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Cours fidelisation client

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VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • "fidelisation client"
TYPE DE FORMATION
  • Tous 1016
  • Formation continue 587
  • Formation professionnelle 273
  • Études supérieures 131
  • Master 25
PRIX
  • 5000 € ou plus
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Tous 587
  • Vente 366
  • Marketing 143
  • Commerce 42
  • Tourisme 7
  • Hôtellerie 5
  • Management 5
  • Développement Personnel 4
  • Administration et Secrétariat 3
  • Communication 1
  • Logistique 1
  • Restauration 1
  • Autres Spécialités Industrielles 1
  • Métiers du Droit 1
  • Psychologie 1
  • Systèmes d'Exploitation 1
  • Animaux de Compagnie 1
  • Matériaux 1
  • Qualité 1
  • Médical 1
  • Paramédical 1
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DÉBUT
  • En 1 mois 152
  • En 3 mois 166
  • En 6 mois 166
  • En 9 mois 168
  • En 1 an 168
  • Après 1 an 149
DURÉE
  • Heures 70
  • Jours 285
  • Semaines 13
  • 3 mois 6
  • 6 mois 6
  • 9 mois 3
  • Année(s) 14
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 41
  • Niveau initiation 21
  • Niveau intermédiaire 14
  • Niveau avancé 6
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 14
  • Stages en enterprise 13
  • CPF 35
  • CIF 12
  • Pôle Emploi 5
  • Diplôme national d'État 2
OÙ ÉTUDIER
Pays
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 587
  • Online/à distance 60
  • En présentiel 497
  • En semi-présentiel 2
  • En intra entreprise 28
  • Formation
  • Dax
    et dans 3 autres établissements
  • Niveau initiation
  • Dates au choix
  • 21h - 3 Jours
  • Stage

...l'accroche, la présentation La découverte des besoins et des mobiles d'achat L'argumentation La réponse aux objections La conclusion La prise de congé... Apprenez-en plus à propos de: Conseiller de vente, Techniques de vente, Expert en ventes... Voir plus

FORMATION À LA UNE

1000 
TTC
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  • Formation
  • Saint Germain En Laye
  • Dates au choix

...Identifier les besoins du client Développer un argumentaire Traiter commercialement les appels difficiles... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Vente par téléphone, Entretien téléphonique... Voir plus


1090 
HT
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Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
Formation Conseiller Vente
4.6 excellent 4 opinions
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • 12 Mois
  • Stage

...Les enseignements dispensés : Suivre et présenter les produits Accueillir les clients et maîtriser les techniques de vente Tenir la caisse et gérer... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Rédaction de CV, Qualités relationnelles... Voir plus


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  • Formation
  • (75) Paris
  • 13 juin 2019
  • 14h - 2 Jours

... des clients dans le domaine de l'hôtellerie-restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à améliorer la satisfaction de vos clients et ainsi à augmenter votre chiffre d’affaire.... Apprenez-en plus à propos de: Amélioration de la qualité du service en hôtellerie, Fidélisation du client, Valorisation du client en hôtellerie... Voir plus


1050 
HT
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Tuva Consultants
Prospecter et garder de nouveaux clients
5.0 1 opinion
Tuva Consultants
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • 14h - 2 Jours
  • Stage

... client un apporteur d'affaires... Apprenez-en plus à propos de: Prospection client, Prospection client, Prospection client... Voir plus


1001-2000 €
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  • Formation
  • Saint Germain En Laye
  • Dates au choix

...Sensibiliser l’ensemble du personnel de l’entreprise aux enjeux de la relation client. Développer « l’état d’esprit client » au sein de l’entreprise.... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Négociation et relation client, Relation client... Voir plus


1090 
HT
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Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
Formation Vente option Beauté
4.5 2 opinions
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • 12 Mois

...Les enseignements dispensés : Suivre et présenter les produits Accueillir les clients et maîtriser les techniques de vente Tenir la caisse et gérer... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance du droit du travail, Présentation de produits, Conseil du client... Voir plus


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  • Formation
  • (Lyon)
  • 2 Jours

...Objectifs: Mettre en place des actions de fidélisation efficaces. Identifier les nouveaux modes de consommation. Mettre les technologies CRM au profit de vos stratégies clients. Destinataires: Directeur relation client, Chef de projet CRM, Directeur marketing et marketing opérationnel…... Apprenez-en plus à propos de: Présentation commerciale, Conception de présentations, Service client... Voir plus


1390 
TTC
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  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • Stage
Certification métier - Formation à distance

...Essentiel(le) dans une entreprise, le/la chargé(e) de clientèle est l’un(e) des garant(e)s de la crédibilité de celle-ci. Interlocuteur/trice privilégié(e) du client, il/elle s’assure de sa satisfaction, se renseigne sur ses besoins, procède aux échanges, remboursements etc. Doté(e) d’un très bon... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Fidélisation de clients, Prospection de clients... Voir plus

