-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formations Live Session
- Formation
- En ligne
...par les participants avec l'animateurs ou entre eux) : - les styles relationels - les clients bavards - les clients mécontents ou agressifs...
- Formation
- A distance
- 1 Jour
...Mises en pratique : - Conduire un entretien - S’exprimer clairement - Gérer les différents profils d’interlocuteurs - Gérer la confidentialité...
- Formation
- A distance
...(Le client est « perdu ») - Le client est mécontent - Le client est de mauvaise foi et réclame...
- Formation
- En ligne
...faire évoluer sa pratique. * Dirigeant d'entreprise, cadre ou chef de service souhaitant s'inscrire dans une démarche « Relations Humaines ». Module 1...
- Formation
- En ligne
- 1 Jour
...André Spaccarotela partagera avec vous ses 30 ans d'expériences en tant que Cadre Dirigeant et DRH d'entreprises française, américaine et suédoise...
- Formation
- En ligne
...La reconnaissance des autres - Les autres ne vous écoutent pas ? Mais écoutez-vous les autres ? - L'importance du regard doux et dur - Dédramatiser les...
- Formation
- En ligne
...la pertinence et l'impact de ses écrits Toute personne qui souhaite améliorer la pertinence et l'impact de ses écrits Ecrire Pour qui, pourquoi...
- Formation
- En ligne
...(produits d’entretien,…) - Risques de chutes - Ascenseurs - Installations diverses : hygiène et sécurité des piscines, aires de jeu, salles de sport...
- Formation
- En ligne
...le conflit Maîtriser le conflit - Identifier les profils conflictuels - L'affirmation positive de soi (assertivité) Quelques cas classiques...
- Formation
- En ligne
- 1 Jour
...Texte-parole S'informer facilement 8 : Séquence de clotûre (réponses aux dernières questions) Les Plus Personnalisation des exercices : les ressources...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Savoir comment passer d'une approche budget à un véritable déploiement des objectifs. Destinataires: Direction générale, direction qualité...
- Formation
- En ligne
...Mieux se connaître et mieux connaître les autres. Développer la communication entre les différents acteurs du projet. Quelle attitude avoir face à « l'autre »...
- Formation
- En ligne
...ingénieurs et techniciens impliqués dans des négociations de projet, chefs de produit… Responsables d'équipe, chefs de projet, membres d'équipes projet...
- Formation
- En ligne
...(Session 3) Organiser des campagnes de promotion des ventes et de marketing direct (Session 4) oevaluer l'action et mesurer ses résultats...
- Formation
- En ligne
...et/ou mettre en oeuvre des actions de marketing direct. * Responsable marketing opérationnel * Responsable commercial et toute personne qui doit concevoir...
- Formation
- En ligne
...technico-commerciale) Comprendre l'état d'esprit de la méthode « raisonnée » pour pratiquer avec réalisme la relation « win win » basée sur la création...
- Formation
- Meylan
- Niveau initiation
...Feuille de calculs Créer/Ouvrir/Enregistrer/Fermer/Supprimer un document MS Excel Mise en page et impression Session 3 – Les tableaux Créer un tableau...
- Formation
- Meylan
...performante Les trois missions de base du manager Le manager d'hier et le manager d'aujourd'hui (et de demain) Les nouvelles compétences du manager Quel...
- Formation
- En ligne
- 2 Jours
...questions, échanges, perspectives Les plus L’expérience de l’animateur et la multitude d’exemples qu’ils seront en mesure de vous communiquer A l’issue...
- Formation
- En ligne
...Quels comportements adopter - Comprendre la situation - S'impliquer et impliquer son interlocuteur - Echanger - Résoudre, Réguler, Imprégner...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre