Comment améliorer l'accueil de ses clients
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Séminaire intensif
-
Méthodologie
A distance
-
Durée
2 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Cette formation vous permet de mettre en place une véritable politique d'accueil de vos clients. Quelle que soit activité ou la taille de votre établissement.
Bien accueillir un client, c'est rare, pourtant c'est la meilleure façon de la fidéliser
Précisions importantes
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Pour donner suite à votre demande d’informations, nous vous envoyons un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées, un responsable pédagogique entrera en communication avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition adaptée à vos besoins.
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.
Les matières
- Fidélisation
- Communication orale
- Accueil
- Accueil téléphonique
- Relation client
- Communication
- Gestion de la relation client
- Accueil des clients
- Fidélisation client
- Charte d'accueil
Professeurs
Jean-Michel ZAMORE
Directeur
Docteur en Economie Qualiticien Formations dispensées par l'AFNOR
Le programme
Les clients d’aujourd’hui sont de plus en plus exigeants. Pour les satisfaire et les fidéliser quoi de plus efficace qu’une réelle stratégie d’accueil
Programme :
· Diagnostiquer l’accueil
· Les normes relatives à l’accueil
· Les règles d’un accueil en face à face efficace
· Gérer les différents types d’accueil : courrier, téléphone, internet
· La réalisation d’une charte d’accueil
· Les outils pour comprendre les attentes des clients en terme d’accueil
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Comment améliorer l'accueil de ses clients