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Formation Relation Client à distance et online
- Diplôme universitaire
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- 4 Mois
... efficacement des missions de service, de conseil, et d’accompagnement du client à distance... Apprenez-en plus à propos de: Communication externe écrite, Communication interne écrite, Demandes des clients...
- Bachelor
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- 4 Mois
...Maîtrisez les clés pour piloter le déploiement des actions de prospection commerciale et apprenez à conduire une négociation commerciale avec un prospect ou client…le tout dans un contexte international !... Apprenez-en plus à propos de: Typologie de prospects, Base de données, Plan de prospection...
- Diplôme universitaire
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- 8 Mois
...Commerce et Distribution : un secteur clé qui recrute et qui offre de nombreux débouchés ! En tant que professionnel de la vente, vous serez en contact avec les clients, les services administratifs et commerciaux, ce qui nécessite de bonnes aptitudes relationnelles et organisationnelles. Selon... Apprenez-en plus à propos de: Politique de produit, Concurrentielle et sectorielle, Veille et sa méthodologie...
- Formation
- A distance
...À propos de cette formation :La qualité du service client fait souvent la différence lorsqu'il s'agit de gagner et de fidéliser un client. Cette formation Service client vous apporte les outils et techniques pour construire et conserver une bonne relation avec vos clients, qui seront par la suite... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
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...Savoir répondre aux clients mécontents, à leurs agressions verbales. Connaître les techniques de communication dans des situations tendues. Développer la confiance en soi. CONTENU DU PROGRAMME TUTORE : La partie tutorée de cette formation à distance complète le cursus classique qui comporte... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication...
- Formation
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...Présentation Présentation Tous les secteurs sont bouleversés par une accélération de nouvelles hyper-exigences clients, de simplicité, de fluidité, de personnalisation, de transparence et de valeur client… Au cœur de cette révolution comportementale, les nouveaux parcours clients animés... Apprenez-en plus à propos de: Marketing sur internet, Plan de formation, Fidélisation sur internet...
- Formation
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... traditionnelles. Objectifs Objectif session Comprendre le périmètre et la technicité du multi, cross et omni canal Intégrer les étapes du parcours client connecté Maîtriser les outils et les leviers de la performance commerciale Concevoir une stratégie de distribution cross canal adaptée aux enjeux... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, E-mail marketing, Plan de formation...
- Cours particuliers
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... toutes les clés pour maîtriser l’accueil et le conseil client en magasin...
- Formation
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... le relationnel Préserver un bon relationnel Repérer les inconvénients de la négociation – marchandage Chercher une négociation gagnant/gagnant Appliquer...
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... en fonction de la situation Appliquer des techniques pour régler une situation conflictuelle Les techniques pour préserver un bon relationnel Réussir à apaiser...
- Cours particuliers
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... professionnels L'adressage Le développement durable Préparer les commandes destinées aux clients...
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- A distance
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... de renforcer la communication avec vos clients. Tous les services d’une entreprise, du service commercial jusqu’au service administratif et comptable, ont un rôle à jouer dans la relation de confiance que l’entreprise construit avec ses clients. Savoir écouter et détecter les besoins de ses clients, traiter... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Communication non verbale...
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... conscience de la position du CRM dans l'écosystème digital et communicationnel CRM dans le parcours client Leviers d'activation, brand content Contribution... Apprenez-en plus à propos de: Data mining, Réseaux sociaux, Media planner...
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.... Sur son propre cas d'entreprise, il aura identifié tout au long du parcours clients et sur les différents canaux, les données à collecter, qualifier et les actions à mettre en place pour optimiser le cycle de vie client....
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...expérimentale Les grands secteurs de la psychologie moderne La méthode expérimentale 2. Quelques exemples d'activités mentales La perception L'attention... Apprenez-en plus à propos de: Management stratégique, Management du personnel, Organisation de pme...
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... connaissance des articles de sport et des équipements de loisir et de compétition et vous contribuerez à l'animation de votre rayon. Vous maîtriserez les techniques de vente et de conseil client en magasin... Apprenez-en plus à propos de: Conseiller de vente, Vente en sport, Conseiller sport...
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- 2 Jours
... être modifié gratuitement en fonction de vos attentes. JOUR 1 Matin Connaître les nouveaux usages et comportements du client Après-midi Panorama... Apprenez-en plus à propos de: Fonction de vos attentes, L'expérience client, Côté retail...
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- 2 Jours
...À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes : Comprendre les fondements du litige Gérer le stress et l'énervement de la personne au téléphone Conserver des relations durables suite au litige... Apprenez-en plus à propos de: Aspects positifs, Mettre le client en confiance, Fonction de l'interlocuteur...
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- 2 Jours
... des clients agressifs Maîtriser les outils de gestion du stress pour gérer les situations difficiles Prévenir et gérer les comportements agressifs des clients... Apprenez-en plus à propos de: Les émotions, Résolution de conflits, Techniques de communication...
- BTS
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- 24 Mois
- Stage
... client (BTS NRC), vous interviendrez sur 4 domaines : • La vente et la gestion de la relation client • La production d’informations commerciales • L’organisation et le management de l’activité commerciale • La mise en œuvre de la politique commerciale Vous serez ”un vendeur-manager commercial” qui gère... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Négociation et relation client, Relation client...
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... des clients ? Objectifs de la formation optimiser sa relation client : Appréhender progressivement les bases de la relation clientèle mettant l'accent...
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- 1 Mois
... branding Trouver de nouveaux clients Customer Relationship Management (CRM) La CRM au quotidien Un fichier prospect Créer et faire vivre son fichier... Apprenez-en plus à propos de: Direction commerciale, Administration de ventes, Administrateur des ventes...
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... de prospects/clients Établir une typologie de la cible : les différentes grilles de segmentation d'une clientèle Identifier les spécificités de la relation...