-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours Accueil - Paris
-
La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Analyse de la pratique professionnelle Objectifs pédagogiques : A l'issue de la formation l'apprenant sera capable de : - d'appliquer les nouveaux préceptes... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des caprices de star, Service des VIP, Accueil VIP en restauration...
...Analyse de la pratique professionnelle Objectifs pédagogiques : A l'issue de la formation l'apprenant sera capable de : - d'appliquer les nouveaux préceptes... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des caprices de star, Service des VIP, Accueil VIP en restauration...
-
La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Travaux pratiques Mise en place de module. Créer un thème personnalisé Définir le design et les styles du thème personnalisé. Contrôler la position des blocs... Apprenez-en plus à propos de: Mise en page...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...L’écoute active La reformulation Le langage verbal et le langage non-verbal Les attitudes facilitatrices Se rendre disponible et anticiper La prise de... Apprenez-en plus à propos de: Analyse des clients, Analyse des attentes du voyage, Accueil physique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...valoriser les produits et services: savoir parler « bénéfices clients » Concrétiser la vente et assurer son suivi Répondre aux objections OUTILS La matrice...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 24h
...la prise de contact - Compétences et qualités attendues - Impact de la première impression - Spécificités de l'accueil physique et de l'accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...OBJECTIFS Acquérir les compétences pour exercer le métier de réceptionniste : - renseigner la clientèle sur les conditions de séjour ; - participer à la...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...(PEARSON EDUCATION, France, 2003) CORMEN T., LEISERSON C., RIVEST R. : Introduction à l'algorihmique (DUNOD ) CARREZ C. : Structures de données en Java...
- Formation
- Paris
... : - Améliorer l'accueil client et la qualité du service client - Adopter des comportements d'accueil permettant de satisfaire le client et de le fidéliser - Prendre conscience de l'impact de l'accueil sur l'image et le résultat de la société Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter... Apprenez-en plus à propos de: Hôtesse de caisse, Techniques du son, Service client...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...SORTANTS DEUXIEME JOUR Appeler avec aisance La préparation de l'entretien Les premiers mots La conclusion Utiliser efficacement sa messagerie Les messages... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...en fonction de leurs besoins et en utilisant les outils appropriés, tout en appliquant le cas échéant les procédures de l’entreprise. Adapter son apparence... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Responsable de département, Gestion d'équipe...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...à son interlocuteur par la posture, la voix et les mots Jeux de rôles : identifier le besoin et répondre à la demande de son interlocuteur Maîtriser les...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...ou Catherine BERLIET Durée/Horaires/Lieu: 2 jours -9h00 -17h00- Démarche pédagogique : -Au-delà de l 'apport théorique nécessaire, les exercices...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne 1) Assurer un accueil de qualité Connaître les enjeux d’un accueil de qualité *Les bénéficiaires... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Accueil client, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...4 rue de Rome, 75008 Paris Date : disponible sur le site du FAFIH sous Actions Collectives – Commercialisation – Ile de France Durée: 1 jour PRIX ET DURÉE...
-
Une formation très enrichissante, avec une très bonne vulgarisation des termes (le formateur a réussi son approche pédagogique). Très bonne ambiance sereine et en confiance.
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...dynamiques alternant brefs exposés théoriques et exemples pratiques. Remise de supports pédagogiques... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des conflits, Analyse de résultats, Écoute active...
...dynamiques alternant brefs exposés théoriques et exemples pratiques. Remise de supports pédagogiques... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des conflits, Analyse de résultats, Écoute active...
-
Une formation très enrichissante, avec une très bonne vulgarisation des termes (le formateur a réussi son approche pédagogique). Très bonne ambiance sereine et en confiance.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...CCP 2 : Accueillir et renseigner les interlocuteurs ; contribuer à la diffusion de l'information) - Participation à la diffusion de l'information...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...de l’intervention sociale : accueil, orientation, information TET003 Méthodes de recherche et traitement de l’information : entretiens et questionnaires...
- Formation
- Paris
...correctement la personne que vous avez au bout du fil. Grâce à cette formation "Accueil téléphonique efficace", vous apprendrez les différentes techniques... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
...Types d’activités pédagogiques Expérimentation Intégration Production Réflexion Jour 1 Éval'formation > diagnostic individuel : attentes / objectifs /... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 28h - 4 Jours
...Retour d'expériences et travaux de groupes. Mise en situation, jeux de rôle et débats de groupe Intra entreprise Lieu de formation : dans la ville de votre choix... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Accueil de qualité, Relation client...
- Formation
- Paris 15 Vaugirard
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
... accueil, communication, gestion de situations de conflits. Elle s’adresse à tous ceux qui ont des professions sociales ou bien amenés à accueillir un public. Le programme fait un retour sur différentes situations et cas pratiques pour savoir comment aborder des situations difficiles et comment réagir... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de communication, Gestion de situations de conflits, Construction d'un dialogue...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...en charge la demande (suite) 2ème journée 8h30 Bienvenue dès 8h30 autour d'un café croissant 9h00 Valid'journée 1 : ancrage des acquis Jeu de reformulation...
- Formation
- Parisetdans 9 autres établissements
- Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Nice, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
... professionnelle de l'entreprise. En deux jours, maîtrisez les étapes de l'accueil client et de la réponse à une demande et apprenez à gérer les situations délicates !... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Évaluation de la formation...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre