Formation web marketing Paris - Formation professionnelle dif - Formation intra entreprise - Formation sur mesure
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Paris
-
Heures de classe
14h
Objectifs: Définir une stratégie web marketing. Maîtriser l'essentiel du web marketing. Intégrer Internet dans sa stratégie marketing. Développer une présence efficace et pertinente sur Internet. Destinataires: Responsables marketing, de produits et chef de marché. Webmasters et chargés d'actions webmarketing. Collaborateur du service informatique. Collaborateurs impliqués dans une réflexion ou une action de Web marketing. Avantages: Alternance entre théorie et exercices pratiques. Utilisation des cas fournis par les participants pour la mise en pratique.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun
Les Avis
Le programme
Les clés du web marketing
C'est une formation web marketing à paris, elle fait partie de la gamme Marketing.
1. Internet : Contexte
- Évolution d'Internet ou le moteur de l’économie mondiale,
- Présentation des métiers du web marketing,
- Utiliser Internet pour les métiers du marketing et de la vente.
2. Élaborer une stratégie web marketing efficace
- Micro-ciblage : les cibles sur Internet,
- S'approprier la démarche e-business et e-marketing,
- Audit et diagnosctic de la concurrence online et des acteurs du net,
- Décliner Internet dans sa stratégie et fixer ses objectifs web marketing,
- Marketing viral et Buzz marketing,
- Permission marketing et nouvelles technologies.
3. Web marketing mix
- Référencement naturel et référencement payant / E-publicité, Display, liens sponsorisés (Google Adwords), affiliation...
- Choisir le bon site, efficacité et performance,
- Organiser et dynamiser le site pour une communication multi-canal : communautés, blogs, chats, forums, concours et jeu, web call back..,
- ROI, outils optimisation de la campagne et KPI, tracking,
- Aspects légaux et déontologiques : Législation, Opt-in et Opt-out…
4. Fidélisation et Projet collaboratif
- Démarche pro-active : profiling client,
- Générer du trafic hors site : newsletter, réseaux sociaux, microblogging, communautés, mobile, géolocalisation,
- De la transaction commerciale aux nouveaux modes relationnels,
- Co-concevoir l'offre avec les consommateurs Crowdsourcing,
- Co-communiquer avec ses clients et ses prospects.
Découvrez aussi la Formation Formation CRM et la Formation e-mailing à Paris.
Informations complémentaires
Nombre d'élèves par classe : 8
Personne de contact : Patrice Recouvreur
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation web marketing Paris - Formation professionnelle dif - Formation intra entreprise - Formation sur mesure