Master Management spécialité Marketing et management international

Formation

En Ligne

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Dates de début

    Dates au choix

Le Master Management spécialité Marketing et Management International a vocation à former des managers directement opérationnels dans les entreprises afin de les aider dans leur projet d'internationalisation. Il s'adresse à des étudiants qui disposent déjà d'une formation générale à la gestion et qui ont un bon niveau d'anglais. L'accent est placé sur les dimensions marketing et stratégique, sans négliger les autres aspects d'une démarche d'internationalisation. Les étudiants titulaires de ce Master pourront donc intervenir comme cadres (en interne) ou comme consultants (en externe) afin d'accompagner les entreprises dans leurs projets d'internationalisation. Leurs missions pourront aller de l'étude de marché dans un pays tiers jusqu'à la création d'un réseau de distribution, en passant par la recherche de partenaires et la supervision de projets internationaux transversaux. Ce Master s'articule sur 2 ans. En 1ère année, l'étudiant suit le parcours « Marketing et Management International » du Master 1 mention Management, qui comporte également d'autres parcours. Certains cours sont communs à plusieurs parcours. En 2ème année, l'étudiant suit la spécialité « Marketing et Management International ». Chaque cours de 2ème année est donc spécifique.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Vous trouverez ici plus d'informations sur les objectifs de la formation et les compétences que vous allez pouvoir acquérir tout au long. Au cours de cette formation vous allez pouvoir vous former dans les domaines suivants:


Plus d’informations sur le déroulement de la formation
Nb heures Element Type ECTS CM TD TP Tout développer MMI - Semestre 1 30 MMI - Semestre 2 30 MMI 2012 - Semestre 3 30 MMI 2012 - Semestre 4 30 Tout regrouper





Aménagement d'études


Contrôle des connaissances

Le régime général est le contrôle continu. Il y a compensation entre les notes des épreuves à l'intérieur d'une UE et entre les UE à l'intérieur d'un semestre ; en outre, il existe une compensation entre les deux semestres d'une même année. Par contre, il n'y a pas de compensation entre les 2 années. Il n'existe pas de session de rattrapage ; chaque note obtenue est donc définitivement acquise et ne peut être rattrapée.



Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Master Management spécialité Marketing et management international

Prix sur demande