Maîtrisez le marketing opérationnel
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Méthodologie
En ligne
-
Lieu
Meylan
Objectifs: Identifier la démarche du marketing opérationnel. Savoir utiliser les outils de communication et de marketing direct adéquats. Destinataires: Responsable Marketing opérationnel, Responsable Marketing Direct, Assistante Marketing et toute personne qui doit concevoir et/ou mettre en oeuvre le marketing opérationnel.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Situer le marketing opérationnel (Session 1)
- Construire sa stratégie de communication à partir du plan marketing opérationnel (Session 2)
- Les outils de communication (Session 3)
- Organiser des campagnes de promotion des ventes et de marketing direct (Session 4)
- oevaluer l'action et mesurer ses résultats (Session 5)
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Maîtrisez le marketing opérationnel