser les phrases d’accroche efficaces
- Personnaliser le contact
- Présenter une proposition de façon claire et précise pour vous différencier de la concurrence
- Savoir écouter activement
- Découvrir les besoins du client pour mieux cibler votre argumentaire
- Comment traiter les objections
- Savoir comment et quand conclure
- Repérer les signaux d’achats
- Reformuler la confirmation du RDV
- Déterminer une date précise de relance et la respecter
- Personnaliser le contexte
- Rappeler le cadre
- Montrer une attitude infaillible : la persévérance
- Gérer les fichiers clients-prospects
- Savoir programmer les relances
- Comment utiliser les outils de suivi des opérations
- Savoir qualifier la base commerciale
- Transmettre les informations
- Gérer les compte-rendus
- Comment faire un feed-back efficace au manager
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