Accueil des patients
Formation
À Besancon
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Besancon
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Dates de début
Dates au choix
Objectifs :Développer les connaissances et savoir-faire en matière de communication et d'accueil des personnels administratifs et soignants.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Pré-requis :Aucun.
Les Avis
Les matières
- Accueil
Le programme
Accueillir :
- connaître les composantes d'un accueil physique et téléphonique de qualité,
- la fonction accueil : un état d’esprit, rôle et qualités de l’accueil,
- savoir se présenter (nom, fonction) et présenter le service,
- les principes de la communication téléphonique.
Communiquer :
- maîtriser les techniques de base d'une communication efficace,
- les principes de l’accueil physique,
- attitude mentale et empathie,
- le non-verbal,
- la distance interpersonnelle,
- les postulats de la communication importance de la rétroaction,
- savoir répondre aux patients qui attendent depuis longtemps,
- être capable de faire face à un afflux important de patients et de répondre à des demandes multiples et simultanées.
Informations complémentaires
4 jours.
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