Elaborer et piloter une stratégie marketing et commerciale

STUDI
STUDI
CUM LAUDE

MBA

En Ligne

1 490 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    MBA

  • Méthodologie

    En ligne

  • Durée

    4 Mois

  • Dates de début

    Dates au choix

Cette formation vous permet de maîtriser les outils essentiels de comptabilité analytique et construction des principaux indicateurs de bord pour le pilotage commercial et la gestion d'une business unit.

Précisions importantes

Pour réaliser cette formation, il vous faut avoir l'un de ces niveaux d'études : Sans diplôme, Niveau primaire, Brevet, BEP/CAP, BAC (Géneral o Technologique), BAC Pro, BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5, Doctorat

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Bloc de compétences

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2023

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 2 ans.

Les matières

  • Direction du marketing
  • Commercial
  • Évolutions
  • Direction marketing
  • Business unit

Le programme

Comprendre la réflexion stratégique Analyser et anticiper les évolutions de l'environnement commercial Analyser les ressources de la direction marketing et commercial Déterminer les choix et les décisions stratégiques de la direction marketing et commercial Comprendre la veille et ses enjeux Analyser et exploiter les informations et en organiser la diffusion Evaluer la concurrence de la Business Unit Concevoir une stratégie à l'international Fixer les objectifs pertinents de la direction marketing et commerciale Adapter la stratégie globale à la direction marketing et commerciale Déterminer les conséquences des décisions sur la direction marketing et commerciale Déterminer les indicateurs de performance indispensables à la direction marketing et commerciale Piloter les outils de mesure Auditer les résultats de la direction marketing et commerciale Concevoir le business plan de la BU Planifier la stratégie de la direction marketing et commerciale Convaincre son auditoire

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Elaborer et piloter une stratégie marketing et commerciale

1 490 € HT