PROSPECTION & NEGOCIATION RELATION CLIENTELE
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En ligne
Grâce à cette formation vous pourrez ajouter des compétences à votre curricuvlum. Voici les [OBJECTIFS :S'orienter client de la conquête à la fidélisation.
À propos de cette formation
VALIDATION DES ACQUIS :Attestation de stage. Attestation de capacités.
Les Avis
Le programme
- Cibler pour une prospection efficace.
- Optimiser sa prise de rendez-vous par téléphone.
- Identifier les phases clés d'une vente.
- Découvrir les besoins et motivations des clients.
- Pratiquer l'écoute active, le questionnement, l'assertivité pour réussir.
- S'orienter client au quotidien.
Informations complémentaires
Conseiller en Formation Continue :
Christophe DOIGNIES
06.75.04.79.84
christophe.doignies@ac-bordeaux.fr
Coordonnatrice :
Martine BOULANGÉ
05.57.35.10.96
martine.boulange@ac-bordeaux.fr
=> Formulaire de contact
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