Accueil des patients

Formation

À Besancon

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Besancon

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs :Développer les connaissances et savoir-faire en matière de communication et d'accueil des personnels administratifs et soignants.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Besancon ((25) Doubs)
Voir plan
35 Avenue de Montrapon, 25000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Pré-requis :Aucun.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Accueil

Le programme

Contenu :

Accueillir :
- connaître les composantes d'un accueil physique et téléphonique de qualité,
- la fonction accueil : un état d’esprit, rôle et qualités de l’accueil,
- savoir se présenter (nom, fonction) et présenter le service,
- les principes de la communication téléphonique.
Communiquer :
- maîtriser les techniques de base d'une communication efficace,
- les principes de l’accueil physique,
- attitude mentale et empathie,
- le non-verbal,
- la distance interpersonnelle,
- les postulats de la communication importance de la rétroaction,
- savoir répondre aux patients qui attendent depuis longtemps,
- être capable de faire face à un afflux important de patients et de répondre à des demandes multiples et simultanées.

Informations complémentaires

Durée :

4 jours.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Accueil des patients

Prix sur demande