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Formation Accueil - Paris
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne 1) Assurer un accueil de qualité Connaître les enjeux d’un accueil de qualité *Les bénéficiaires... Apprenez-en plus à propos de: Accueil de qualité, Accueil téléphonique, Techniques de vente...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 4 Jours
...Retour d'expériences et travaux de groupes. Mise en situation, jeux de rôle et débats de groupe Intra entreprise Lieu de formation : dans la ville de votre choix... Apprenez-en plus à propos de: Accueil physique, Relation client, Image de marque...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...dans les hôtels (les stagiaires effectueront le rapport d'étonnement et l'échange inter service dans les conditions réelles de travail avec l'accompagnement du consultant)... Apprenez-en plus à propos de: Mise en scène, Accueil touristique, Satisfaction client...
- Formation
- Paris 15 Vaugirard
- Dates au choix
- 1 Jour
...La formation en accueil et communication vous permet d’apprendre à bien gérer une situation d’accueil. Vous verrez comment construire un dialogue constructif, adapter votre forme d’élocution et de discours selon la situation et vos interlocuteurs. Ainsi, cette formation de 2 jours se divise entre... Apprenez-en plus à propos de: Différences culturelles, Gestion de situations de conflits, Accueil dans l’entreprise...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...4 rue de Rome, 75008 Paris Date : disponible sur le site du FAFIH sous Actions Collectives – Commercialisation – Ile de France Durée: 1 jour PRIX ET DURÉE...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...en charge la demande (suite) 2ème journée 8h30 Bienvenue dès 8h30 autour d'un café croissant 9h00 Valid'journée 1 : ancrage des acquis Jeu de reformulation...
- Formation
- Parisetdans 9 autres établissements
- Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Nice, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
...La formation Accueil téléphonique des clients s'adresse à toute personne en charge de la relation clients, mais également les standardistes, les assistantes commerciales, etc. Elle permet d'assurer un accueil de qualité, de prendre en charge et répondre à la demande en donnant une image... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...équivalent dans les domaines du transport, du tourisme, de l'économie, de la gestion, du droit, du commerce. - Niveau de formation Bac +2 dans les mêmes domaines...
- Formation
- Paris
... de la qualité de l’accueil pour votre entreprise - Améliorer rapidement vos techniques d’accueil au téléphone ou en face à face - Utiliser les règles de base de la communication interpersonnelle dans les situations d’accueil - Acquérir dans votre expression et votre comportement l'aisance nécessaire... Apprenez-en plus à propos de: Communication interpersonnelle...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Cette formation Accueil permet de maîtriser les techniques d'accueil au téléphone ou en face à face s'approprier les meilleures pratiques et s'entraîner...
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Les outils pédagogiques étaient satisfaisants, le livret était agréable et bien présenté. Très bonne ambiance mais il aurait été agréable de pouvoir partager plus nos points de vue.
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- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
... les principes de communication et de l’accueil. Vous Vous verrez les principaux outils de communication, verbale ou non verbale, ainsi que les techniques de communication. Vous adopterez des gestes et comportements nécessaires à un bon accueil de public, vous apprendrez à écouter, à parler distinctement... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique des utilisateurs, Écoute active, Techniques de communication...
... les principes de communication et de l’accueil. Vous Vous verrez les principaux outils de communication, verbale ou non verbale, ainsi que les techniques de communication. Vous adopterez des gestes et comportements nécessaires à un bon accueil de public, vous apprendrez à écouter, à parler distinctement... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique des utilisateurs, Écoute active, Techniques de communication...
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Les outils pédagogiques étaient satisfaisants, le livret était agréable et bien présenté. Très bonne ambiance mais il aurait été agréable de pouvoir partager plus nos points de vue.
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- Formation
- Paris
...d'assistance 6 Traiter les situations délicates à l'accueil La gestion des files d'attente et de l'impatience des visiteurs Le traitement des récriminations...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Diverses questions posées sur la raison d'être de l'entreprise et le profit. -Définition d'Objectifs et Contrôles des résultats. Des mises en situation... Apprenez-en plus à propos de: Qualité en hôtellerie, Accueil physique, Accueil téléphonique...
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- Paris
...Objectifs A l'issue de sa formation, l'apprenant pourra : S'exprimer avec aisance en anglais dans les situations professionnelles relevant de l'accueil du public... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Langue anglaise, Techniques de formation...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...de l’environnement Chacun repart avec des actions précises à mettre en place pour améliorer leur environnement OUTILS CIBLE Le personnel en contact avec...
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- Paris
...prendre un message, évaluer le degré d’urgence du message à recevoir. Accueillir et s’adapter à un interlocuteur agacé, inquiet, agressif, impatient...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...le conseil en image. Les étapes d'un entretien . Entraînement : écoute active, la synchronisation et, mises en situation. 5 - Comment gérer les situations délicates ?...
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- Paris Cédex 03
...sur le plan d'un éclairage conceptuel et sur le plan méthodologique. Bibliographie Philippe Breton : Convaincre sans manipuler, Paris, La Découverte...
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- Paris
... d'accueil de votre entreprise - comprendre et noter les coordonnées de l'interlocuteur et l'objet de son appel - transmettre l'appel à la personne concernée dans votre entreprise - rédiger un message par écrit destiné à la personne concernée - adapter le vocabulaire anglais en fonction du sujet Supprimer... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...approche centrée sur la relation, nourrir le contact sans envahir. Destinataires: encadrants, toutes les personnes en contact avec les consommateurs... Apprenez-en plus à propos de: Accueil client, Service client, Gestion de crise...
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- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Que ce soit par téléphone ou bien en face à face, l'accueil est toujours un poste clé: c'est souvent la première. voix entendue, le premier regard croisé et l'accueillant est un interlocuteur dégagé, semble-t-il, des. enjeux d'un suivi. C'est aussi la première personne à essuyer...
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- Niveau initiation
- Dates au choix
- 1 Jour
...l’aspect Le langage et la distance Le langage et le concept Ne pas tomber dans la routine Discerner les besoins des clients (initiation) Proposer des services... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Accueil téléphonique en hôtellerie...
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- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...forme et de procédure Les contraintes légales de fond L’admission en établissement d’accueil La nécessité de définir des critères objectifs et rationnels... Apprenez-en plus à propos de: Garderie d'enfants, Législation sociale...