ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
Grâce à cette formation vous pourrez ajouter des compétences à votre curricuvlum. Voici les [OBJECTIFS :Émettre ou recevoir une communication téléphonique de qualité. Traiter une communication téléphonique de façon rapide et efficace. Produire une bonne image de marque de son entreprise. Émettre ou recevoir une communication téléphonique de qualité. Traiter une communication téléphonique de façon rapide et efficace. Produire une bonne image de marque de son entreprise.
À propos de cette formation
INTERVENANTS :Équipe pédagogique du Centre Tertiaire du Greta de Bordeaux.
Les Avis
Les matières
- Accueil téléphonique
- Accueil
Le programme
Entrer en contact pour établir et faciliter la relation de communication en situation déchange téléphonique.
Adopter une attitude douverture, daide, de disponibilité, de service et de responsabilité.
Répondre aux demandes et aux attentes, orienter les communications téléphoniques.
Pratiquer lécoute active et adopter des attitudes positives.
Rechercher des éléments de réponse dans un fichier, dans un agenda et transmettre ou traiter les informations recueillies.
Évaluer la qualité dune communication téléphonique.
Organiser lenvironnement du poste téléphonique.
Enregistrer des messages oraux, utiliser un répondeur enregistreur....
Informations complémentaires
Attestation de fin de stage.
Attestation de capacités.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE