PROSPECTION & NEGOCIATION RELATION CLIENTELE

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Description

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    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

Grâce à cette formation vous pourrez ajouter des compétences à votre curricuvlum. Voici les [OBJECTIFS :S'orienter client de la conquête à la fidélisation.

À propos de cette formation

VALIDATION DES ACQUIS :Attestation de stage. Attestation de capacités.

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Les Avis

Le programme

Au cours de cette formation vous verrez différents modules qui vous permetterons de progresser: Grâce à cette formation vous verrez: CONTENU :
- Cibler pour une prospection efficace.
- Optimiser sa prise de rendez-vous par téléphone.
- Identifier les phases clés d'une vente.
- Découvrir les besoins et motivations des clients.
- Pratiquer l'écoute active, le questionnement, l'assertivité pour réussir.
- S'orienter client au quotidien.

Informations complémentaires

CONTACT :
Conseiller en Formation Continue :
Christophe DOIGNIES
06.75.04.79.84
christophe.doignies@ac-bordeaux.fr

Coordonnatrice :
Martine BOULANGÉ
05.57.35.10.96
martine.boulange@ac-bordeaux.fr

=> Formulaire de contact

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