-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Relation Client à distance et online
- Formation
- En ligne
... des clients ? Objectifs de la formation optimiser sa relation client : Appréhender progressivement les bases de la relation clientèle mettant l'accent...
- Formation
- En ligne
- 1 Mois
... branding Trouver de nouveaux clients Customer Relationship Management (CRM) La CRM au quotidien Un fichier prospect Créer et faire vivre son fichier... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle, Administrateur des ventes, Gestion de ventes...
- Formation
- En ligne
... de prospects/clients Établir une typologie de la cible : les différentes grilles de segmentation d'une clientèle Identifier les spécificités de la relation...
- Formation
- En ligne
...Objectifs de la formation questionnaire de satisfaction client : Définir et connaître les étapes de réalisation des enquêtes de satisfaction...
- Formation
- En ligne
... : écouter, entendre et agir. De nombreux outils existent et sont utilisables aux différentes étapes de ces processus : Gestion de la Relation Client (Customer...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: accueillir les réclamations clients dans un climat favorable désamorcer les conflits...
- Formation
- En ligne
... actions La demande du client Les attentes de la clientèle Exigences nouvelles en matière d'installation et d'équipements Evolution des services recherchés... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation...
- Formation
- En ligne
...La prospection est un processus commercial consistant, pour une entreprise, à rechercher des clients potentiels (des prospects) afin d'en faire...