ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE

Formation

En Ligne

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

Grâce à cette formation vous pourrez ajouter des compétences à votre curricuvlum. Voici les [OBJECTIFS :Émettre ou recevoir une communication téléphonique de qualité. Traiter une communication téléphonique de façon rapide et efficace. Produire une bonne image de marque de son entreprise. Émettre ou recevoir une communication téléphonique de qualité. Traiter une communication téléphonique de façon rapide et efficace. Produire une bonne image de marque de son entreprise.

À propos de cette formation

INTERVENANTS :Équipe pédagogique du Centre Tertiaire du Greta de Bordeaux.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Accueil téléphonique
  • Accueil

Le programme

Au cours de cette formation vous verrez différents modules qui vous permetterons de progresser: Grâce à cette formation vous verrez: CONTENU :
 Entrer en contact pour établir et faciliter la relation de communication en situation d’échange téléphonique.
 Adopter une attitude d’ouverture, d’aide, de disponibilité, de service et de responsabilité.
 Répondre aux demandes et aux attentes, orienter les communications téléphoniques.
 Pratiquer l’écoute active et adopter des attitudes positives.
 Rechercher des éléments de réponse dans un fichier, dans un agenda… et transmettre ou traiter les informations recueillies.
 Évaluer la qualité d’une communication téléphonique.
 Organiser l’environnement du poste téléphonique.
 Enregistrer des messages oraux, utiliser un répondeur enregistreur....

Informations complémentaires

VALIDATION DES ACQUIS :
Attestation de fin de stage.
Attestation de capacités.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE

Prix sur demande