691

Cours Accueil

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Accueil
TYPE DE FORMATION
  • Tous 901
  • Formation continue 691
  • Formation professionnelle 144
  • Études supérieures 50
  • Concours 10
  • Master 5
  • Ens. secondaire 1
PRIX
  • 5000 € ou plus
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Gestion d'Entreprise 215
  • Santé et Social 120
  • Marketing et Vente 91
  • Hôtellerie et Tourisme 90
  • Langues 45
  • Éducation 33
  • Informatique 21
  • Développement Personnel et Détente 17
  • Sciences Humaines et Sociales 16
  • Économie et Gestion 10
  • Communication et Information 8
  • Qualité - Sécurité - Environnement 7
  • Transport et Logistique 4
  • Droit 4
  • Sport 2
  • Animaux 2
  • Architecture et Construction 2
  • Secteur Public 2
  • Mode et Beauté 2
Voir plus
DÉBUT
  • En 1 mois 379
  • En 3 mois 393
  • En 6 mois 405
  • En 9 mois 414
  • En 1 an 414
  • Après 1 an 379
DURÉE
  • Heures 50
  • Jours 229
  • Semaines 6
  • 3 mois 3
  • 6 mois 10
  • 9 mois 6
  • Année(s) 17
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 80
  • Niveau initiation 53
  • Niveau intermédiaire 20
  • Niveau avancé 7
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 17
  • Stages en enterprise 9
  • CPF 11
  • CIF 12
  • Pôle Emploi 6
  • Diplôme national d'État 6
OÙ ÉTUDIER
Pays
Région
MÉTHODOLOGIE
  • Formation
  • Pau
    et dans 3 autres établissements
  • Niveau initiation
  • Dates au choix
  • 14h - 2 Jours
  • Stage

...Vous êtes amener à faire de l'accueil en face à face et au téléphone, cette formation est faite pour vous... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Savoir accueillir, Chargé de clientèle... Voir plus

FORMATION À LA UNE

500 
TTC
Ajouter au comparateur
ESIC Informatique et Gestion de projets
Prestashop
ESIC Informatique et Gestion de projets
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix

... (Front Office) : éléments de la page d'accueil, système de navigation, modules. Prestashop côté administrateur (Back Office) : le panneau d'administration... Apprenez-en plus à propos de: Mise en page... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
Karis Formations
Spa Praticien
4.5 1 opinion
Karis Formations
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • 12 Mois

... Enseignement général Accueil et techniques de réception Anglais appliqué à la profession Vente Stage de 6 semaines minimum recommandé... Apprenez-en plus à propos de: Modelage californien, Enveloppement du corps, Modelage du monde... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
PROFORMALYS
Hôtellerie Et Restauration: L'accueil VIP, Relation De Proximité, Relation D'intensité
4.5 1 opinion
PROFORMALYS
  • Formation
  • Paris
  • 20 sept. 2019
  • 14h - 2 Jours

...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer l’accueil VIP dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de mettre en place une relation de qualité avec les clients. Ces compétences vous aideront à mettre en place un accueil... Apprenez-en plus à propos de: Démarche d'accueil, Service des VIP, Gestion des caprices de star... Voir plus

FORMATION À LA UNE

1050 
HT
Ajouter au comparateur
ACCUEIL PHYSIQUE ET ACCUEIL TELEPHONIQUE
4.5 excellent 4 opinions
-Mb Formation-
  • Formation
  • St Orens De Gameville
  • Dates au choix
  • 4 Jours

..., d’orientation, etc. De la qualité de son travail dépend en grande partie non seulement l’image de l’entreprise, mais aussi le bon fonctionnement de ses services internes. La fonction d’accueil nécessite de grandes qualités personnelles, mais aussi des savoir-faire professionnels très affirmés.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique... Voir plus


1200 
TTC
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • 2 Jours

...Cette formation vous permet de mettre en place une véritable politique d'accueil de vos clients. Quelle que soit activité ou la taille de votre établissement. Bien accueillir un client, c'est rare, pourtant c'est la meilleure façon de la fidéliser... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Charte d'accueil, Gestion de la relation client... Voir plus


1295 
HT
Ajouter au comparateur
Institut de Formation en Sciences et en Cultures Diplomatiques (IFSCD)
Certificat de Formation en Accueil & Protocole
Institut de Formation en Sciences et en Cultures Diplomatiques (IFSCD)
  • Formation
  • A distance
  • Niveau intermédiaire
  • Dates au choix
  • 8 Mois

...- L'Accueil & le Protocole - La Tenue Vestimentaire - La Posture - Les salutations d'usage - Les rangs des differentes personnalités - Les Ceremonies... Apprenez-en plus à propos de: Art de recevoir, Les Cultures etrangeres, Les circonstances... Voir plus


1640 
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix
  • 1 Jour
Possibilité de prise en charge OPCA

...Le programme de la formation est le suivant : a. Le contexte réglementaire b. Etablir la procédure d’accueil c. L’évaluation des acquis... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation des acquis, Formation du personnel, Droit du travail... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à Paris

...Accueil Téléphonique Accueil Physique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
ACCUEIL
CFA UTEC
  • Formation
  • Emerainville

... de Formation d'Apprentis UTEC, Etablissement de la CCI Seine-et-Marne, prépare à plus de 100 métiers et accueille chaque année plus de 2000 jeunes âgés de 16 à 25 ans... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau, Responsable de département, Métiers du son... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
Accueil
HV Conseil et Formation
  • Formation
  • Marnaz
  • 3 Jours

...Objectifs: Maîtriser l'ensemble des techniques d'accueil. Destinataires: Hôtesses, réceptionnistes, standardistes, toutes personnes désireuses de maîtriser les techniques d'accueil... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Service client... Voir plus


1150 
HT
Ajouter au comparateur
Responsable d'Accueil
EFHT - Ecole Supérieure de Tourisme
  • Formation
  • Paris
  • Dates au choix

... les activités des membres du service Accueil, en respectant les contraintes de l’entreprise tout en prenant en compte les compétences de chacun... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'équipe, Responsable de département, Gestion de projet... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
Accueil et hospitalité
CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers
  • Formation
  • Paris Cédex 03
  • Dates au choix

... dans les mêmes domaines. - Personnes ayant satisfait à la VAP85. Objectifs pédagogiques - Acquérir les connaissances et comprendre les enjeux de l'accueil des clients et de l'hospitalité, éléments clefs de la chaîne de valeur touristique. Compétences visées UE obligatoire dans la Licence professionnelle Chef... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • Niveau intermédiaire
  • Dates au choix
  • 21h - 3 Jours

...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à réaliser un accueil touristique de qualité. Vous acquerrez de solides compétences pour gérer correctement le client lors de séjours touristiques. Ces compétences vous permettront d’améliorer l’expérience de vos clients lors de prestations... Apprenez-en plus à propos de: Accueil physique, Adaptation de l'accueil à la nationalité des clients, Accueil en établissement de luxe... Voir plus


1450 
HT
Ajouter au comparateur
Accueil Physique Et Téléphonique
Centre de Formation Argos Formation Conseil
  • Formation
  • En intra entreprise à Capesterre
  • Dates au choix
  • 3 Jours

...). Destinataires: Tout public en situation d'accueil physique et/ou téléphonique... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Accueil téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Damigny/alencon
  • Dates au choix

... âgées dépendantes, toujours avec des locaux dédiés à cet accueil. Dans tous les cas, il s'agit d'un établissement social et médico-social tel que défini à l'article L. 312-1.I.6° du code de l'action sociale et des familles. Dans ce cadre l’accueil de jour doit être favorisé non par défaut (absence... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En ligne

...Objectifs: Savoir gérer les conflits au téléphone et en réception. Développer son aisance relationnelle. Etre en mesure de suivre la procédure d'accueil de votre organisation. Développer son professionnalisme. Destinataires: Réceptionnistes et chargés d'accueil avec ou sans expérience.... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE
Greta nord aquitaine
  • Formation
  • En ligne

...Traiter une communication téléphonique de façon rapide et efficace. Produire une bonne image de marque de son entreprise. Émettre ou recevoir une communication... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

... de réussite d'un accueil téléphonique Connaître et bien utiliser sa voix Les qualités de la voix Les composantes de la voix Valid'savoir : les critères... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique... Voir plus


1290 
HT
Ajouter au comparateur
Accueil téléphonique
Pluriformation08
  • Formation
  • Sedan
  • 1 Jour

... de l'accueil téléphonique ou de la réception d'appels (standard, réception, prise de commande, service après vente…).... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Service téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
L'accueil téléphonique
Axe &Amp; Transition
  • Formation
  • Paris
  • 3 Jours

...Objectifs: Comprendre l'importance de l'accueil téléphonique pour l'image de marque. Améliorer la qualité de l'accueil en utilisant des techniques de communication propre à l'outil téléphone. Destinataires: Personnel d'accueil, secrétaires, ou tout public ayant à répondre au téléphone.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Service téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
Accueil - Réception
Expertise Hôtel
  • Formation
  • En intra entreprise
  • 1 Jour

...Objectifs: Accueillir Informer Organiser son travail à la réception Gérer le conflit client. Destinataires: Réceptionniste, chef de réception, agent d'accueil... Voir plus


750 
HT
Ajouter au comparateur
Pratiques de l'accueil, de la négociation et de la communication
CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers
  • Formation
  • Paris Cédex 03
  • Dates au choix

...Paris, La Découverte, 2004. Michel Foucault : L'ordre du discours, Paris, Gallimard, 1971. Pierre Bourdieu : Ce que parler veut dire, Paris... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur