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Hôtellerie Et Restauration: L'accueil VIP, Relation De Proximité, Relation D'intensité (formations présentielle ou en visioconférence)

4.5
1 avis
  • La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
    |

Formation

À Paris

1 050 € HT

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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Acquerrez de solides compétences relationnelles pour l'accueil des clients VIP

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer l’accueil VIP dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de mettre en place une relation de qualité avec les clients. Ces compétences vous aideront à mettre en place un accueil de qualité et bénéfique pour votre entreprise.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
5, Rue Fénelon, 75010

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation


Cette formation de 2 jours vous apprendra à accueillir des VIP avec élégance. Vous connaîtrez les codes de l’accueil VIP. Vous serez capable d’adopter une démarche adaptée au client et apprendrez à gérer les « caprices de star ». Vous développerez votre présence, charisme et impressionnabilité.

Les formateurs sont tous des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration de luxe. Ils ont une très bonne connaissance du terrain et vous prodigueront de précieux conseils pratiques. La pédagogie se base sur des exercices pratiques, des études de cas concrets et des mises en situation. Cette approche vous garantit une bonne maîtrise des notions théoriques.


Cette formation s’adresse à toutes les personnes en contact avec les clients dans la restauration et l’hôtellerie. Elle ne nécessite pas de prérequis particuliers.

Cette formation est interactive. De nombreux cas pratiques sont réalisés pour vous aider à relier la théorie avec le terrain.


Vous recevrez une réponse par email. Par la suite, nous vous contacterons par téléphone dans les 24 heures.

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Les Avis

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  • La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
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100%
4.5
très bien

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

l'Hôtel de Martinique

4.5
14/03/2017
Les points forts: La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
À améliorer: Rien
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les matières

  • Accueil
  • SA
  • Développement du charisme
  • Accueil VIP en hôtellerie
  • Accueil VIP en restauration
  • Démarche d'accueil
  • Connaissance du secteur du luxe
  • Développement de sa présence
  • Gestion des clients de luxe
  • Service des VIP
  • Gestion des caprices de star
  • Psychologie des VIP

Professeurs

PROFORMALYS PROFORMALYS

PROFORMALYS PROFORMALYS

pro

Le programme

1) Le socle hôtelier et ses éléments indispensables

  • la démarche d'accueil - l'appui étymologique
  • la neutralité bienveillante
  • la qualité en hôtellerie
  • la notion de service


2) Le luxe

  • une étymologie éclairante
  • la haute couture de l'accueil
  • le concept de luxe
  • impact marketing, luxe et VIP


3) VIP

  • l'accueil VIP, de l'égard et de l'écart
  • une démarche d'accueil spécifique
  • une distance à établir, entre affectivité et retenue
  • chacun à sa place, chacun a sa place
  • comprendre « les caprices de star »
  • la psychologie des VIP, la psychologie des accueillants
  • présence, charisme et impressionnabilité


4) Analyse de la pratique professionnelle

Objectifs pédagogiques :
A l'issue de la formation l'apprenant sera capable de :
- d'appliquer les nouveaux préceptes de l'accueil au service des VIP ;
- d'identifier dans sa propre pratique les points forts et les axes d'amélioration.

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Hôtellerie Et Restauration: L'accueil VIP, Relation De Proximité, Relation D'intensité (formations présentielle ou en visioconférence)

1 050 € HT