Stratégie de Fidélisation Sur Internet: Dispositifs et Programmes Relationnels
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Paris
-
Durée
1 Jour
Objectifs: Comprendre les nouveaux usages et comportements sur Internet. Connaître les principaux dispositifs de délisation possibles sur Internet. Destinataires: Ce séminaire s'adresse à toute personne souhaitant mieux comprendre comment intégrer le canal Internet pour améliorer sa relation avec ses clients. Ce séminaire est inclus dans notre programme de séminaires Internet Executive
Précisions importantes
Modalité Formation continue
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Une connaissance des principaux aspects médias et marketing.
Les Avis
Le programme
• Du mass média au one-to-one marketing.
• De l’Intrusion marketing au Permissionmarketing .
• En quoi Internet change la donne ?Internet : La nouvelle donne du marketingrelationnel
• « Parler » : quelle information sur votre site
• « Écouter » : favoriser la prise de parole duconsommateur 2.0
• « Récompenser » : stimuler sa relation clientpar le jeu et la récompense
• « Associer » : faire de ses clients des partenaires2ème partieLa personnalisation : enjeu clé de la fidélisation
• Personnalisation des interfaces et des services
• Stratégie de contenu et profilingCampagnes push-pull et programmesrelationnels
• L’emailing à l’heure de la segmentation et de lapersonnalisation
• Le mobile au service de la relation client :pourquoi et comment
• Le push d’information sur les espaces privatifsclients
Informations complémentaires
Nombre d'élèves par classe : 12
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Stratégie de Fidélisation Sur Internet: Dispositifs et Programmes Relationnels