Formation Google Adwords Paris/Montpellier/Lille/Nantes
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Atelier intensif
-
Niveau
Niveau initiation
-
Lieu
Paris
-
Heures de classe
21h
-
Durée
3 Jours
A qui s'adresse la formation :
La formation Google Adwords s'adresse aux Entrepreneurs désireux de rentabiliser leurs investissements de publicité en ligne, aux Directeurs de PME/TPE, Auto-entrepreneurs, Responsables marketing, toute personne souhaitant compléter ses compétences web.
Compétences visées :
= Savoir manier le jargon du référencement payant.
= Maîtriser les fonctions nécessaires à la gestion d'une campagne sur les interfaces Adwords et Adwords Editor.
= Savoir optimiser vos campagnes pour améliorer votre retour sur investissement.
= Savoir créer un outil de reporting pour suivre la performance de mes campagnes.
Précisions importantes
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Grâce à la présentation de cas pratiques et de démonstrations, tous les niveaux de connaissance du webmarketing sont les bienvenus.
Nous vous conseillons de venir avec votre ordinateur portable si vous avez déjà un site pour lequel vous souhaitez créer des campagnes. Prévoyez également un support pour prendre des notes.
Les Avis
Les matières
- Google Adwords
- SEA
- SEM
- Stratégie Internet
- Stratégie e-commerce
- Stratégie webmarketing
- Achat de mots clefs
- Référencement payant
- Référencement Google
- Référencement internet
Professeurs
Cindy Dorkenoo
Consultante Formatrice en Webmarketing
La formation est assurée par Cindy Dorkenoo, spécialiste agréée Google Adwords en achat de trafic, conversion et fidélisation (SEA, SEO, Affiliation/Display, emailing, CRM). Consultante en Digital pour de grandes enseignes, elle vous apportera les clés d’un budget webmarketing maîtrisé & rentable et d’une stratégie optimisée pour atteindre vos objectifs.
Le programme
-
Paramétrer mon compte adwords et éviter les pièges
-
Les clefs d’une campagne bien organisée
-
La pertinence et le quality score
-
L’interface adwords et son outil simplifié Adwords Editor
-
Comment et quels mots clefs ajouter ?
-
Les astuces pour créer des annonces efficaces
-
Optimiser mes campagnes
-
Créer mon reporting avec mes indicateurs de performance
-
Comment savoir si mon compte adwords est bien géré par votre agence ?
A la fin de la formation vous devrez avoir su créer un compte Adwords, avoir paramétré une campagne et l'avoir mise en ligne.
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation Google Adwords Paris/Montpellier/Lille/Nantes