-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Accueil - Paris
-
La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Analyse de la pratique professionnelle Objectifs pédagogiques : A l'issue de la formation l'apprenant sera capable de : - d'appliquer les nouveaux préceptes... Apprenez-en plus à propos de: Accueil VIP en hôtellerie, Démarche d'accueil, Accueil VIP en restauration...
...Analyse de la pratique professionnelle Objectifs pédagogiques : A l'issue de la formation l'apprenant sera capable de : - d'appliquer les nouveaux préceptes... Apprenez-en plus à propos de: Accueil VIP en hôtellerie, Démarche d'accueil, Accueil VIP en restauration...
-
La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Travaux pratiques Mise en place de module. Créer un thème personnalisé Définir le design et les styles du thème personnalisé. Contrôler la position des blocs... Apprenez-en plus à propos de: Mise en page...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 3 Jours
...L’écoute active La reformulation Le langage verbal et le langage non-verbal Les attitudes facilitatrices Se rendre disponible et anticiper La prise de... Apprenez-en plus à propos de: Analyse des clients, Connaissance des différences culturelles, Réponse aux attentes des clients...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...valoriser les produits et services: savoir parler « bénéfices clients » Concrétiser la vente et assurer son suivi Répondre aux objections OUTILS La matrice...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...la prise de contact - Compétences et qualités attendues - Impact de la première impression - Spécificités de l'accueil physique et de l'accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...OBJECTIFS Acquérir les compétences pour exercer le métier de réceptionniste : - renseigner la clientèle sur les conditions de séjour ; - participer à la...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...(PEARSON EDUCATION, France, 2003) CORMEN T., LEISERSON C., RIVEST R. : Introduction à l'algorihmique (DUNOD ) CARREZ C. : Structures de données en Java...
- Formation
- Paris
... : - Améliorer l'accueil client et la qualité du service client - Adopter des comportements d'accueil permettant de satisfaire le client et de le fidéliser - Prendre conscience de l'impact de l'accueil sur l'image et le résultat de la société Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter... Apprenez-en plus à propos de: Hôtesse de caisse, Techniques de formation, Techniques du son...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...SORTANTS DEUXIEME JOUR Appeler avec aisance La préparation de l'entretien Les premiers mots La conclusion Utiliser efficacement sa messagerie Les messages... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...en fonction de leurs besoins et en utilisant les outils appropriés, tout en appliquant le cas échéant les procédures de l’entreprise. Adapter son apparence... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'équipe, Responsable d'accueil, Responsable de département...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...à son interlocuteur par la posture, la voix et les mots Jeux de rôles : identifier le besoin et répondre à la demande de son interlocuteur Maîtriser les...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...ou Catherine BERLIET Durée/Horaires/Lieu: 2 jours -9h00 -17h00- Démarche pédagogique : -Au-delà de l 'apport théorique nécessaire, les exercices...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne 1) Assurer un accueil de qualité Connaître les enjeux d’un accueil de qualité *Les bénéficiaires... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Techniques de vente, Écoute active...
- CAP
- Paris
- Dates au choix
...transmission La prise en considération des difficultés émotionnelles et relationnelles de chacun face au handicap MODALITÉS INNOVANTES : « Vis ma vie »...
- Bac pro
- Paris
- Dates au choix
...Demandeur d'emploi dans le cadre du CPF (LNI), Demandeur d'emploi dans le cadre du CSP, Particulier, individuel, Handicapé, Salarié handicapé...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...CCP 2 : Accueillir et renseigner les interlocuteurs ; contribuer à la diffusion de l'information) - Participation à la diffusion de l'information...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...de l’intervention sociale : accueil, orientation, information TET003 Méthodes de recherche et traitement de l’information : entretiens et questionnaires...
- Formation
- Paris
...correctement la personne que vous avez au bout du fil. Grâce à cette formation "Accueil téléphonique efficace", vous apprendrez les différentes techniques... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
... de sécurité et de sûreté liée au transport aérien. L’agent d’escale fait partie des services commerciaux d’une compagnie aérienne. Il travaille aux guichets d’accueil des passagers d’un aéroport, où il prend en charge les clients en partance (embarquement), à leur arrivée (débarquement) ou en correspondance... Apprenez-en plus à propos de: Marchandises dangereuses, Comportement professionnel, Techniques relationnelles...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 4 Jours
...Retour d'expériences et travaux de groupes. Mise en situation, jeux de rôle et débats de groupe Intra entreprise Lieu de formation : dans la ville de votre choix... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Satisfaction du client, Image de marque...
-
Une formation très enrichissante, avec une très bonne vulgarisation des termes (le formateur a réussi son approche pédagogique). Très bonne ambiance sereine et en confiance.
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...dynamiques alternant brefs exposés théoriques et exemples pratiques. Remise de supports pédagogiques... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Psychologie du travail, Gestion des conflits...
...dynamiques alternant brefs exposés théoriques et exemples pratiques. Remise de supports pédagogiques... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Psychologie du travail, Gestion des conflits...
-
Une formation très enrichissante, avec une très bonne vulgarisation des termes (le formateur a réussi son approche pédagogique). Très bonne ambiance sereine et en confiance.
← | →
- Formation
- Paris
...Types d’activités pédagogiques Expérimentation Intégration Production Réflexion Jour 1 Éval'formation > diagnostic individuel : attentes / objectifs /... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris 15 Vaugirard
- Dates au choix
- 1 Jour
... accueil, communication, gestion de situations de conflits. Elle s’adresse à tous ceux qui ont des professions sociales ou bien amenés à accueillir un public. Le programme fait un retour sur différentes situations et cas pratiques pour savoir comment aborder des situations difficiles et comment réagir... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de communication, Difficultés psychique, Construction d'un dialogue...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre