Mastère Manager de la Performance Commerciale
Titre professionnel
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Titre professionnel
-
Méthodologie
A distance
-
Heures de classe
455h
-
Dates de début
Dates au choix
→ Analyser l’environnement interne et externe.
→ Définir la stratégie marketing et commerciale.
→ Piloter le développement marketing et commercial.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
BAC + 3
RNCP
Vous êtes contacté par un conseiller en formation qui va répondre à vos questions.
Les Avis
Les matières
- Manager
- Marketing
- Entreprise
- Stratégie marketing
- Commercial
Le programme
- → Proposer des produits ou services innovants et adaptés au marché en adéquation avec la stratégie de l’entreprise.
- → Déterminer les opportunités de croissance de l’entreprise.
- → Mettre en oeuvre la stratégie marketing.
- → Optimiser la performance globale du service marketing et commercial.
- → Mettre en place le plan d’action marketing en actions opérationnelles.
- → Piloter et motiver les équipes de la direction commerciale et marketing.
- → Mettre en oeuvre le plan d’actions commerciales et établir une relation client durable.
- → Piloter la performance commerciale et budgétaire.
- BLOC 1 ANALYSER L’ENVIRONNEMENT INTERNE ET EXTERNE
- BLOC 2 DEFINITION DE LA STRATEGIE MARKETING ET COMMERCIALE
- BLOC 3 PILOTAGE DU DEVELOPPEMENT MARKETING ET COMMERCIAL
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Mastère Manager de la Performance Commerciale