Anglais de l'accueil

Formation

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Rennes

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs:
Identifier le correspondant, comprendre, transmettre , répondre à des demandes par téléphone, par courrier Accueillir des clients ou visiteurs, se présenter, présenter l'entreprise
Pré-requis
Anglais débutant
Publics
Tout public
Détail: Secrétaires, standardistes, réceptionnistes, hôtesses d'accueil

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Rennes ((35) Ille-et-Vilaine)
Voir plan
35000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

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  • Accueil

Le programme

Contenus Acquérir le vocabulaire et les expressions spécifiques Identifier le correspondant, repérer le motif d'appel, demander des précisions éventuelles Savoir répondre rapidement à une demande d'information Se présenter, présenter l'entreprise : les locaux, l'activité Prendre et laisser des messages, rédiger un mémo Fixer un rendez-vous, guider des visiteurs dans l'entreprise Méthodes et moyens pédagogiques - Individualisation - Autoformation Autres agences proposant cette formation Agence de Saint-Malo - Dinan - Tinténiac Agence de Morlaix

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