-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
Où
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours Accueil
-
La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer l’accueil VIP dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de mettre en place une relation de qualité avec les clients. Ces compétences vous aideront à mettre en place un accueil... Apprenez-en plus à propos de: Psychologie des VIP, Connaissance du secteur du luxe, Accueil VIP en restauration...
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer l’accueil VIP dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de mettre en place une relation de qualité avec les clients. Ces compétences vous aideront à mettre en place un accueil... Apprenez-en plus à propos de: Psychologie des VIP, Connaissance du secteur du luxe, Accueil VIP en restauration...
-
La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
← | →
- Formation
- Tours
...Le chargé d'accueil touristique et de loisirs accueille, informe et oriente des visiteurs individuels ou en groupe. Il exerce principalement son emploi sur un lieu d'accueil en présence de clientèles, mais aussi par téléphone et par le biais des outils de communication du web (messagerie internet...
-
Les assistant(e)s dentaires sont très recherchées. L’offre est supérieure à la demande.
← | →
- Formation
- Bordeauxetdans 2 autres établissements
- Aix En Provence, Montrouge
- Temps partiel / Temps plein
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 260h - 18 Mois
...Collaborateur directe du chirurgien dentiste, l’assistant dentaire tient un rôle primordial dans un cabinet. Il doit à la fois gérer les prises de rendez-vous, la gestion de l’accueil et la préparation de la salle d’attente ainsi que le matériel du spécialiste. Il est donc important de posséder... Apprenez-en plus à propos de: Préparation de la salle, Préparation du matériel, Règles d’orthodontie...
...Collaborateur directe du chirurgien dentiste, l’assistant dentaire tient un rôle primordial dans un cabinet. Il doit à la fois gérer les prises de rendez-vous, la gestion de l’accueil et la préparation de la salle d’attente ainsi que le matériel du spécialiste. Il est donc important de posséder... Apprenez-en plus à propos de: Préparation de la salle, Préparation du matériel, Règles d’orthodontie...
-
Les assistant(e)s dentaires sont très recherchées. L’offre est supérieure à la demande.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... (Front Office) : éléments de la page d'accueil, système de navigation, modules. Prestashop côté administrateur (Back Office) : le panneau d'administration... Apprenez-en plus à propos de: Mise en page...
-
J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
← | →
-
Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
← | →
-
Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
← | →
- Formation
- St Orens De Gameville
- Dates au choix
- 4 Jours
..., d’orientation, etc. De la qualité de son travail dépend en grande partie non seulement l’image de l’entreprise, mais aussi le bon fonctionnement de ses services internes. La fonction d’accueil nécessite de grandes qualités personnelles, mais aussi des savoir-faire professionnels très affirmés.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
..., d’orientation, etc. De la qualité de son travail dépend en grande partie non seulement l’image de l’entreprise, mais aussi le bon fonctionnement de ses services internes. La fonction d’accueil nécessite de grandes qualités personnelles, mais aussi des savoir-faire professionnels très affirmés.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
-
J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
← | → voir tout
-
Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
← | → voir tout
-
Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
← | → voir tout
- Formation
- Emerainville
... de Formation d'Apprentis UTEC, Etablissement de la CCI Seine-et-Marne, prépare à plus de 100 métiers et accueille chaque année plus de 2000 jeunes âgés de 16 à 25 ans... Apprenez-en plus à propos de: Métiers du son, Responsable de département, Mise en réseau...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...SECRETARIAT ACCUEIL INITIATION AU SECRETARAIT ET L'ACCUEIL Proposé par le GRETA Monts du Cantal (Aurillac) Objectifs Initiation au secrétariat et à l'accueil concerné Tout public Durée de la formation Formation/groupe durées définies selon les objectifs Lieu de formation Antenne de Maurs...
- Formation
- En ligne
...Grâce à cette formation vous pourrez ajouter des compétences à votre curricuvlum. Voici les [OBJECTIFS :Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité....
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...MC ACCUEIL RECEPTION Proposé par le GRETA Clermont Objectifs Préparation à la Mention Complémentaire Accueil Réception Préparation au métier de réceptionniste dans une structure d'hébergement concerné Tout public Durée de la formation Année scolaire Lieu de formation Lycée des Métiers...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...SECRETARIAT - ACCUEIL Proposé par le GRETA Bassin Dore-Allier (Vichy / Cusset - Thiers) Objectifs Initiation au secrétariat et à l'accueil concerné Tout public Durée de la formation Formation/groupe durées définies selon les objectifs Lieu de formation Site de Cusset: 8 rue du Président Wilson...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à réaliser un accueil touristique de qualité. Vous acquerrez de solides compétences pour gérer correctement le client lors de séjours touristiques. Ces compétences vous permettront d’améliorer l’expérience de vos clients lors de prestations... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'une arrivée de touristes, Gestion d'un départ de touristes, Analyse des attentes du voyage...
- Formation
- Tours
...Afin de contribuer à la qualité du service et à l'accueil du client au sein de l'entreprise, l'agent(e) de restauration effectue la réception des matières premières et réalise les premiers traitements des produits alimentaires....
- Formation
- En intra entreprise
- 1 Jour
...Objectifs: Accueillir Informer Organiser son travail à la réception Gérer le conflit client. Destinataires: Réceptionniste, chef de réception, agent d'accueil...
- Formation
- Besancon
- Dates au choix
...Objectifs :Développer les connaissances et savoir-faire en matière de communication et d'accueil des personnels administratifs et soignants...
- Formation
- Gennevilliers
- 2 Jours
...Objectifs: Incarner l'image de son entreprise auprès du client. Améliorer sa qualité d'accueil en maîtrisant les techniques et outils associés. Répondre efficacement aux attentes du client. Destinataires: Personnel d'accueil, secrétaires, assistantes....
- Formation
- Clermont-ferrand
...Jour 1 -– matin 1. L'ACCUEIL, LA COMMUNICATION ET L'IMAGE DE MARQUE : - Introduction sur l'importance de l'accueil dans une démarche "qualité... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...L’accueil est le premier moment de vérité de la relation-client. Tout se joue en quelques minutes : on a qu’une seule chance de faire une 1ère bonne impression. Cette formation relation client "accueil en hôtellerie et en restauration", vous permettra d’acquérir toutes les compétences d’accueil...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Ecouter et obtenir la satisfaction de son interlocuteur. Valoriser l'esprit et la qualité de service. Agir efficacement avec les comportements appropriés. Maîtriser les techniques de l'accueil. Faire face à des situations difficiles. Destinataires: Toute personne chargée d'accueillir... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du client, Écoute active, Accueil téléphonique...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
..., travail en groupe) Public concerné Tout public Lieu de formation Antenne de Maurs Dates Accueil permanent Contact Valérie RUEDA Conseiller en Formation Continue 04 71 45 49 50 Imprimez cette fiche Pour plus d'information, contactez-nous Retour aux résultats...
- Formation
- En ligne
... : Réflexion sur la prise en charge de lenfant par lassistant maternel Description, présentation dun livret daccueil Contenu du livret daccueil : - Identité...
- Formation
- Nevers
- Janvier
...Objectif général Perfectionnement, élargissement des compétences Objectif détaillé Connaître les techniques d'accueil sur une destination, accueillir...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 24h
...Objectifs Repérer les conditions d'un accueil réussi au téléphone et en face - face. Gérer les demandes et les réclamations en mettant en úuvre les techniques de communication interpersonnelle et de communication non-défensive. Optimiser l'efficacité de son accueil par la confiance et l'aisance...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Enseignement professionnel : - Techniques hôtelières (accueil, vente, hébergement) - Technologie de l'hébergement - Gestion hôtelière et démarche...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre