Accueil téléphonique II

Formation

En Ligne

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Méthodologie

    En ligne

  • Lieu

    Meylan

  • Heures de classe

    2h

Objectifs: Savoir gérer les conflits au téléphone et en réception. Développer son aisance relationnelle. Etre en mesure de suivre la procédure d'accueil de l'hôtel. Développer son professionnalisme. Destinataires: Réceptionnistes en hôtellerie avec ou sans expérience.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Meylan ((38) Isère)
Voir plan
6 Bis Chemin des Prés, 38240

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Cette session vise à familiariser les réceptionnistes aux procédures d'accueil de l'hôtel.

  • L'obligation de l'hôtel en matière d'accueil
  • Les visites mystères
  • Les indicateurs de mesure de la qualité de l'accueil téléphonique
  • La procédure d'accueil :
    - La procédure est parcourue et commentée
    - Des jeux et exercices mettent les participants en situation tout au long de la découverte de la procédure d'accueil.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Accueil téléphonique II

Prix sur demande