Stratégie de Fidélisation Sur Internet: Dispositifs et Programmes Relationnels

Formation

À Paris

950 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    1 Jour

Objectifs: Comprendre les nouveaux usages et comportements sur Internet. Connaître les principaux dispositifs de  délisation possibles sur Internet. Destinataires: Ce séminaire s'adresse à toute personne souhaitant mieux comprendre comment intégrer le canal Internet pour améliorer sa relation avec ses clients. Ce séminaire est inclus dans notre programme de séminaires Internet Executive

Précisions importantes

Modalité Formation continue

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
5 Rue d'Argenteuil, 75001

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Une connaissance des principaux aspects médias et marketing.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Concepts et nouveaux outils pour fidéliser ses clients sur Internet.Ce séminaire permet d’appréhender les concepts et les enjeux de la fidélisation sur Internet. Vousaborderez les atouts du marketing relationnel sur le média Internet.1ère partieLes enjeux de la fidélisation sur Internet
• Du mass média au one-to-one marketing.
• De l’Intrusion marketing au Permissionmarketing .
• En quoi Internet change la donne ?Internet : La nouvelle donne du marketingrelationnel
• « Parler » : quelle information sur votre site
• « Écouter » : favoriser la prise de parole duconsommateur 2.0
• « Récompenser » : stimuler sa relation clientpar le jeu et la récompense
• « Associer » : faire de ses clients des partenaires2ème partieLa personnalisation : enjeu clé de la fidélisation
• Personnalisation des interfaces et des services
• Stratégie de contenu et profilingCampagnes push-pull et programmesrelationnels
• L’emailing à l’heure de la segmentation et de lapersonnalisation
• Le mobile au service de la relation client :pourquoi et comment
• Le push d’information sur les espaces privatifsclients

Informations complémentaires

Modalités de paiement : Organisme de formation agrée Formation éligible au dif
Nombre d'élèves par classe : 12

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Stratégie de Fidélisation Sur Internet: Dispositifs et Programmes Relationnels

950 € HT