43

Formation Relation Client à distance et online

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Relation Client
  • En ligne / A distance
TYPE DE FORMATION
  • Tous 43
  • Formation continue 39
  • Études supérieures 4
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 2
  • Niveau initiation 1
  • Niveau intermédiaire 1
PRIX
  • 5000 € ou plus
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Marketing et Vente 704
  • Vente 233
  • Techniques de Vente 175
  • Relation Client 43
  • Force de Vente 10
DÉBUT
  • En 1 mois 28
  • En 3 mois 28
  • En 6 mois 28
  • En 9 mois 28
  • En 1 an 28
  • Après 1 an 28
DURÉE
  • Heures 10
  • Jours 1
  • Semaines 1
  • 3 mois 3
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 2
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 1
  • Stages en enterprise 4
  • CPF 2
OÙ ÉTUDIER
Pays
MÉTHODOLOGIE
  • Formation
  • En ligne

...Objectifs: accueillir les réclamations clients dans un climat favorable désamorcer les conflits... Apprenez-en plus à propos de: Service client... Voir plus


49 

...Objectifs: accueillir les réclamations clients dans un climat favorable désamorcer les conflits... Apprenez-en plus à propos de: Service client... Voir plus

  • Formation
  • En ligne

... actions La demande du client Les attentes de la clientèle Exigences nouvelles en matière d'installation et d'équipements Evolution des services recherchés... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation... Voir plus



HT

... actions La demande du client Les attentes de la clientèle Exigences nouvelles en matière d'installation et d'équipements Evolution des services recherchés... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation... Voir plus

  • Formation
  • En ligne

...La prospection est un processus commercial consistant, pour une entreprise, à rechercher des clients potentiels (des prospects) afin d'en faire... Voir plus



HT

...La prospection est un processus commercial consistant, pour une entreprise, à rechercher des clients potentiels (des prospects) afin d'en faire... Voir plus