Gestion de la relation client

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Description

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    40h

  • Dates de début

    Dates au choix

Réussissez en ligne votre formation Gestion de la Relation Client avec COMNICIA, une école du groupe Studi.

Bloc de compétences 4 de la Certification professionnelle Responsable marketing et commercial de niveau 6 (BAC+3) reconnue par l’État.

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À propos de cette formation

Vous deviendrez compétent pour définir les stratégies de fidélisation permettant d’accroître la valeur client, pour définir une approche client adaptée, via une démarche individualisée, et vous serez à même de :
- Mettre en place un marketing relationnel
- Accroître la valeur client
- Gérer la relation client

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Les Avis

Les matières

  • Gestion
  • Fidélisation
  • Relation client
  • Communication
  • Gestion planning
  • Manager
  • Management de plan marketing
  • Management
  • Négociation et relation client
  • Négociation

Le programme

COMMENT ET POURQUOI SE FORMER À LA GESTION DE LA RELATION CLIENTS ?

OPTIMISER LA STRATÉGIE DE RELATION CLIENT

  • Le marketing relationnel
  • La connaissance client
  • Les outils de CRM
  • Les outils du marketing relationnel
  • La mesure de la satisfaction
  • Les étapes pour réussir sa fidélisation
  • L'évaluation des actions de fidélisation
  • La fidélisation via le digital
  • Les réseaux sociaux, pour qui ? pour quoi ?
  • Le marketing de contenu

ADMINISTRER LES VENTES

  • La facturation et les opérations de règlement
  • La prévision des ventes
  • La gestion des stocks
  • La fixation du prix
  • La satisfaction de la clientèle et la mercatique après vente

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