Accueil téléphonique II
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Méthodologie
En ligne
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Lieu
Meylan
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Heures de classe
2h
Objectifs: Savoir gérer les conflits au téléphone et en réception. Développer son aisance relationnelle. Etre en mesure de suivre la procédure d'accueil de l'hôtel. Développer son professionnalisme. Destinataires: Réceptionnistes en hôtellerie avec ou sans expérience.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Cette session vise à familiariser les réceptionnistes aux procédures d'accueil de l'hôtel.
- L'obligation de l'hôtel en matière d'accueil
- Les visites mystères
- Les indicateurs de mesure de la qualité de l'accueil téléphonique
- La procédure d'accueil :
- La procédure est parcourue et commentée
- Des jeux et exercices mettent les participants en situation tout au long de la découverte de la procédure d'accueil.
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Accueil téléphonique II