FORMATION À LA UNE

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  • Formation
  • (75) Paris
  • Dates au choix

... fondamentales pour gérer des situations difficiles Mesurer la fidélité d'un client au-delà de sa satisfaction Savoir gérer les situations difficiles voire conflictuelles... Apprenez-en plus à propos de: Relation au travail, Relation client, Écoute active... Voir plus


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  • Formation
  • Pau
    et dans 3 autres établissements
  • Niveau initiation
  • Dates au choix
  • 14h - 2 Jours
  • Stage

...Prosepcter pourquoi ? pour développer son fichier client Prospecter qui ? quel prospect ? particulier ? professionnel ? Prosepcter quand ? le moment... Apprenez-en plus à propos de: Call center, Campagne marketing, Techniques de vente... Voir plus

FORMATION À LA UNE

250 
TTC
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  • Formation
  • (75) Paris
  • 1 Jour

... avec ses clients. Ce séminaire est inclus dans notre programme de séminaires Internet Executive... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation sur internet, Marketing sur internet... Voir plus


950 
HT
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  • Formation
  • (75) Paris
  • Dates au choix

...Pour développer la performance de l’entreprise, le client est placé au centre de l’organisation et la satisfaction client, au cœur des priorités. Il est donc indispensable de mobiliser l’ensemble des salariés autour du client. Cette formation relation et satisfaction client va vous permettre... Voir plus


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  • Formation
  • (75) Paris
  • Dates au choix
  • 7h - 1 Jour

...Objectifs: Acquérir la notion de service et comprendre les exigences des clients pour séduire et fidéliser. Destinataires: Toute personne travaillant en distribution... Apprenez-en plus à propos de: Grande distribution, Satisfaction client, Service client... Voir plus


650 
HT
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Tuva Consultants
Attirer, satisfaire et fidéliser ses clients par la qualité
5.0 2 opinions
Tuva Consultants
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • 2 Jours

...Trouver et fidéliser vos nouveaux clients. Comprendre les atouts d'une politique qualité. Bien connaître les attentes des clients pour s'assurer de leur satisfaction. A l’issue de cette formation le stagiaire reçoit un Certificat d’Acquis Pédagogiques qui assure de la bonne appropriation... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation des clients, Relation client, Prospection de clients... Voir plus


1001-2000 €
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  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix
  • 4 Mois
Formation certifiante Niveau 3 - Éligible CPF, AIF

.... Au cours de la formation, vous aborderez dans un premier temps comment prospecter la clientèle et analyser le profil de vos clients. Vous apprendrez à négocier avec les clients et conclure la vente. Vous étudierez également les actions de fidélisation à mettre en oeuvre. Enfin, la formation vous donnera... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Planification stratégique, Marketing manager... Voir plus

FORMATION À LA UNE

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Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
Formation Conseiller Vente Mode Esthétique
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • 12 Mois
  • Stage

...Les enseignements dispensés : Suivre et présenter les produits Accueillir les clients et maîtriser les techniques de vente Tenir la caisse et gérer... Apprenez-en plus à propos de: Entretien d'embauche, Présentation des produits, Gestion administrative des achats... Voir plus


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  • Formation
  • En intra entreprise à (75) Paris
  • 4 Jours

... dans son métier. Destinataires: Tous les collaborateurs en contact avec des clients oud es fournisseurs dans une posture de négociation durable... Apprenez-en plus à propos de: Service client... Voir plus


1500 
HT
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  • Formation
  • (75) Paris
  • 7h

...Objectifs: Mieux accueillir les clients pour les fidéliser davantage. Maîtriser les règles d'or de la communication à distance. Maîtriser l'entretien téléphonique de bout en bout et apporter une réponse. adaptée.... Apprenez-en plus à propos de: Responsable service client, Call center, Chargé de clientèle... Voir plus


980 
HT
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  • Formation
  • (75) Paris
  • 2 Jours

...Cette formation s'adresse à ceux qui sont en relation avec les clients et doivent gérer des situations plus ou moins délicates de réclamation. A leur disposition: les clés pour une communication efficace, positive, pour fidéliser le client. Destinataires: Service clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations, Service client... Voir plus


875 
HT
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  • Formation
  • Rochefort Sur Loire

...Choisir et exploiter des fichiers - Obtenir des rendez-vous qualifiés - Réussir un entretien - Etre convaincant - Etablir une action de suivi et de relance... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Service client, Service téléphonique... Voir plus


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  • Formation
  • Vichy
  • 1 Jour

...Objectifs: Répondre avec efficacité aux demandes hostiles. Gérer au mieux les situations conflictuelles. Désamorcer une situation de crise entre un vendeur et son client... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations... Voir plus


1100 
HT
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  • Formation
  • (75) Paris
  • Dates au choix

...Bien traiter une réclamation c'est créer une réelle opportunité de consolider la relation avec le client. Avec cette formation en relation client, apprenez à transformer la réclamation client en un véritable outil de fidélisation... Voir plus


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