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Prospection avant vente

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Heures de classe

    5h

  • Durée

    1 Mois

Nos experts partagent leurs expériences

36 formations, 6H23mn de vidéo, 26 experts formateurs / / (abonnement 1 mois + examen de validation des connaissances en ligne et sous surveillance d'une webcam + attestation de formation avec note de connaissances)

Précisions importantes

Documents

  • M01 - PROSPECTION AVANT-VENTE.pdf

À propos de cette formation

Les objectifs de cette formation sont pour le commercial :
- d’apprendre à se mettre personnellement en valeur car on a pas deux fois l’occasion de faire bonne impression
- d’étudier toutes les techniques classiques de prospection
- de découvrir les techniques d’acquisition de leads sur le web

Les commerciaux débutants, les technico-commerciaux voulant développer leurs compétences en commercial et les dirigeants de TPE souvent les seuls vendeurs de leur entreprise

Grâce à son offre de formation très étendue, l’objectif de www.laformationpourtous.com est que chaque abonné puisse se former quand il veut, où il veut, sur son ordinateur, sa tablette, son téléphone portable, et sur tous les sujets de l’entreprise. Un abonné peut revenir autant de fois qu’il le souhaite sur une formation et retravailler une partie qu’il n’a pas comprise. Vous êtes libre de vous former comme vous le voulez.
Les américains disent ATAWAD (Any Time, Any Where, Any Device)

Nous vous contactons pour mieux cerner votre projet de formation
- Quelle est votre situation personnelle (salarié, dirigeant, demandeur d’emploi…) ?
- Quels sont vos objectifs (progresser, obtenir un diplôme ,..) ?
- Quels sont les délais et votre disponibilité ?
- Comment pensez-vous financer cette formation ?

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Prospection de clients
  • CRM (Customer Relationship Management)
  • Négociation et relation client
  • Administrateur des ventes
  • Chargé de clientèle
  • Fidélisation
  • Gestion de ventes
  • Administration de ventes
  • Commercial
  • Direction commerciale

Professeurs

Alain Muleris

Alain Muleris

Expert en développement commercial

Coralie Cissé

Coralie Cissé

Consultant et formateur en management durable

Estelle  Waniowski-Daniel

Estelle Waniowski-Daniel

Consultante en image

Jacques	 Hellart

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Création d'entreprises, stratégie communication, marketing web et médi

Stéphane Dangel

Stéphane Dangel

Conseil et formation en storytelling

Le programme

36 formations, 6H23mn de vidéo, 26 experts formateurs / Programme avec Attestation de formation, Examen, Note

Le pitch, ma carte de visite vocale

Savoir se présenter en 30 secondes

Savoir présenter son entreprise en 2 minutes

Les codes vestimentaires en milieu professionnel

Améliorer votre image personnelle pour améliorer votre chiffre d'affaires

Améliorer sa communication par le biais du storytelling

Intégrer les médias sociaux dans sa stratégie de communication digitale

Le personal branding ou l'importance d'une marque personnelle dans les affaires

L’identité numérique, l’e-réputation et le personal branding

Trouver de nouveaux clients

Customer Relationship Management (CRM)

La CRM au quotidien

Un fichier prospect

Créer et faire vivre son fichier prospects

L’optimisation du fichier client

Programmer sa réussite commerciale

Comment organiser sa prospection ?

La prospection en pratique

Prospecter utile pour décrocher un rendez-vous

La prospection téléphonique

Prendre des rendez-vous par téléphone

La prospection multi-canal

Développer son entreprise grâce aux réseaux

Le réseautage

Comment trouver de nouveaux clients par le réseautage ?

Participer à une soirée réseau

Déclencher le bouche-à-oreille

Trouver des clients par Internet

Vendre sur LinkedIn

Créer et gérer un fil d'information

Créer et administrer une page Facebook

Réaliser des mailings efficaces

Répondre à un appel d'offres par Internet

Participer à un salon

Préparer son mental pour gagner ses ventes

Gagner en confiance pour gagner ses ventes

Informations complémentaires

Possibilité d’Autoformation (sans examen) : 6 abonnements au choix : de 15 jours 16€ HT à 2 ans 299€ HT. (Les 6 abonnements donnent accès à l'ensemble des 1200 formations du catalogue)

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